|
Auteur | Sujet : [Worklog] ► ATCS 840 PoLoMoD ◄ |
---|
jordan83 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jordan83 le 20-08-2011 à 01:17:09 --------------- Mon super 800D (WorkBlog débutant en cours) |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 00:41:16 |
polomod www.polomod.fr | Merci pour les idées ... donc je lache l"affaire du LOGO N°2
Voila un petit guide en images made in PoLo :
--------------- |
jordan83 | Super chouette tous cela ... --------------- Mon super 800D (WorkBlog débutant en cours) |
polomod www.polomod.fr | le coup du four c'était pour de la peinture en bombe glycéro (50° pendant 30min je crois) .
--------------- |
polomod www.polomod.fr | Réception d'un petit colis ce matin :
Message édité par polomod le 20-08-2011 à 09:43:20 --------------- |
l0g4n Expert en tout :o | Ils me disent un truc les ventillos de ton guide --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
belkav |
polomod www.polomod.fr |
l0g4n Expert en tout :o | Accessoirement, ils sont actuellement dans mon water --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
polomod www.polomod.fr | Encore des news avant que je parte en vacance :
--------------- |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 16:24:59 |
snipeangel I want to believe |
elfenHD Right 2 Repair | Super propre, je suis jaloux. La c'est sublime. edit : sérieux ta découpe est juste parfaite sur tes photos Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 20-08-2011 à 16:36:31 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
polomod www.polomod.fr |
pourquoi ça ?
Merci ... Dremel avec disque speedclic + lime et c'est tout good Message cité 1 fois Message édité par polomod le 20-08-2011 à 16:56:23 --------------- |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Classe rien a dire |
redblinds Tunak tunak! | Génial! L'idée des mesh pour rad est vraiment sympa et le rendu aussi |
polomod www.polomod.fr |
KaiserCz bros before hoes | Classe et très propre
|
Sassanou | Y a pas a chier, ça le fait grave !
|
byakuya27 |
|
polomod www.polomod.fr | merci ... vais essayer de faire la porte de derrière aujourd'hui --------------- |
DIABOLYQUE |
Message édité par DIABOLYQUE le 20-08-2011 à 17:57:23 |
polomod www.polomod.fr |
logicsystem360 |
Zouhir93 |
|
polomod www.polomod.fr | merci, Non, pas de découpe prévu pour le LOGO N°2 .
Message édité par polomod le 20-08-2011 à 18:16:21 --------------- |
Zouhir93 | ok
|
polomod www.polomod.fr | je sais pas encore, peut-être le logo de mon site .. --------------- |
Zouhir93 | ok
|
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 21-08-2011 à 10:59:15 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
snipeangel I want to believe | moi je dirais plutôt que c'est pour faire des points d'arrêt propres a la découpe --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
polomod www.polomod.fr |
En faite la première découpe a été faite sans perçage avant, avec la taille du disque "speedclic" les "jonctions" des coupes étaient difficile a rejoindre donc j'ai fais des perçages pour pouvoir arrêter la coupe dans le perçage (comme ça il y a moins de risque de dérapage) .
--------------- |
themotar81 | sympas tout ça vite vite la fin !! |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
polomod www.polomod.fr | Voila une tite vidéo vite fait de la découpe au dremel :
--------------- |
Zouhir93 | C'est la porte de l'autre coté ?
|
polomod www.polomod.fr |
logicsystem360 | Y a pas de secret maintenant, merci polo, je vais m'inspirer de ta vidéo pour mes finitions ^^
--------------- Ma chaine Youtube |
iflow Pugface | Au début j'ai cru que tallais aussi vire pour travailler.. Vraiment a la masse C'est propre c'est net c'est polo.. --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Publicité | Posté le |