|
Auteur | Sujet : [Worklog] ► ATCS 840 PoLoMoD ◄ |
---|
scrobe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 19:05:25 |
logicsystem360 | Au risque de me prendre du gravier, je demande la marque des embouts à polo --------------- Ma chaine Youtube |
scrobe |
logicsystem360 |
polomod www.polomod.fr |
euh ... non j'ai pas mis a jour la page de présentation
Tu parle de quel embouts ? Message édité par polomod le 18-08-2011 à 19:58:25 --------------- |
Sassanou |
|
polomod www.polomod.fr |
Si t'as 6 mois de patience ... ouais --------------- |
Sassanou |
|
polomod www.polomod.fr | oui, j'ai cru comprendre ...
--------------- |
Sassanou |
|
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 20:19:29 |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Super Boulot Polo!
--------------- Topic ventes - |
polomod www.polomod.fr |
Zouhir93 |
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
belkav |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Beau boulot! --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
byakuya27 | très beau en rouge |
polomod www.polomod.fr |
Zouhir93 | Ensuite il est peint en noir ? Message édité par Zouhir93 le 19-08-2011 à 16:21:50 |
polomod www.polomod.fr | Ensuite c'est "PoLoMoD version BPs" qui s'en charge --------------- |
Zouhir93 |
elfenHD Right 2 Repair | Rouge et blanc c'pas mal.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
polomod www.polomod.fr |
elfenHD Right 2 Repair | Ouai gris clair, écran neuf couleurs pas réglées, moi j'aime le blanc alors sans blanc c'est forcément moins bien.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
dayswalker | tu les as cuit au four aussi les ventilos rouge ? --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
polomod www.polomod.fr |
tous mes autres water étaient blanc et bleu ... j'ai voulu changer un peu (et je ne suis pas déçu)
non, pas les F12 car je n'ai pas pu enlever le moteur du châssis qui était "serti" ... Donc peinture acrylique plus séchage a l'air libre .
--------------- |
elfenHD Right 2 Repair |
stobeur bag of money |
--------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
polomod www.polomod.fr | J'ai besoin de vos conseil : Que faire comme logo/motif dans les emplacements "LOGO N°1" et "LOGO N°2" ? J'ai déja ma petite idée mais j'aimerai avoir les votre . Message édité par polomod le 19-08-2011 à 18:59:44 --------------- |
gogofr poor lonesome cowboy |
polomod www.polomod.fr |
--------------- |
elfenHD Right 2 Repair | "PoLoMoD"
Gordo972 | A Gauche : Expéditeur : Polo puis ton adresse
--------------- http://tinyurl.com/d52z76t |
polomod www.polomod.fr |
--------------- |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Pas fan du dessin a droite, par contre le "PoloMod" lui il déchire |
belkav | je suis d'accord avec valdus_heresi...
--------------- Ma Chaine YouTube |
Gordo972 | Pareil, pas terrible celui du haut. Celui du bas, il roxxe. Message édité par Gordo972 le 19-08-2011 à 21:12:54 --------------- http://tinyurl.com/d52z76t |
logicsystem360 | Pourquoi avoir choisi un montage en parallèlle pour les CG ?
--------------- Ma chaine Youtube |
polomod www.polomod.fr | Bon ,je vais chercher un autre motif ... Je vais essayer avec le logo de mon site .
Parce que j'ai 7 WBs et 3 RADs sur le même circuit donc vu que j'ai les deux même WBs GPU j'aurais un peu moins de perte de charge .
--------------- |
jordan83 | Au risque d'enfoncer un clou déja au taquet : +1 pour la modif du logo de droite
Message cité 1 fois Message édité par jordan83 le 20-08-2011 à 01:17:09 --------------- Mon super 800D (WorkBlog débutant en cours) |
Publicité | Posté le |