| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog] X WaterWhite By Link25| Auteur | Sujet : [Workblog] X WaterWhite By Link25 |
|---|---|
link25 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par link25 le 10-02-2012 à 10:36:45 --------------- X WaterWhite - Watercooling.fr |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 21:57:50 ![]() ![]()
|
Sassanou ROG powered |
--------------- Feed ! |
link25 | Je passerai bien au 13/19 quand même car quand je vois le resultat de sassa --------------- X WaterWhite - Watercooling.fr |
Sassanou ROG powered |
--------------- Feed ! |
link25 | Sinon ce sera du tygon transparent avec le liquide blanc --------------- X WaterWhite - Watercooling.fr |
link25 |
link25 | Merci merci , j'ai besoin de vos soutiens à tous pour faire vivre ce topic --------------- X WaterWhite - Watercooling.fr |
logicsystem360 59hardware.net | t'inquiète pas on est là, même si on commente pas --------------- Achats-Ventes ° Feed ° 59hardware.net |
link25 | La je redige un article pour le forum Bi-tech et je cherche une boitie pour faire de l'usinage plexi. Message édité par link25 le 10-02-2012 à 18:47:17 --------------- X WaterWhite - Watercooling.fr |
arkrom time OUT ... other plan ?? | j'ai une addresse a bordeaux au besoin --------------- cet hiver pour pas payer le chauffage j'OC mon PC :o |
link25 | Je dois faire des gravures avec le logo d'intel sur le WB des cartes graphique. --------------- X WaterWhite - Watercooling.fr |
logicsystem360 59hardware.net |
--------------- Achats-Ventes ° Feed ° 59hardware.net |
link25 |
arkrom time OUT ... other plan ?? | si en plus tu as un etau 2 axes sous ta perceuse c'est tip top --------------- cet hiver pour pas payer le chauffage j'OC mon PC :o |
link25 | Bon sinon deuxième chose, il va surement falloir que je fasse un WB pour la DX79SI.
--------------- X WaterWhite - Watercooling.fr |
arkrom time OUT ... other plan ?? | de l'alu devrai suffit selon moi --------------- cet hiver pour pas payer le chauffage j'OC mon PC :o |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Cuivre + Alu = oxydoréduction mais bon à voir --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
belkav |
--------------- Mon Topic de Vente -- Mon Feed-Back |
link25 | Le truc c'est que les rads sont bleus et que je n'ai pas le droit de faire des modifications phusique genre repeindre les rad. Donc je vais essayer de faire un wb maison . --------------- X WaterWhite - Watercooling.fr |
belkav | Si tu as les moyens technique de faire un WB maison, fais... cela sera d'une très grande classe --------------- Mon Topic de Vente -- Mon Feed-Back |
ZARAKii11 |
|
link25 | Oui j'ai ce qu'il niveau matériel pour faire un wb . Il me reste ceux de la classified donc je vais pouvoir étudier la chose. --------------- X WaterWhite - Watercooling.fr |
link25 | j'ai un tour et un fraiseuse mais en commande manuel et non numérique . --------------- X WaterWhite - Watercooling.fr |
logicsystem360 59hardware.net | tfacon, c'est du made by link, ca sera forcément de la qualité --------------- Achats-Ventes ° Feed ° 59hardware.net |
link25 |
arkrom time OUT ... other plan ?? | blanc ?? avec une petite led bleu dans un coin ( couleur intel toussa toussa ) ca sera top --------------- cet hiver pour pas payer le chauffage j'OC mon PC :o |
link25 | Bon après quelque recherche , le maze sera en cuivre et le top et nylon ou acetal.
postal2 I regret nothing!!!! | ^^ Extrême! |
link25 | Juste une petite question , --------------- X WaterWhite - Watercooling.fr |
arkrom time OUT ... other plan ?? | bien sur que ca se vendra .. mais conbien ? --------------- cet hiver pour pas payer le chauffage j'OC mon PC :o |
link25 | 200€ le lots sachant que la cm a 2 mois car retour rma --------------- X WaterWhite - Watercooling.fr |
tomyonekenoby91 be FREE,moi j'ai tout compris! | c'est donné --------------- mon topic avec tout! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
belkav |
--------------- Mon Topic de Vente -- Mon Feed-Back |
link25 | Je cherche une âme charitable (ils se reconnaitront), qui aurait un petit morceau (300x300mm) de film carbon --------------- X WaterWhite - Watercooling.fr |
link25 | Acétal trouver, les blocks CM seront donc comme ceci :
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog] X WaterWhite By Link25