| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog] Pc dans une valise - Finis a 95 %Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Workblog] Pc dans une valise - Finis a 95 % |
toto29620 street legal R redline addict | Salut Je me lance dans un nouveau workblog ! Après un cm 690 II pas trop mal je trouve , je me lance dans l'intégration d'un pc dans une valise en alu .
- acheter la valise --> done
- intel pentium dual core e 2180 a changer Le water : - Un Antec h2o 620 moddé , je ne garde que la pompe
Ben voila , ce mod ira lentement , je fait avec mes moyens qui ne sont pas bien conséquent . Voila pour le moment les facture : Hd4870+Wb = 60 € Proco = gratuit Water: 75 €
Dans la partie basse je vais enlever toute la mousse noire et utiliser du bois en 5mm pour tout . Il y aura une séparation entre le coté alim/rad et le coté carte mère gpu , la plaque du dessus sera aussi en bois avec une fenêtre en plexi. Je ne mettrais pas de grille sur les 2 ventilo . Je compte recouvrir le bois avec quelque chose de noir , j'ai regarder du coté des film vinyle mais le tarif est asse exorbitant Je vais devoir sortir l'alim de son boitier car elle gène un peu en hauteur
Message édité par toto29620 le 07-05-2012 à 01:00:07 --------------- Feed-Back Topic de Ventes - Achats |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 23:30:41 ![]() ![]()
|
CameleonBOND | salut
|
toto29620 street legal R redline addict | Oe , j'utilise cette valise depuis quelque année déjà pour transporter mon ordis portable , c'est dailleur comme sa que l'idée m'es venue . --------------- Feed-Back Topic de Ventes - Achats |
toto29620 street legal R redline addict | Alors je prépare tranquillement ma liste des course et je réfléchie sur le bois que je vais utiliser . Je travaille d'habitude avec du bois de charpente pour de grosse construction donc la je suis un peu perdu . Message édité par toto29620 le 30-01-2012 à 22:29:56 --------------- Feed-Back Topic de Ventes - Achats |
CameleonBOND | Le contreplaqué fragile ?!? |
Cresius Riche de passion ! | concept intéressant pour des ordinateurs pour lan |
toto29620 street legal R redline addict | Je n'aime pas trop le coté bois tout simplement , c'est juste une matière beaucoup moin chère et beaucoup plus facile a travailler que l'alu ou l'acier pour moi . Si je devait laisser le bois apparent je le poncerait et je le vernirais plutôt . --------------- Feed-Back Topic de Ventes - Achats |
Cresius Riche de passion ! | niveau gout je te conseillerais plutôt le chêne, pas moche et si tu compte le garder brut (poncé/vernis) sa peu avoir la classe |
toto29620 street legal R redline addict | Justement je ne compte pas le laisser apparent . Je suis passé au castorama près de chez moi , et en effet le contre plaqué m'a l'air plus solide . J'ai aussi acheter un petit truc qui va m'être bien utile :
Message édité par toto29620 le 31-01-2012 à 14:45:49 --------------- Feed-Back Topic de Ventes - Achats |
Cresius Riche de passion ! | ah bah si tu compte pas le laisser oui prend du contre plaqué, gare a l'humidité sa n'aime pas trop |
toto29620 street legal R redline addict | Je n'ais pas pour habitude de laisser mon ordis dehors --------------- Feed-Back Topic de Ventes - Achats |
toto29620 street legal R redline addict | --------------- Feed-Back Topic de Ventes - Achats |
CameleonBOND | euh... pour le moment c'est moche |
toto29620 street legal R redline addict | Je sais , c'est bien pour sa que je compte recouvrir de skai --------------- Feed-Back Topic de Ventes - Achats |
CameleonBOND | ta pas d’écran qui on les fixation mural ? |
toto29620 street legal R redline addict | Je n'avais pas d'écran tout court , ce matin je me suis trouvé un vieux 15 " lcd pour 5 € a la foire au puce du village . Il fait du 1024*je sais pas quoi ( du 4/3 ) . Je vais voir avec celui la si il rentre sinon je chercherais un peu plus grand . Enfin bon pour 5 € je perd rien a essayer . --------------- Feed-Back Topic de Ventes - Achats |
CameleonBOND | il marche pour 5€ ? |
biohazdarx |
toto29620 street legal R redline addict | Il marche ! le cable d'alim réparé avec un sucre et du sharteton --------------- Feed-Back Topic de Ventes - Achats |
toto29620 street legal R redline addict | Petit MAJ , j'ai acheter sur ebay 2 petit blower 12 V qu'on fixe sur une équerre pci pour extraire l'air d'une tour . Ils iront dans le capot pour extraire l'air chaud de l'écran .
--------------- Feed-Back Topic de Ventes - Achats |
toto29620 street legal R redline addict | Petit achat aujourd'hui , un ssd 30 Go pas tout neuf mais qui fonctionne sans soucis , il suffira pour W7 + css ou autre petit jeu . --------------- Feed-Back Topic de Ventes - Achats |
CameleonBOND |
toto29620 street legal R redline addict | En effet sa fait toujours plaisir ... --------------- Feed-Back Topic de Ventes - Achats |
biohazdarx |
--------------- FEED |
toto29620 street legal R redline addict | Ce pc naura pas besoin de plus , cest juste w7 , firefox et un petit jeu . Pour les 300 € il nest pas trop loin , je le change moi même avec un pote mecano , sa me coutera un pack de kro a tout casser --------------- Feed-Back Topic de Ventes - Achats |
renart menuiserielahellec.fr | Ça vaut quoi comme pompe le H50 ? On peux le mettre en série sur un rad carte graphique aussi ? (pour un mini water sans chercher de perf mais qui refroidis suffisamment pour avoir des températures correcte dans un minimum de place)
Message édité par renart le 12-02-2012 à 15:38:34 --------------- Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18357155 |
CameleonBOND | perso mon embrayage ma couter 350€, fait avec un pote qui a tout le matos |
toto29620 street legal R redline addict |
--------------- Feed-Back Topic de Ventes - Achats |
renart menuiserielahellec.fr | Dans l'idée ce serait de faire un pc dans une valise pour un collègue qui bouge beaucoup mais qui n'utilise son pc que pour les jeux et de manière stable.
--------------- Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18357155 |
toto29620 street legal R redline addict | Si c'est un pc pour travailler je te déconseille le water , ce pc ne sera pour moi qu'un gadget amusant , si il tombe en rade ou est noyé par une fuite sa ne m'empêchera pas de bosser , par contre pour ton collègue sa sera plus embêtant . Il serait peut être plus judicieux de partir sur une base Intel SB , type core i3 2100 + Big shuriken et une carte qui consomme peut comme les hd 6770 . En te débrouillant bien tu pourra la faire tenir sans trop chauffer je pense . --------------- Feed-Back Topic de Ventes - Achats |
toto29620 street legal R redline addict | Aller pour m'occuper : --------------- Feed-Back Topic de Ventes - Achats |
CameleonBOND | je le savait pour les fixation |
toto29620 street legal R redline addict | Bon ben j'ai eu le temps de bricoler un peu ce soir : --------------- Feed-Back Topic de Ventes - Achats |
Cresius Riche de passion ! | Un p'tit coup de fraiseuse ou couteau a bois pour retirer de l'épaisseur et encastrer la partit commande de l’écran pour que les boutons ressorte plus --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
toto29620 street legal R redline addict | C'est pas une mauvaise idée , je vais essayer avec un disque a poncer sur la dremel --------------- Feed-Back Topic de Ventes - Achats |
Cresius Riche de passion ! |
toto29620 street legal R redline addict | Aller hop , on continue ! --------------- Feed-Back Topic de Ventes - Achats |
Cresius Riche de passion ! | Héhé content d'avoir put t'être utile, je pense que pour un projet hors du commun tu peu avoir l'audace de demander ^^ --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
toto29620 street legal R redline addict | C'est surtout que je ne veut pas prendre du matériel qui aurait peut aider un moddeur beaucoup plus expérimenté que mois . --------------- Feed-Back Topic de Ventes - Achats |
biohazdarx | Beau travail !
--------------- FEED |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog] Pc dans une valise - Finis a 95 %