|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Workblog] Silverstone FT02 WC cross 6950/2500k GROSSE MAJ p5 |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 13:29:04 |
VIckado |
VIckado | ** Le Water -- Part II -- La vengeance de la Gigabyte P67A-UD7-B3 **
Le waterblock de la deuxième Radeon 6950 On pousse le vice et on peint les vis et ressorts en mat black : Association des 2 GPU avec le Link EK Remontage de tout le bordel et sopa-test avec le crossfire de 6950 Résultat avec une CG car 2 en parallèle -> T° pourries à fond Message édité par VIckado le 06-04-2011 à 12:43:08 |
Sassanou |
|
VIckado | bon j'ai déjà uppé les tofs en air-cooling, on passe au cable sleeving |
VIckado | Les embouts bits en 10/16 Matt black Message édité par VIckado le 07-03-2011 à 14:42:27 |
VIckado | ** Montage du Waterblock GPU **
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | drapal --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
VIckado | ** Démontage du ventirad CPU et de la CG et montage du Waterblock CPU ** Message édité par VIckado le 07-03-2011 à 14:42:57 |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 14:42:00 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ca vas etre propre --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
VIckado | ** Les premiers tuyaux **
Message édité par VIckado le 07-03-2011 à 14:48:21 |
etiennedefqvx |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Beau boulot! Très propre... --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
elpato72 Duck Powered | Drapal --------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
ema nymton | Je serais toi je me calmerais sur le Mod parceque la Mobo MSI est tout pourrite, et que dans 2 ou 3 semaines il te faudra la remplacer par une en rev B3 |
VIckado |
|
VIckado | ** Toute la tuyauterie en place **
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | je suis pas fan des tubes qui croisent mais sinon c'est nickel --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
VIckado | ** Encore des tuyaux **
|
ema nymton | Coupes tes toyos un peu plus court, ça fait pas super clean de les voir se balader ainsi ...
|
VIckado |
C'est fait exprès pour faire des courbures ....moi j'aime bien genre ici : y'a aussi des courbures : et c'est très joli Message édité par VIckado le 07-03-2011 à 18:14:04 |
Nauhar Et hop TT | T'as bien raison les courbes ca roxx (voir dans ma signature ) --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
etiennedefqvx |
littlewata Prout | Oh my fucking god j'adore ton installation, enfin UN qui raccourci les vis du wb cpu ça fait plasir, le tubbing est extra j'ai horreur des tuyaux "droits".
--------------- Ventes [Workblog] |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
VIckado |
|
Sassanou | Ah ouais suis fan là
|
ZARAKii11 | punez mais tu utilise presque le meme matos que moi que j'avais prévue d'achetais meme cm meme proco meme water block pour la proco meme ram meme couleur meme embouts et peut etre meme boitier pas encore achetais |
Leop |
|
VIckado | je posterais d'autres tofs de la suite un peu plus tard dans la soirée |
ZARAKii11 | desolé du double poste mais ta commandé combien de mètre de gaine combien de packet de thermo précoupé enfin en gros ta commandé quoi et esque a la fin quand esque ta validé ce mode d'envoie |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
logicsystem360 |
VIckado |
|
VIckado |
euh ouais donc une image est plus parlante que des mots : Voilà mon panier de MDPC-x : EDIT c'était deutsche post, m'enfin moi j'habite à la frontière allemande quasi donc c'est limite comme si ils avaient livré en allemagne Message édité par VIckado le 07-03-2011 à 20:35:36 |
ZARAKii11 | rien dit ta répondu au meme moment Message cité 1 fois Message édité par ZARAKii11 le 07-03-2011 à 20:37:40 |
VIckado |
|
VIckado | Allez on pousse le vice jusqu'à gainer les néons cold cathode |
VIckado | * 1er démarrage pompe seule & Leak-test * Message édité par VIckado le 07-03-2011 à 20:44:58 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Watercooling | [WorkBlog] Demon Bleu |
Choix ventirad pour sandy bridge ??? | [Workblog] CM690 Deep-Blue / Intégration WC |
besoin d'avis et conseils en Watercooling | [Need Help] Watercooling pour débutant |
Watercooling et SLI GTX570? | Besoin d'aide pour un WaterCooling ! |
watercooling sli --> serie ou parallele | [workblog] blue level // big MàJ du 15/07 // 75% fini |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] Silverstone FT02 WC cross 6950/2500k GROSSE MAJ p5 |