Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Watercooling - be quiet silent base 600

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Watercooling - be quiet silent base 600

n°2475612
marco mest​re
Posté le 18-09-2017 à 14:33:26  profilanswer
 

Hello tout le monde !!!
 
J'ai fait l'acquisition il y quelques jours du boitier be quiet silent base 600 et je souhaitais savoir quel watercooling pouvait y être inseré.  
 
J'ai lu que dans la panneau de devant c'était pas possible donc je cherchais pour l'insérer en haut mais je ne trouve pas de réponse.
 
Je pensais prendre : Kit de watercooling complet Thermaltake Water 3.0 Riing RGB 240
 
Je sais pas si cela rentre dans mon boitier si c'est le cas qu'est ce que vous me conseiller comme autre kit wc.
 
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée à touts/te.
 
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2017 à 14:33:26  profilanswer
 

n°2475664
albertdici​95
Posté le 18-09-2017 à 20:58:21  profilanswer
 

Heu... je sais pas mais à ton avis, ici http://www.bequiet.com/fr/case/642 dans caractéristiques et radiateur, ils disent quoi? Parce que là, ça m'a pris environ 30 secondes et aucune compétences particulières...
 
Après comme, bien sûr, tu es hyper connu ici, tu n'as pas besoin de nous dire qu'est ce qu'il y a à refroidir (parce que tout le monde le sait!), je pense que, comme c'est toi qui l'a choisi, c'est certainement le meilleur des refroidissements que tu pouvais choisir...
@+
 
PS: par contre, moi je voudrais une voiture et j'avais pensé à ça: https://fr.wikipedia.org/wiki/Ferrari_LaFerrari mais du coup, je ne sais pas si ça rentre dans mon garage et si je pourrais aller au boulot avec...

n°2475728
marco mest​re
Posté le 19-09-2017 à 10:59:21  profilanswer
 

hello à toi aussi,
 
Je te remercie de ton message ironique, donc oui j'ai bien regarder de mon coter et j'ai pu voir que cela pouvait poser problème si l'on plaçait le radiateur dans la partie haute du boitier... car apparemment cela peut toucher le câble d'alimentation cpu.
 
Cela serait pour refroidir le processeur.
 
Et en passant rien ne t'oblige à me répondre et si j'ai poser la question c'est que réellement j'avais un doute même après avoir chercher de mon côté.
 
Sur ce, je te souhaite une bonne journée à toi.
 :hello:  

n°2475824
akex13
Posté le 19-09-2017 à 18:09:49  profilanswer
 

Salut, ton boitier accepte les rad 240 en top ( Haut ) ceci dit exit le pull push avec ton boitier, sauf si comme moi avec mon silent base 800 tu le mod un petit peux.
pour la face avant tu peux probablement inséré un 240 qui excède pas les 275mm de hauteur ( Faut que tu prenne la mesure ) sinon officiellement c'est un seul rad 120 ou 140 en face avant.
A l'arriière c'est uniquement du rad 120 et pas trop large.
 
Quel proco tu va refroidir et compte tu l'overclock ?
 
Plus tu donne d'info/détail sur ta configuration/projet, mieux tu pourra être aidé donc hésite pas.

n°2475830
albertdici​95
Posté le 19-09-2017 à 18:45:53  profilanswer
 

C'est la même réponse en plus poli...
Globalement, faut expliquer pourquoi tu penses que les infos du constructeurs seraient fausses.
Ensuite, il faut aussi donner ce que tu veux refroidir parce que sinon on va te conseiller n'importe quoi...
Après, faut pas juste prendre une info et en faire une généralité. Tu as vu que ça pouvait poser problème. Alors, sûrement oui, mais dans quel contexte ? un boitier trop petit, et le top est inefficace. Tu trouveras ici, des dizaines de personnes qui ont un top (moi compris) et ça ne pose aucun problème....
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Watercooling - be quiet silent base 600

 

Sujets relatifs
Brancher 3 x be quiet! Pure Wings 2Choix boitier watercooling silence
Aide pour WatercoolingDécision et précision sur le watercooling
Choix de reservoir et pompe watercoolingWc VEGA 56 et i7700k
[Aide] Premier Watercooling (Barrow)quel bon ventirad ou un bon watercooling en 1150?
[AIDE] Projet Watercooling MaisonWatercooling, perte de C° ?
Plus de sujets relatifs à : Watercooling - be quiet silent base 600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR