Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Watercooling possible ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Watercooling possible ou pas?

n°1699022
sebgo
Posté le 09-02-2008 à 13:47:28  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, ne connaissant pas grand chose en watercooling je voudrais quelques petit renseignements.
 
Pour commencer, est ce que le watercooling permet de gagner des performances en overclocking (sans modifier les volts), peut-on pousser les fréquences un peu plus qu'en aircooling?
Ensuite ayant un petit boitier, je n'ai droit qu'a des cartes low profile or est-il possible de watercooler un produit comme celui ci ?  
 http://sg.vr-zone.com/articles/Poi [...] 386-2.html  :pt1cable:  
Dans la boitier ca chauffe beaucoup et je ne veux aucun bruit.  :sol:  
Merci.  :jap:
 
 
PS: Ce genre de waterblock conviendrait-il? http://www.ldlc.com/fiche/PB00041082.html


Message édité par sebgo le 09-02-2008 à 13:53:38
mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 13:47:28  profilanswer
 

n°1699067
Flavius424
geeK for the life
Posté le 09-02-2008 à 15:00:20  profilanswer
 

deja si tu modifie pas les volt ca ne changera rien car le WC sert a baisser les temps pour pouvoir o/c plus en augmentant les volt a moin que t'es deja des temps limitesans avoir encore toucher au voltage.
 
sinon pour les boitier low profiles j'en sais rien mais faut essayer^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Watercooling possible ou pas?

 

Sujets relatifs
tuyaux watercoolingT°C du CPU < à t°C ambiante : possible ?
Avis sur kit watercooling LPDCTROUVE Rheobus pour arreter les ventilos de mon wc?
Watercooling Antec P182 + relevé de températureConfig WaterCooling C2D E6600 + X1900XT (Finalisation)
Watercooling sans ventillo c'est possible ?Serait-il possible de faire un watercooling tout passif ?
Watercooling - tout ds le pc c possible?c possible spacer +plaque froide + peltier + watercooling
Plus de sujets relatifs à : Watercooling possible ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR