| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 20:27:06 ![]() ![]()
|
juan1972 |
juan1972 |
juan1972 | merde,ça c'est la poisse,c'est pour cela qu'il vaut mieux un WB full GPU/VRAM,avec ça il y moins de risque --------------- Feed-back - Achats/ventes - Workblog - FimDim. |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! |
--------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
tHEcREATOR Fan inconditionnel de Kriloner |
ouais c'est sur, surtout qu'avec une petite ventil' ça tiens tres bien. j'ai juste négligé cette petite ventil' donc soit les vrm soit la vram, mais vu les symptomes c'est la vram (artefacts et lignes qui sautent) Message cité 1 fois Message édité par tHEcREATOR le 10-02-2010 à 10:17:24 --------------- TT [short course 1/10 FS Racing, 8.5T 4000Kv 100A] - Rallye [turnigy 1/16, 4800kV 25A] |
vanhoenacker |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
vanhoenacker |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
julienberthier Si ça marche, touches y pas :o |
--------------- ACH-VDS perso / Feed perso / ACH-VDS Bourguignon / Blabla Bourguignon |
tHEcREATOR Fan inconditionnel de Kriloner |
--------------- TT [short course 1/10 FS Racing, 8.5T 4000Kv 100A] - Rallye [turnigy 1/16, 4800kV 25A] |
42twkr | Vous conseillez quoi comme ventilateurs pour un rs 360, j'hésite entre les noiseblocker XL1, XL2 et XLP... Et les noctua sont vraiment mieux ? |
spence foxtrot ^^ |
--------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
--------------- ACH-VDS perso / Feed perso / ACH-VDS Bourguignon / Blabla Bourguignon |
arnauds775 |
|
kouz8 µATX powaa :o |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 10-02-2010 à 15:51:53 |
juan1972 | je suis bien de ton avis sur ce point --------------- Feed-back - Achats/ventes - Workblog - FimDim. |
spence foxtrot ^^ | a rappeler qu'au final, le water ne coute cher que si l'ont recherche le silence...
--------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
juan1972 | après c'est comme,tout il y en a pour toutes les bourses --------------- Feed-back - Achats/ventes - Workblog - FimDim. |
Message édité par julienberthier le 10-02-2010 à 17:30:48 --------------- ACH-VDS perso / Feed perso / ACH-VDS Bourguignon / Blabla Bourguignon |
arnauds775 | Bah moi j'aurai un système complet (cpu+gpu) performant silencieux et jolie pour 100-130 euros... Il suffit juste de trouver les bonnes affaires. |
kingway | Bien sur qu'on peut essayer de faire un WC pas chère, mais si t'avais eu 300e, t'aurais pas fait le même circuit --------------- Feedback |
Prums je suis occupé la... |
Message édité par Prums le 10-02-2010 à 19:56:36 |
spence foxtrot ^^ | reste que ça coute quand même un bras XD --------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
kingway |
Rosco | Aucune incidence les quelques ailettes tordues. Tu prends une pince à épiler et tu redresses au pire...
--------------- Cooling-Masters |
Rosco | Potentiellement si ça empêche l'axe de tourner correctement et que ça le ralentit. --------------- Cooling-Masters |
chris282 Young Chris282 |
Rosco |
kouz8 µATX powaa :o |
Message édité par kouz8 le 11-02-2010 à 06:48:26 --------------- [VDS] embouts EK / reservoir et rad XSPC / HD5850 WC |
kouz8 µATX powaa :o | question,
Message édité par kouz8 le 11-02-2010 à 08:42:48 --------------- [VDS] embouts EK / reservoir et rad XSPC / HD5850 WC |
arnauds775 | j'ai vu le noctua NH D14 et je suis impressionne par ses perfs... Un water cpu+gpu avec rad 360 a du soucis a se faire face a ce monstre de l air cooling ? avez vous des graphs concernant un ptit duel aircool avec rad nouveaux ou récents vs water? Message cité 1 fois Message édité par arnauds775 le 11-02-2010 à 20:36:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat