Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Aide Watercooling 1 er montage conseil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide Watercooling 1 er montage conseil

n°2256692
g10king
Posté le 16-11-2012 à 10:40:02  profilanswer
 

Bonjour,  :hello:  
 
Voila, je débute, j'ai commencé à lire quelque topic sur le sujet mais j'aimerais beaucoup monter un watercooling.
 
Boitier: Cooler Master Cosmos S
Processeur: 3770K i7
Carte graphique: GTX 295
Budget: moins de 1000.- (700euro) :)
 
Je m'y perd un peu avec toutes les pièces bien que j'ai compris le fonctionnement. Je me précipite un peu mais je sais pas si vous avez des idées sur un montage pièce par pièce pour que je puisse me faire une idée des composants que je devrais acheter. Si possible le meilleur qui puisse avoir.
 
Si vous pourriez me proposer un système.... Je sais pas si je peux le demander comme ça mais j'essaie :)
 
Merci d'avance
 
 :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 16-11-2012 à 10:40:02  profilanswer
 

n°2256702
k4sh
Posté le 16-11-2012 à 11:22:05  profilanswer
 

Salut,
 
Avec 700 € ça va être la fête pour ton PC pas de souci.
 
Il te faut :
- 1 voir deux radiateurs (360 mm mini).
- des ventilateurs pour les rads.
- Une pompe.
- Un t de vidange  (c'est mieux).
- Un réservoir (pour piéger les bulles et pour voir son liquide).
- Du tuyau.
- Des embouts.
- Des water blocks (1 pour le CPU et un pour le GPU).
 
Pour les modèles de composants j'ai bien trop la flemme de te faire un panier mais tu peux trouver ton bonheur sur les sites de VPC docmicro ou pc-look.
 
Amuse toi bien.


---------------
We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all
n°2256717
g10king
Posté le 16-11-2012 à 13:21:39  profilanswer
 

Oui 700€ mais max :) Je me laisse de la marge! Je ne connais pas trop les prix. Tant que c'est du bon matos je prends!