Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Watercooling de carte graphique : Arctic Accelero Hybrid II-120

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Watercooling de carte graphique : Arctic Accelero Hybrid II-120

n°2376811
oscare_nas​sier
Posté le 17-12-2014 à 13:52:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai l'intention de faire mon premier watercooling pour le silence avant tout, alors j'opterais pour mettre sous eau le processeur et la carte graphique.
Une configuration à base de kits (genre Corsair H80i) m'interesse car plus facile à mettre en place. Cà ferait donc deux kits, un pour le processeur, l'autre pour la carte graphique.
Ma Geforce GTX 760 n'est pas au design de référence (ASUS GTX 760-DC2) et j'aurais voulu savoir si le kit pour CG Arctic Accelero Hybrid II-120 pourrait convenir sur cette carte.
 
Et d'une manière plus générale, savoir si ce montage présente des inconvénients et si c'est réalisable.
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-12-2014 à 13:52:50  profilanswer
 

n°2376820
voodoospir​it
Posté le 17-12-2014 à 15:30:25  profilanswer
 

arctic ne couvre pas la garantie pour les cartes qui ne sont pas au design de reference.

n°2376832
Seb lahall​eaupc
Preum's de la base oc :p
Posté le 17-12-2014 à 17:01:59  profilanswer
 

Je vois pas l’intérêt de watercooler une gtx 760 qui ne dégage que 170 watts, le water de carte c'est bien pour du haut de gamme, en plus les kits ne recouvrent pas la ram...
tu ferai mieux de la vendre et avec l'argent du water acheter une carte plus performante.


---------------
Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande.
n°2376836
oscare_nas​sier
Posté le 17-12-2014 à 17:56:19  profilanswer
 

c'est pour la rendre silencieuseet comme je l'ai déjà payé assez cher, cette carteje me vois pas en changer pour une encore plus chère. Si elle dégage que 170 Watts, çà n'en sera que mieux refroidi  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Watercooling de carte graphique : Arctic Accelero Hybrid II-120

 

Sujets relatifs
watercooling 3 gtx 980 poseidonQuelle carte mère pour OC et W/C ?
watercooling phanteks enthoo primo[fini]Overclocker avec une carte mere Asus P8H61?
[Build Log] S-Frame, 5930K, SLI 980GTX, Rampage V, WatercoolingQuel Watercooling est le + silencieux ?
aide watercooling oc et benchOc un I5 4690K sur une carte mére Z97-G45 Gaming
mise en watercooling potentiel, aide sur les tailles de radiateurconseil watercooling
Plus de sujets relatifs à : Watercooling de carte graphique : Arctic Accelero Hybrid II-120


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR