Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Watercooling lin li pc o11 dynamic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Watercooling lin li pc o11 dynamic

n°2549836
bibeach
Posté le 18-12-2020 à 16:00:01  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je me permet de vous demander votre aide, j'ai actuellement un boîtier lian li pc o11 dynamic et dedans ce trouve un kit EKWB s360, installer il y a 2 mois (je débute).
 
Je souhaite y rajouter ma 3080 pny xlr8, et je penche pour un waterblock alphacool.  
J'en vien donc à mes questions.  
 
J'ai lu qu'un radiateur de 360 est insuffisant pour watercooler les 2, j'en vien donc à ma question, quid de la pompe présente dans ce pack est elle assez performante pour ce que je veux faire ou dois je prendre un model plus puissant, j'ai vue des bykski sur aliexpress à des prix abordable (70 euros).
 
Dois je rajouter un radiateur et si oui de quel type ?
Je vous met une photo de ma Config, j'aimerais garder ma carte à la vertical et malheureusement aucun radiateur ne passe en dessous.
 
Je resterais pour le moment en tubage souple.  
Si vous avez des idées n'hésitez pas.  
https://ibb.co/xj5fqjB

mood
Publicité
Posté le 18-12-2020 à 16:00:01  profilanswer
 

n°2549858
bibeach
Posté le 18-12-2020 à 22:03:48  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?

n°2552384
neogate
Au Fond a gauche
Posté le 16-01-2021 à 09:40:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Commence par calculer la puissance à dissiper.
Tu vas sur le site de EK, renseigne ton système, il va te donner les valeurs, et te faire des préconisations.
 
Pour ma part, vu ton boitier, si tu veux vraiment du frais, tu rajoutes un rad de 360 dans ta boucle, gaffe si tu le mets en bas, à la taille du rad, ne mets pas un 60...vérifie que ta pompe peut dissiper le travail calorifique des deux éléments, et tu es bon je pense.
Apres n'oublie pas tes raccords, test pendant 24 h ton système en le surveillant,  j'ai vu un élément génial pour surveiller tout cela même quand tu n'es pas la  
https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] 2000399374
https://ae01.alicdn.com/kf/H90d3a7f8b99440b687a6e3f581902d79I/Barrowch-refroidissement-par-eau-OLED-affichage-de-la-temp-rature-FBFT04.jpg_50x50.jpg_.webp
 
Si tu as des questions, n'hesite pas, bien que je sois débutant aussi  :jap:


---------------
Mon Feedback
n°2553032
love68
Posté le 22-01-2021 à 18:36:45  profilanswer
 

Salut
Tu peux sûrement tricher un peu si tu veux rajouter un rad en bas, tu choisis un radiateur fin (30mm) et tu met les ventilateur sous le boîtier si il y a de la place
 
C'est quoi comme modèle de pompe ?  
Difficile de dire si elle suffit où pas, les constructeurs ne donne pas toutes les informations sur les radiateur et waterblock (perte de charge, debit) il y aussi la longueur des tubes qui rentre en jeux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Watercooling lin li pc o11 dynamic

 

Sujets relatifs
Recherche d'un watercooling (kit) - Comment le choisir ?EK quantum ou Hydro x Corsair ? Premier watercooling
Conseil WaterCoolingFuite de Watercooling
Question organisation Watercooling.Conseil placement combo reservoir pump LIAN LI Dynamic
Questions premier Watercooling CustomWatercooling evo supremacy changement config
Watercooling customAide/conseils pour premier watercooling dans Lian-Li PC-O11 Dynamic
Plus de sujets relatifs à : Watercooling lin li pc o11 dynamic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR