Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Watercooling lin li pc o11 dynamic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Watercooling lin li pc o11 dynamic

n°2549836
bibeach
Posté le 18-12-2020 à 16:00:01  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je me permet de vous demander votre aide, j'ai actuellement un boîtier lian li pc o11 dynamic et dedans ce trouve un kit EKWB s360, installer il y a 2 mois (je débute).
 
Je souhaite y rajouter ma 3080 pny xlr8, et je penche pour un waterblock alphacool.  
J'en vien donc à mes questions.  
 
J'ai lu qu'un radiateur de 360 est insuffisant pour watercooler les 2, j'en vien donc à ma question, quid de la pompe présente dans ce pack est elle assez performante pour ce que je veux faire ou dois je prendre un model plus puissant, j'ai vue des bykski sur aliexpress à des prix abordable (70 euros).
 
Dois je rajouter un radiateur et si oui de quel type ?
Je vous met une photo de ma Config, j'aimerais garder ma carte à la vertical et malheureusement aucun radiateur ne passe en dessous.
 
Je resterais pour le moment en tubage souple.  
Si vous avez des idées n'hésitez pas.  
https://ibb.co/xj5fqjB

mood
Publicité
Posté le 18-12-2020 à 16:00:01  profilanswer
 

n°2549858
bibeach
Posté le 18-12-2020 à 22:03:48  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?

n°2552384
neogate
Au Fond a gauche
Posté le 16-01-2021 à 09:40:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Commence par calculer la puissance à dissiper.
Tu vas sur le site de EK, renseigne ton système, il va te donner les valeurs, et te faire des préconisations.
 
Pour ma part, vu ton boitier, si tu veux vraiment du frais, tu rajoutes un rad de 360 dans ta boucle, gaffe si tu le mets en bas, à la taille du rad, ne mets pas un 60...vérifie que ta pompe peut dissiper le travail calorifique des deux éléments, et tu es bon je pense.