Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Le Watercooling ça change la vie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le Watercooling ça change la vie

n°2317817
phil758
Posté le 31-10-2013 à 00:24:34  profilanswer
 

Bon voilà, je me suis lancé dans le WC après quelques appréhensions. En tant que débutant dans le WC j'ai opté pour une solution simple (mais couteuse certes) : un bloc externe Koolance EX2-1055  
 
http://koolance.com/image/cache/data/products/ex2-1055_p1-228x228.jpg
 
Je voulais seulement refroidir ma GTX TITAN qui monte très vite au delà de 65-70°C (le cpu étant déjà en AIO) et bien je ne regrette pas  :ouch:  , en idle c'est quasiment la température ambiante (22°C) et en full load en lançant un rendu 3D via CUDA ça ne dépasse pas les 28-30°C même après 10 minutes  :ouch: , potentiel d'overclocking de ouf  :ouch:  30-32°C avec déjà +300Mhz. J'essaierai demain au delà.
En jeu c'est également 28-30°C sur Tomb Raider en qualité ultime (60 fps constants).
 
Le waterblock est un Swiftech KOMODO-NV GTX TITAN monté avec pâte thermique Arctic Cooling MX-4.
 
C'est clair que quand je changerai de CPU je passerai en full WC.
 
Bon la facture finale est salée (près de 700€) mais ça valait le coup en attendant une future carte qui dépassera de plus de 40-50% ma Titan ultra-overclockée (de quoi attendre plusieurs plusieurs longs mois...  :D )
 
----------------------------------------------------------------------------------------

mood
Publicité
Posté le 31-10-2013 à 00:24:34  profilanswer
 

n°2317838
aster
Chaotic Neutral
Posté le 31-10-2013 à 10:51:24  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté un char d'assaut pour chasser le lapinou, ça marche bien [:dawa]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Le Watercooling ça change la vie

 

Sujets relatifs
Choix pompe 1er watercoolingfutur watercooling
Choix Radiateur watercooling CPU[Question] Watercooling AIO/Personnel Rigide ?
watercooling complet pièce par pièceIDP : WaterCooling le guide - Part 1 - Les composantes.
Montage nouveau watercooling info ou aide ou avis sont les bienvenuWatercooling rigide [Fini] MAJ - Tube cassé besoin de vous.
Watercooling photoshop???Améliorations possibles de mon watercooling home made !
Plus de sujets relatifs à : Le Watercooling ça change la vie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR