Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Watercooling AIO ou aircooling ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Watercooling AIO ou aircooling ?

n°2323232
rokn
Posté le 30-11-2013 à 22:05:01  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voilà, je dois me monter une nouvelle config puissante pour le boulot, et je bloque sur le refroidissement processeur.
Celui-ci sera un i7 4770k que je compte bien utiliser à sa juste valeur si je puis dire, et pour ça il faut un refroidissement qui assure... et c'est bien là mon soucis.
 
En fait, à la base j'étais parti sur du aircooling car je ne connais que ça, mais finalement les kits watercooling AIO me séduisent timidement.
En effet, autant il y a des solutions aircooling type Cooler Master Hyper TX3 Evo pas chères et apparemment performantes, autant je doute de l'efficacité de ceci dans de grosses et lourdes charges sur la durée, et c'est ce qui m'amène à la solution watercooling, et dans ma sélection qui s'opère depuis quelques jours maintenant, il en ressort 2 :
 
- Cooler Master Seidon 120M,  
- Antec Kühler H2O 620 V4.
 
Donc, afin de m'aider à trancher définitivement avant l'achat définitif des composants qui vont êtres assemblés pour une machine de boulot qui doit être fiable sur la durée, qu'en pensez-vous ?
 
Mes critères s'orientent surtout vers le refroidissement bien sur, mais aussi le bruit ! Les pompes sont elles aussi bruyantes que ce qu'on me dis sur un autre forum ?
Ah oui, et c'est une carte-mère format miniATX dans un boitier Bitfenix Prodigy M, donc pas la place pour un gros ventirad Noctua (à la limite un Noctua NH-U12S éventuellement, mais à ce prix là autant prendre un watercooling non ?)
 
Merci d'avance !  :)

mood
Publicité
Posté le 30-11-2013 à 22:05:01  profilanswer
 

n°2323235
aster
Chaotic Neutral
Posté le 30-11-2013 à 22:17:54  profilanswer
 

Be-Quiet Dark Rock Pro 2
Prolimatech Megahalems

 

Ou si vraiment tu veux du WC AIO, un Swiftech H220

 

A prix équivalent, les WC sont à peine meilleurs qu'un AC, tout en faisant sensiblement plus de bruit.

Message cité 1 fois
Message édité par aster le 30-11-2013 à 22:19:05
n°2324400
burgoboby
Posté le 07-12-2013 à 21:04:50  profilanswer
 

aster a écrit :

Be-Quiet Dark Rock Pro 2
Prolimatech Megahalems
 
Ou si vraiment tu veux du WC AIO, un Swiftech H220
 
A prix équivalent, les WC sont à peine meilleurs qu'un AC, tout en faisant sensiblement plus de bruit.


 
 :lol:  Enormément tu veux dire !


---------------
Ce qui compte c ce qui a sous le capot !
n°2324438
aster
Chaotic Neutral
Posté le 07-12-2013 à 23:41:12  profilanswer
 

Je reste modéré, j'ai jamais testé un de ces trucs :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Watercooling AIO ou aircooling ?

 

Sujets relatifs
avis ventilation suite montage watercoolingWatercooling direct die, impression 3D et fixation intra-socket
renover ses raccords de watercoolingAchat pour mon watercooling
J'aurai besoin de votre avis pour mon watercoolingHésitation pour le watercooling ...
Avis Kit watercooling ou pas.premier démarrage watercooling
WaterCooling pour FX-9370Avis sur watercooling
Plus de sujets relatifs à : Watercooling AIO ou aircooling ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR