Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  watercool AIO ou Watercool custom j'hésite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

watercool AIO ou Watercool custom j'hésite

n°2474802
CooLDoM
Posté le 12-09-2017 à 01:37:29  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je cherche a changer mon système de refroidissement, actuellement j'ai un ventirad de cooler master hyper212 turbo LED
je voudrais le changer car esthétiquement il cache énormément ma carte mère puis en pleine game il fait un gros boucan, j'ai actuellement un boitier assez restreint le corsair carbide 88r, j'ai trouver un kit en watercool custom de chez EK le " fluid gaming A240" qui cout pas trop chère pour un custom mais j'hésite entre un AIO de NZXT kraken 52x qui pas mal aussi.
 
Je ne peu pas overclocké mon cpu car c'est le i5 7600 sans k mais je par rapport au refroidissement le NZXT kraken 52X serai t'il plus efficace que mon aircooling ?  
je sais que le watercool custom est plus efficace que un AIO mais j'hésite beaucoup a prendre un custom car j'ai très peu de place. ou sinon auriez vous autre conseille en AIO que le NZXT ?  
merci d'avance :)  

mood
Publicité
Posté le 12-09-2017 à 01:37:29  profilanswer
 

n°2474894
albertdici​95
Posté le 12-09-2017 à 18:52:15  profilanswer
 

Salut.
Si tu veux juste te faire un truc qui tourne et qui ne fasse pas beaucoup de bruit sans trop s'embêter, mieux vaut partir sur un AIO. Tu changes juste le(s) ventilo(s) pour éventuellement avoir moins de bruit et un peu plus de pression statique. L'intérêt c'est qu'en deux temps, trois mouvements ça fonctionne.
Tu peux prendre un custom, mais pour ton utilisation ce serait gâcher à mon avis.
@+

n°2475008
CooLDoM
Posté le 13-09-2017 à 19:18:25  profilanswer
 

merci de ta réponse j'ai finalement opté pour un AIO de chez corsair le h100i v2 j'ai rajouté en plus des ventillo d'origine les ML 120 de chez corsair comme cela je fais on bon petit push/pull.  
 
Actuellement il fais pas trop de bruit en marche normal enfaite c'est surtout les ventillo en extraction qui font plus de bruit.  
j'ai pas encore testé en plein game mais ça pas tarder ;)  

n°2475021
ElysiumFR
Posté le 13-09-2017 à 21:17:09  profilanswer
 

Pour pas cher le cooler master masterliquid 240 est plutot très bon, sinon si ton 212 turbo fait du bruit sur un i5 7500 c'est que tu ne l'as pas monté correctement, que la pâte thermique à un problème ou que tu n'as pas paramétré le pwm...

n°2475245
ZGMF_Freed​om
La raclette dominera le monde
Posté le 15-09-2017 à 19:36:30  profilanswer
 

Prend le combo pompe/réservoir/block CPU de chez aphacool avec un rad de 240mm c'est le top


---------------
La réalité est la suivante, nous ne sommes qu'un tas de matière invisiblement... visible.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  watercool AIO ou Watercool custom j'hésite

 

Sujets relatifs
Question pour les WC CustomRemplacer ventilateurs Corsair AIO H100i V2
OC EVGA 980 SC design réf AIO + soucis validation hwbotAIO position , quelques questions.
Vidange et remplissage WC AIOPremier Watercooling custom help
[conseil] AIO Fractal Design Kelvin T12 en promo, worth it?custom WC rigide à base de bitspower
Conseil d'achat pour AIO WatercoolingProjet Custom sur écran LCD
Plus de sujets relatifs à : watercool AIO ou Watercool custom j'hésite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR