Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  est-ce utile de water coolé la ram de la carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est-ce utile de water coolé la ram de la carte graphique

n°755023
viragoman1​201696
Posté le 19-03-2003 à 21:29:14  profilanswer
 

slt,
 
Est-ce utile de watercoolé la ram de la carte graphique ?? j'ai une leadtek ti 4600, et je compte me faire fabriquer un waterblok dois je également en faire un pour la ram, quelles en est le gain en oc , sachant que ma carte ne monte que très pe et qu'en overclokant je perd o bench  :pt1cable: , personne n'a des plans a ce sujet d'ailleurs ?

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 21:29:14  profilanswer
 

n°755075
romch
...
Posté le 19-03-2003 à 21:57:39  profilanswer
 

c la question que je me pose en ce moment...
Je planche sur un wb a partir du rad de la Leadtek comme ca la ram est inclue....


---------------
###POWERED BY PGEO### ##VENDS PAL8045 BOX##
n°755086
viragoman1​201696
Posté le 19-03-2003 à 22:00:51  profilanswer
 

ben perso je n'ai pas tro confiance dans le rad de la leadtek, et je préfèrerai faire un waterblock  pour la ram + proc et dérrière laissé le rad pour refroidir un peu, parce kelle chauffe la memère m^me sans jouer, ru met ta mains sur le dissipateur et tu sent bien la chaleur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  est-ce utile de water coolé la ram de la carte graphique

 

Sujets relatifs
Radeon 9700 Pro quelle carte choisir pour o/c ?!Radeon 9700 Pro quelle carte choisir pour o/c ?!
OC le GPU d'une ATI Radeon 9000, c'est utile ?Temperature carte graphique ==> Une seule solution Winfox ?
o/c de carte graph???Conseil echange water
debloquer voltage carte mereTiming mémoire carte graphique
Plus de sujets relatifs à : est-ce utile de water coolé la ram de la carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR