| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100) |
|---|---|
flosac Kick Ass | Reprise du message précédent :
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 17:06:09 ![]() ![]()
|
soyasama | Voici des graphs du Nexus Real Silent PWM Message cité 1 fois Message édité par soyasama le 17-02-2010 à 17:12:04 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Les Db reste correct , à voir dans un boitier . Tu nous dira tes impressions . --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
soyasama | Oui, bien entendu je n'y manquerai pas |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
--------------- Feed Ventes |
flosac Kick Ass |
link81 geek attitude ^^ |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
soyasama | Merci pour ton avis, ça me conforte dans mon achat |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui dans tt les cas tu va être content . --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui c'est un bon achat . Moi j'ai deux ventilo de 120mm au dessus et ca fait bien baisser les températures . --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
soyasama | Il existe aussi un top cover 2 x 120 mm. C'est mieux la version 1x140 mm ou 2x120mm ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba je te conseil 2*120 , qui va te rapporter plus de résultat qu'un seul 140. Après j'ai pas trouver le meilleur sens pour le flux d'air . --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
micka67 | salut a tous.je me suis décider aussi a remplacer mon Gemin II que j'adore par ce H50,mais quelques infos:
Message édité par micka67 le 17-02-2010 à 21:45:42 |
soyasama | Oui, ce sont bien des Magmas comme l'indique la référence UCMA-12 |
micka67 | d'ailleurs je viens de voir les Scythe ultra kaze qui sont a 12euros donc moins cher encore.
|
link81 geek attitude ^^ |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Carmaniac | Hello. Est ce que quelqu'un utilise le H50 sur du Phenom II (940, 955, 965..?) Vous avez quoi comme perf? --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ah c'est nul qu'un ventilo soit au dessus des baies lecteur ..... --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
link81 geek attitude ^^ | il est a moitier au dessus du lecteur, mais si comme moi tu mes un rheobus dans la baie du haut, ca ne gene pas ^^ --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
micka67 | salut, personne pour me répondre? |
flosac Kick Ass | Je viens de mettre les durites du h50 en bas , au lieu d'en haut et j'ai interverti un ventilo pour qu'il extrait , j'ai gagner 4° sur2 core et 2° sur les 2 autres ! la chaleur monte , donc les durites en bas c'est mieux ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je pense pas que les durites en bas ai fait la difference, par contre le ventilo que tu a interverti oui , il a du faire quelque chose . Car moi j'ai fais les deux cas et pas de difference .
--------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
flosac Kick Ass | Oui je suis aussi un peux suspect sur les durites ... mais bon la chaleur monte , donc les durites en bas doivent être plus froide!! logiquement --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
delatruel |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | La chaleur monte oui, mais perdre 4° sur quelque cm de difference c'est impossible . Surtout que le plastique c'est pas vraiment top pour dissiper . Je pense que c'est vraiment ton ventilo qui a gagner 4° et ca m'interesse de savoir comment tu l'a mis . Car j'ai pas trouver le flux .
--------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
flosac Kick Ass |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oki donc comme moi . Quel sont tes température ? Et sur quel proco xD .
flosac Kick Ass | Moi j'entends juste des bruit d'air au demarage et apres plus du tout ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | @Flosac: Tu es Stock ou overclocking ? Message édité par Subar le 19-02-2010 à 15:12:43 |
flosac Kick Ass |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Il refroidit bien ce H50 |
flosac Kick Ass | Il refroidit très très bien ! moi je me demandais si un Zalman n'aurais pas fais l'affaire , mais quand on voit les perfs que j'ai actuellement Message édité par flosac le 19-02-2010 à 15:20:12 --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | J'ai aussi hésité entre le corsair H50 et un vrai WC, mais le prix fait mal . J'ai presque les même temps sur occt à 4ghz. --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Non je me suis mal exprimé xD , j'ai les même températures que flosac xD .
flosac Kick Ass |
delatruel |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | J'ai fait le test dans le deux sens, et pas de grosse difference à part le bruit des bulles dans la pompe . Et dans le sens normal j'ai gagner une stabilité dans les température . --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
flosac Kick Ass | Je précise que le miens est monté comme sur la photo en 1ere page , durites en bas --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)