| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100) |
|---|---|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Reprise du message précédent : --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 18:57:14 ![]() ![]()
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | bon je coupe le pc pour retourner le rad xD . --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
flosac Kick Ass | oui ! pour le moment j'en ai que 2 ^^ + celui que j'aurais avec le H50! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Bon j'ai un peu inverser les flux d'air etc, je vais voir si c'est mieu . --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
flosac Kick Ass |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Bon j'ai remis le flux d'air comme avant, et remis le rad dans le bon sens xD . Ca suffit pour le moment . Je vais attendre que la pate thermique soit rodé. Et cette nuit je vais réfléchir pour le sens des ventilo xD. --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
--------------- Feed Ventes |
neo95 |
|
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Non pas testé plus haut mon but étant de voir la max stable au vid conseillé d'intel (1.25v) 3.8ghz c'est vraiment déjà bien et le block est à 190 à cette fréquence. Je rappelle que les conditions du test : Sg05 et scythe slipstream 120/12mm Mais j'approfondirais dans les semaines à venir. Message édité par dduckof62 le 10-02-2010 à 13:04:00 --------------- Feed Ventes |
flosac Kick Ass |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
flosac Kick Ass | je suis passe sur P55 i5750 Lundi et le corsair est arrive , mais j'attend dimanche pour le monte ! donc je verrais --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui il tiens les 4ghz sans trop de pb. Si les réglages sont nikel . --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
flosac Kick Ass |
Byakuya27 | Bonsoir
--------------- Workblog TJ07 & 800D |
xpro | |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba soit sur celle du fan cpu qui prend en compte la pompe sans pb . JE vois pas sur quel autre connecteur xD . OU alors tu fais comme moi , tu branche sur une convertisseur molex-> 3pins puis voila . --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
flosac Kick Ass | Bon ba voila , H50monté en push pull ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba oui c'est pas mal perf pour ce genre de truc xD . --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
flosac Kick Ass | Oui --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | ca fait son boulot xD . --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
soyasama | Je viens de recevoir le mien, je suis à 32->56°c idle/full sur un Core i5 750 à 3,8 Ghz |
flosac Kick Ass | Quel Vcore ? ce matin j'avais 28 en idle a 3.8ghz sur mon I5 ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
soyasama | VCore de 1.3 environ mais je n'ai pas encore testé en profondeur vu que j'étais en ventirad Intel box. Message édité par soyasama le 16-02-2010 à 19:02:01 |
flosac Kick Ass | Ok , c'est le Vcore que j'ai a 4ghz! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Moué, après faut voir mais entre deux cpu , y a parfois quelque °c et possibilité d'OC de difference car pas fait sur la même plaque de silicium, et au même endroit . --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
soyasama | Je vais tester ce soir car je n'ai vraiment pas exploré encore les réglages mais maintenant je peux m'y atteler =D |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ah par contre une photo de ton boitié avec le H50 ? Car comme ca on peut tous comparer , et voir le flux d'air . Car j'ai toujours pas trouver le meilleur flux . --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
soyasama | J'ai un Lian-Li FN60W avec un 140 mm qui souffle à l'intérieur en façade, un GELID Silent TC en Pull et un Corsair 120 mm stock en push en sandwich avec le radiateur du H50. |
flosac Kick Ass |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Tous les ventilo de ma tour ( 7 au total) sont des enermax magma, j'en suis très content, très performant, mais pas en PWM . Cela dis je crois que c'est des 67CFM ce qui ventile super bien .
Message édité par BlackSad38 le 17-02-2010 à 16:21:50 --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
soyasama | Et question silence, ça donne quoi ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba ca reste pas trop mal silencieu , mais bon un rhéobus est obligatoire . --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
soyasama | Bon, j'ai commandé 2 Nexus Real Silent Fan PWM après réflexion vu qu'ils semblent allier un bon débit 76 CFM avec le silence d'un PWM |
flosac Kick Ass | On peut m'expliquer qu'est le CFM ? --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oué ca semble pas trop mal . Après je sais pas ce que ca donne niveau silence quand il envoi 76 CFM . En tt cas le H50 est bien en push pull . --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
soyasama |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je sais bien mais il envoie pas 76cfm quand il est en 5v donc moins bruyant xD. D'ou l'interet de ma question , que donne le silence quand il est utilise pleinement ses 76CFM .
Message édité par BlackSad38 le 17-02-2010 à 17:07:36 --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
flosac Kick Ass |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)