| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100) |
|---|---|
mlietchnyipout ☆ adnaznatchna kraynik ☆ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 21:33:11 ![]() ![]()
|
mrchoulle |
Message cité 1 fois Message édité par mrchoulle le 14-02-2012 à 14:06:33 |
Toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuries | J'ai acheté récemment un H80, et j'ai un bruit asser désagréable au niveau de la pompe similaire un grattement de disque dur.
--------------- Le nouveau regard sur le High Tech |
X800PRO |
|
mlietchnyipout ☆ adnaznatchna kraynik ☆ |
|
-the_unforgiven- Ohh Frak you too !! | je constate qu"un peu tout le monde change de ventilo --------------- ma réalité sur oo Flickr a Montréal. et mon site de merde pas a jour :p |
raptor77 | Bah celui d'origine est assez correct et silencieux au repos mais en charge... c'est une autre histoire --------------- [VDS] Rhéobus Lamtron FC5V2 | Logitech 3D Pro | Porte Corsair 600T |
Hitman 239 1%'s Power | De même --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
X800PRO | un réservoir ça va, par contre un autre rad non |
Hitman 239 1%'s Power | Bon ba temps pi --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
jackie-85 What else ! | met les photos du mod ici , ca aidera ceux qui pensent faire la meme chose avec les kit h100 ou autres --------------- mes vente |
Hitman 239 1%'s Power | J'ai un H70, je dirai aussi à zouhir de poster des photos du mod du sien --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
-the_unforgiven- Ohh Frak you too !! | j'ai laissé la carte mere le gerer, il tourne constamment a 40%, la pompe fait plus de bruit que lui, mais je trouve ca correcte --------------- ma réalité sur oo Flickr a Montréal. et mon site de merde pas a jour :p |
Math466 . | Remplacer les Noctua par des Gentle typhoon --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
jeffk_ | Perso avec ton boitier je ferais :
--------------- [Topic Unique] Coca Cola || [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ |
bilka92 | les noctua sont là surtout pour moins de bruit
Message cité 1 fois Message édité par bilka92 le 21-02-2012 à 22:59:05 --------------- Je cherche un bon boitier ide 3.5" ventilé et disigne (led bleu) |
Cresius Riche de passion ! |
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Math466 . | Comme sur son schéma ?
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
scorpio24 | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par scorpio24 le 22-02-2012 à 15:06:34 |
jeffk_ |
Message édité par jeffk_ le 22-02-2012 à 15:16:32 --------------- [Topic Unique] Coca Cola || [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ |
Hitman 239 1%'s Power | Possible pour le petit waterblock et donc petit pompe pas puissante et donc pas fiable ...
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
mlietchnyipout ☆ adnaznatchna kraynik ☆ | Petit retour sur le montage de mon coté d'un H60 : Tout c'est bien passer pour l'installation, sorties de pompe en haut comme je le prévoyais.
Message cité 1 fois Message édité par mlietchnyipout le 23-02-2012 à 01:21:28 |
gregkooni81 |
|
namron | salut
--------------- ->Feed-Back<- |
mlietchnyipout ☆ adnaznatchna kraynik ☆ |
|
bilka92 |
c'est encore moi j'ai remplacer les 2 ventilos d'origine corsair par 2 noctua nf-f12pwm il sont tous les 2 raccorder à la pompes et ma grande surprise 1 ventilo sur 2 ventilos fonctionne celui qui en pull/push mais j'ai brancher la pompe avec la molex et le connecteur 3 pin (double alimentation je présume) sur ma CM, là j'ai brancher le noctua qui ne tournais pas sur la pompe sur la prise 4 pin cpu j'ai actuellement 23°C dans la pièce et 31°C sur le proc (idle), j'ai appuis sur le bouton centrale de la pompe pour voir la différence je constate qu'elle contrôle le noctua qui est brancher dessus que faire? Message édité par bilka92 le 24-02-2012 à 15:14:46 |
Math466 . | Les deux ventilos d'origine sont-ils régulés ? Si tu utilises le Y PWM Noctua, ça marche ? --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Math466 . | Non, c'est juste le retour de vitesse qui est manquant sur le Y Noctua pour un des deux ventilos (logique, sinon ça reporterait des trucs délirants). Essaye avec Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 24-02-2012 à 15:30:30 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
bilka92 | sur la pompe tu veux dire? --------------- Je cherche un bon boitier ide 3.5" ventilé et disigne (led bleu) |
Math466 . | Ouaip, si tu veux contrôler les ventilos avec, sinon prise CPU fan, c'est toi qui voit. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
jeffk_ |
Message édité par jeffk_ le 24-02-2012 à 15:44:56 --------------- [Topic Unique] Coca Cola || [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ |
bilka92 | Cpu-fan 4pin pompe en 3pin --------------- Je cherche un bon boitier ide 3.5" ventilé et disigne (led bleu) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)