Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  TT Kandalf LCS et watercooling

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TT Kandalf LCS et watercooling

n°1601447
Oby_1
Posté le 31-07-2007 à 23:10:05  profilanswer
 

Bonjour as tous,
 
Je suis vraiment novice en la matière et j'ai parcouru le forum à y perdre la tête c'est pourquoi j'en appel à votre expérience.
 
J'ai un appartement avec chauffage au sol, c'est pourquoi je souhaite acheter un boitier bien ventillé et pourquoi pas overclocké le CPU.
 
J'ai pensez prendre le Kandalf LCS mais d'après ce que j'ai lu, le wtercooler est mauvais, c'est pourquoi je vous solicite pour d'une savoir si c'est un bon choix (comparer au Tai chi par exemple) et si c'est le cas comment améliorer le systeme watercooling.
 
Merci pour votre participation

mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 23:10:05  profilanswer
 

n°1601992
Wils
Posté le 02-08-2007 à 13:23:44  profilanswer
 

Salut !
 
le boitier est bien sans plus
le wc est loin d'etre le top comme tout produit "marketing"
- le wb est simpliste
- la pompe est faiblard et bruyante
- le rad est bon sans etre terriblement performant
 
parcontre il y a quelqu'un qui a acheter ce boitier et a amélioré le wc en remplacant le wb par un Nexxxos xp et la pompe par une Laing DDC
il a souvolté les ventilo d'origine
il est passé d'un kit bofbof à un bon kit

n°1602076
kekestar
Posté le 02-08-2007 à 17:45:29  profilanswer
 

oué moi j'ai fait pareil : je n'utilise que le rad du boîtier et sinon j'ai tout changé (les 6 ventilos, la pompe pour une Laing, le WB par un Nexxxos XP et d'autres WB) mais la base est sympa pour éviter d'intégrer un rad...
 
je ferai bientôt le topic entier sur mon boîtier et les différentes étapes de mon mod !

n°1602087
cacakipu
Posté le 02-08-2007 à 18:01:52  profilanswer
 

Nan mais on peut dire que c'est un bon kit pour commencer parce qu'il est pas trop cher et offre quand même de bonnes performances pour le prix.
Attention quand même à la qualité de certains éléments (plexi du waterblock ...)

n°1607055
guillaumev
Posté le 12-08-2007 à 15:06:12  profilanswer
 

kekestar a écrit :

oué moi j'ai fait pareil : je n'utilise que le rad du boîtier et sinon j'ai tout changé (les 6 ventilos, la pompe pour une Laing, le WB par un Nexxxos XP et d'autres WB) mais la base est sympa pour éviter d'intégrer un rad...
 
je ferai bientôt le topic entier sur mon boîtier et les différentes étapes de mon mod !


 
Salut ,  
j'ai également ce boitier et je voudrais savoir quelle pompe tu a pris, quel réservoir etc...
Car je vais surement changer quelques trucs mais je ne sais pas ce qui est compatible ou non avec le radiateur , quel diamètre de tube , quels embouts etc...
 
Merci d'avance  :hello:  

n°1607308
hotshot06
Posté le 13-08-2007 à 01:20:06  profilanswer
 

bonjour a tous je vien d'achetez le thermaltake Kandlaf  VD4000 lcs silver.
j'ai donc tou  installé mais j ai un réelle souci le liquide ne veux pas passé dans le radiateur cet a dire que a partir des tuyaux noir le liquide ne circule plus !!!  
j'ai essayé de souflé comme un taré dedans mais rien a faire mais je sans quand meme qu' il y a contact ! ( trés leger)
donc mes questions sont :  
faut t' il enlever un "couvercle quelque part" dans les tuyau ?
peut on s amusé a debranché sé gros tuyau noir? pour verifier.  
ou faut il que je le renvoi au SAV ?

n°1607390
guillaumev
Posté le 13-08-2007 à 11:34:06  profilanswer
 

hotshot06 a écrit :


j'ai donc tou  installé mais j ai un réelle souci le liquide ne veux pas passé dans le radiateur cet a dire que a partir des tuyaux noir le liquide ne circule plus !!!  
j'ai essayé de souflé comme un taré dedans mais rien a faire mais je sans quand meme qu' il y a contact ! ( trés leger)
donc mes questions sont :  
faut t' il enlever un "couvercle quelque part" dans les tuyau ?
peut on s amusé a debranché sé gros tuyau noir? pour verifier.  
ou faut il que je le renvoi au SAV ?


 
en y repensant , moi je n'ai eu aucune preuve que le liquide ne passait dedans...
Comment vois tu qu'il n'y passe pas ?
Si tu a versé toute une bouteille de liquide de refroidissement je pense que le liquide passe dedans...sinon sa déborderais ! ( je pense )
 :??:  

n°1607562
hotshot06
Posté le 13-08-2007 à 16:23:05  profilanswer
 

non je n'est justement pas versé toute une bouteille et je n'arrive pas a souflé dedans je sans pas de retour et au niveau  du tuyau qui sort du radiateur et qui part vers le resevoir a chaque fois il est vide !!!!  
je ne sais vraiment pas quoi faire

n°1607629
AdrenaliZ
Posté le 13-08-2007 à 17:41:49  profilanswer
 

Il me semble que entre le tuyaux noir et l'autre c'est un syteme d'embout autobloquant, donc si tu les a mal emboiter ou pas emboité du tous c'est impossible de souflé dedan ou que le liquide passe.

n°1608292
guillaumev
Posté le 14-08-2007 à 20:22:14  profilanswer
 

hotshot06 a écrit :

non je n'est justement pas versé toute une bouteille et je n'arrive pas a souflé dedans je sans pas de retour et au niveau  du tuyau qui sort du radiateur et qui part vers le resevoir a chaque fois il est vide !!!!  
je ne sais vraiment pas quoi faire


 
Désolé je comprend pas , moi j'ai vissé et ça marchait niquel ! quand tu démarre la pompe ça fait quoi ?
 
Sinon quelqu'un pourrait me conseiller pr le reservoir a prendre avec la laing ? un qui rentre dans le boitier bien sûr  :lol:  ...
Je pense acheter un WB type Nexxxos Xp + pompe laing mais pr le reservoir je sais pas  :??:  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 20:22:14  profilanswer
 

n°1714374
snarp
Posté le 04-03-2008 à 18:40:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
j'ai exactement le même problème! Le liquide passe partout, rentre dans le radiateur... mais ne ressort jamais! Alors forcément, on ne peut pas dire que ça fonctionne à merveille! Quelqu'un a-t-il trouvé la solution?  
Sinon quand je démarre la pompe ça envoie un peu de liquide et hop ça s'arrête (sans doute parce que y a plus de place pour que le liquide circule...)  
Bref, c'est vraiment la galère...  
Merci d'avance pour vos réponses!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  TT Kandalf LCS et watercooling

 

Sujets relatifs
Dernière ligne droite, avis sur ma config Watercooling !Watercooling sur hd2900 xt
[HELP] Gros problème montage WatercoolingWatercooling mon 1er????
[WC] - Sécurité avec un watercoolingces piece water sont t'el bonne sur ce kandalf lcs modifier?
[résolu]watercooling ou peltier+radiateur+ventilateur?Choix matériel Watercooling
Kandalf LCS ou TaiChi 
Plus de sujets relatifs à : TT Kandalf LCS et watercooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR