Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  TT Kandalf LCS et watercooling

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TT Kandalf LCS et watercooling

n°1601447
Oby_1
Posté le 31-07-2007 à 23:10:05  profilanswer
 

Bonjour as tous,
 
Je suis vraiment novice en la matière et j'ai parcouru le forum à y perdre la tête c'est pourquoi j'en appel à votre expérience.
 
J'ai un appartement avec chauffage au sol, c'est pourquoi je souhaite acheter un boitier bien ventillé et pourquoi pas overclocké le CPU.
 
J'ai pensez prendre le Kandalf LCS mais d'après ce que j'ai lu, le wtercooler est mauvais, c'est pourquoi je vous solicite pour d'une savoir si c'est un bon choix (comparer au Tai chi par exemple) et si c'est le cas comment améliorer le systeme watercooling.
 
Merci pour votre participation

mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 23:10:05  profilanswer
 

n°1601992
Wils
Posté le 02-08-2007 à 13:23:44  profilanswer
 

Salut !
 
le boitier est bien sans plus
le wc est loin d'etre le top comme tout produit "marketing"
- le wb est simpliste
- la pompe est faiblard et bruyante
- le rad est bon sans etre terriblement performant
 
parcontre il y a quelqu'un qui a acheter ce boitier et a amélioré le wc en remplacant le wb par un Nexxxos xp et la pompe par une Laing DDC
il a souvolté les ventilo d'origine
il est passé d'un kit bofbof à un bon kit

n°1602076
kekestar
Posté le 02-08-2007 à 17:45:29  profilanswer
 

oué moi j'ai fait pareil : je n'utilise que le rad du boîtier et sinon j'ai tout changé (les 6 ventilos, la pompe pour une Laing, le WB par un Nexxxos XP et d'autres WB) mais la base est sympa pour éviter d'intégrer un rad...
 
je ferai bientôt le topic entier sur mon boîtier et les différentes étapes de mon mod !

n°1602087
cacakipu
Posté le 02-08-2007 à 18:01:52  profilanswer