Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Ou trouver les kits de WC de swiftech?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou trouver les kits de WC de swiftech?

n°704689
arofarn
Essayes et vois...
Posté le 21-01-2003 à 23:19:16  profilanswer
 

Oui donc ou peut on trouver les kit de watercoling swiftech en france ou en europe? J'ai regarder leurs revenduer en france et C bacata, un grossiste qui n'a d'ailleur pas le kit que je cherche dans son catalogue:
 
 kit H20-8500X-PV version export (pompe 220V) pour P4 et GF 4 ti
 
Pour avoir rechercher j'ai trouvé des test mais pas de revendeur pour ce relativement bon kit qui a de la gueule (j'adore l'alu anodisé bleu) qui a fait pencher la balance par rapport au kit Innovatech tres moche mais plus efficace et que j'aurais du mal a intergrer dans ma moyenne tour. Enfin bon merci de ne pas derivé de nouveau sur la comparaison de ces deux kits. :sarcastic:


Message édité par arofarn le 21-01-2003 à 23:23:45

---------------
"Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie"
mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 23:19:16  profilanswer
 

n°704706
pgeo
Posté le 21-01-2003 à 23:29:56  profilanswer
 

ya un mec qui ch désepérement a en vendre un bleu sur a/v va faire un tour :jap:

n°704831
arofarn
Essayes et vois...
Posté le 22-01-2003 à 09:25:43  profilanswer
 

ok merci!
 
au fait j'ai deja un des tiens ;) et franchement c'est pas vraiment le WB CPU swiftech qui m'interresse mais le reste (sysytemem de pompe rad 8cm et WB GPU  :whistle: ) enfin si j'ai le kit je ferait un comparo entre le marguerite et le swiftech pour voir :sol:


---------------
"Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie"
n°704832
alanou
HFR certified
Posté le 22-01-2003 à 09:31:35  profilanswer
 

Le Rad c'est juste un Bi Micro hein :D
 
Et le pompe une Sicce Idra modifiée

n°704835
arofarn
Essayes et vois...
Posté le 22-01-2003 à 10:02:59  profilanswer
 

merci pour l'info! Et ou eske je peu trouver tout ca pour un prix correct en france...
 
parce que C pour faire un WCing interger pour les LAN... parce sinon G du bourrin mais pas integrable du tout  
 
rad super bourrin genre Maxxxpert MXL mono de 20cm de cote et 60 de long avec 12m de tuyaux en cuivre dedans vive le silence) et une eheim 1048 dedie à ce rad... (le rad et en "refection actuellement" )


---------------
"Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie"
n°704865
arofarn
Essayes et vois...
Posté le 22-01-2003 à 11:30:56  profilanswer
 

bonj'ai un peu chercher... je sui aller sur openjl.fr et docmicro-fr mais pas de trace du BI Micro juste des BIX BI pro des BIX 2... tous troip gros car en 12cm... mais un BI pro avec un adaptateur 8>12 pour ventilo ca marche bien?
 
et question subsidière (je pense pouvoir trouver la reponse dans le forum mais bon....) C quoi les diametre interne/externe des BI pro?


---------------
"Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie"
n°704869
alanou
HFR certified
Posté le 22-01-2003 à 11:43:39  profilanswer
 
n°704883
Hr
Posté le 22-01-2003 à 12:23:55  profilanswer
 
n°704891
arofarn
Essayes et vois...
Posté le 22-01-2003 à 12:34:46  profilanswer
 

certes mais C pas en france non? ils sont americain il me semble...
 
Enfin bon, G commander un BI pro bleu chez openJL car G eu un idee pour l'integrer qui devrait le faire  ;) je posterais des photos et je garde ce bon chtit WB Pgeo :love:


---------------
"Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Ou trouver les kits de WC de swiftech?

 

Sujets relatifs
Coolermaster IHC-H71 impossible à trouver !!!calypshuile style -> où trouver du fluorinert ? [:dawa]
Où trouver une double sonde thermique Lian Li T3B pour baie 3 1/2????[W/C]Kits de doc Micro : lequel choisir ?
ou trouver un spacer pour xp 0.13 à montgallet?Où trouver cette mousse isolante [PIC inside]
Compatibilité Asus A7N8X Deluxe - Swiftech MCX-462Help !! Ou je trouver un ventilateur de 70x70 ???? svp
ou trouver des Hardcano ou autres truc du genre ?Ou trouver un AX7 ?
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver les kits de WC de swiftech?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR