| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Waterblocks 5870 |
|---|---|
B1LouTouF |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 23:41:21 ![]() ![]()
|
B1LouTouF | sur le 3eme wb , on dirait qu'il manque un rad au niveau des vrm non ? pas confiance du tout en ce wb par contre le aqua il est beau ! --------------- FeedBack |
kingway |
asmomo | C'est un WB GPU, le reste est home made. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
B1LouTouF |
postal2 I regret nothing!!!! | ah lala ces jeunes ^^ |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- FEED | TEAM TG, VG, et compagnie! |
Yoyo_5 Encore plus fan qu'avant...! ♥ |
--------------- [VDS]ASUS Eeepad Transformer TF101 + Housse => 250€ <-> Trésorier du PiseptO |
--------------- FEED | TEAM TG, VG, et compagnie! |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Salut je vends 2 waterblock MCW60 compatibles avec les HD5000 . J'ai aussi la possibilité de vous fournir des rads pour les puces mémoires :
--------------- mes_feeds |
seu Super Coin Coin ™ | Pour éviter la douane , l'astuce la plus connue c'est de prendre usps sans suivi (ça a marché pour moi pour mes 3 dernieres commandes chez performances pcs et Sidewinder =) ) |
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ? |
--------------- Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul... |
CaptainFlamm57 Loin dans la galaxie |
--------------- *Feed* |
hendrix_84 لا إله إلا الله محمد رسول الله | commandé aussi sur sidewinders plusieurs fois en usps priority mail international aucun souci --------------- TOPIC ACH/VDS/ECH - FEED-BACK - TOPIC JV |
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 25-11-2009 à 14:10:23 |
ema nymton | Qqun a achete le WB XSPC, il est a 65€ sur Aquatuning, c'est le moins cher qui existe, quid des perfs ! !
|
aster Chaotic Neutral ¤ 4 TEH LULZ | Où acheter le Koolance en France/Europe à moins de 99€? Message édité par aster le 04-12-2009 à 15:48:17 --------------- ¯\_( ツ)_/¯ ¤ Feedback |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
aster Chaotic Neutral ¤ 4 TEH LULZ |
asmomo | Moi c'est mon top Laing XSPC qui est foiré, le rotor tape dessus. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | XSPC c'est pas top niveau Finition - J'ai eu le loisir de tater du RX en rad et la peinture tient pas trop dessus --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 04-12-2009 à 16:38:17 |
ema nymton | Il y a une video du AquagratiX 58XX en cuivre a 68€, j'ai pas vraiment l'impression que l'eau soit plus proche des VRM, et le disign interieur est tout aussi pauvre, sans parler du plexi sur les embouts !
|
aster Chaotic Neutral ¤ 4 TEH LULZ | L'intérieur du Koolance : Message édité par aster le 04-12-2009 à 16:53:34 --------------- ¯\_( ツ)_/¯ ¤ Feedback |
aster Chaotic Neutral ¤ 4 TEH LULZ |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
starduck |
Message édité par starduck le 04-12-2009 à 21:43:19 |
seu Super Coin Coin ™ | ça m'interesse de connaitre les temps en full , parce que je vais bientot monter le meme matos
|
akounet L'enfer c'est les autres! | j'ai mit un peu à jour le TOPIC ! --------------- www.howned.com - Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
aster Chaotic Neutral ¤ 4 TEH LULZ | Skandranon, tu te fous de nous? --------------- ¯\_( ツ)_/¯ ¤ Feedback |
hendrix_84 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
--------------- TOPIC ACH/VDS/ECH - FEED-BACK - TOPIC JV |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
--------------- • Asus Rampage 4 Extreme - Intel i7 3930K @ 4.5Ghz - G.Skill RipjawZ 16Go - CF HD7970 - 2 X Crucial M4 - Corsair HX1000 - Silverstone TJ07 - Full Water • |
Anthechrist Dindog33k |
--------------- 2600k@4.6ghz h80 8go 6400, 6970...macbook pro i5 2.4, 8go, ssd intel |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|