Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  731  732  733  ..  807  808  809  810  811  812
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !

n°2394058
creep's
Posté le 24-05-2015 à 23:47:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spence foxtrot a écrit :


Jamais vue intégrée d'usine :o
 


 

spence foxtrot a écrit :


Même température en parallèle, sans compter les gains divers sur le reste du circuit (moins de pdc = plus de débit... surtout en n°1 d'une d5).
 
 
C’est des chipotages, mais ça apporte un plus...
1 + + 1 + + 1 + ... font un bon +
 


 
 
J'ai toujours pensé que le montage en parallèle etait plus de pdc qu'en série.  
vais un peu me renseigner :)

mood
Publicité
Posté le 24-05-2015 à 23:47:48  profilanswer
 

n°2394065
spence fox​trot
^^
Posté le 25-05-2015 à 00:01:36  profilanswer
 

creep's a écrit :


 
 
J'ai toujours pensé que le montage en parallèle etait plus de pdc qu'en série.  
vais un peu me renseigner :)


Rapidement, tu peux comparer à un circuit électrique :
La tension c'est le débit, l'intensité la pression
Edit : mea culpa, c'est l'inverse en fait
Donc je disais,
La tension, c'est la pression... elle se perd au file du circuit, et l'intensité, c'est le débit... C'est le même à la sortie comme à l'entrée
 
T'as un circuit de base :
Gen, lampe, résistance en //
 
Quand ton débit arrive aux résistances, il se divise en deux, mais t'as résistance équivalente s'effondre.
En série, tu cumules deux résistances = 2R
Avec une seule résistance = 1R
Avec deux résistances en //, tu divises par deux = R/2
 
En gros, deux WB identiques en // créent 2 fois moins de PDC qu'un seul WB, et 4 fois moins que deux WB en série :D  
 
Edit : tu es gagnant à tous les niveaux, sauf :
Si ça complique le montage du boitier (trop petit, plus de longueur de toyo, pliures... Si tu dois rajouter des pdc... c’est balo)
Si tu cherches les performances absolues sur tes cg (vu qu'elles reçoivent un peu moins de 2 fois moins de débit)
Si les WB ne sont strictement pas les même

Message cité 1 fois
Message édité par spence foxtrot le 25-05-2015 à 00:09:45

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°2394083
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 25-05-2015 à 00:46:54  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :


Jamais vue intégrée d'usine :o


Il y a un espace (+ ou - moins important) entre les ailettes du rad et là ou tu fixes les ventilos, une jupe en gros (les ventilos ne sont pas collés aux ailettes)
J'avais fais un tests avec un EK XTX et aucune différence sur la temps de l'eau en rajoutant une jupe de 2, 3cm :D
 

spence foxtrot a écrit :


Même température en parallèle, sans compter les gains divers sur le reste du circuit (moins de pdc = plus de débit... surtout en n°1 d'une d5).
 
C’est des chipotages, mais ça apporte un plus...
1 + + 1 + + 1 + ... font un bon +
 


J'ai pas testé de SLI en WC, mais, de mémoire, certains avaient fais des tests et aucunes différence de perfs entre les 2 montages.
Mêmes temps sur les GPU (à ~1° près).
Mais bon ça fait quelques années que j'ai vu ça.
 


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2394097
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 25-05-2015 à 09:40:38  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :


Vu que personne chipote, j'vas l'faire :o
 
Tant de travail... et pas une petite jupe pour le rad? :(
Liquide archi chargé non?
Ces pauvres cartes graphiques désynchronisées en températures... :( (série..., et pas //)


 
Hello!
 
merci pour les remarques  :D  
 
Qu'appelles tu "jupe" pour le rad?  :??:  
Pour le liquide tu veux dire quoi, j'ai pas compris?
Pour les CG il aurait fallu faire quoi d'après toi? (pour info il y a 3° maxi de différence en charge. En idle elles sont actuellement à 28/27° pour une température de la pièce de 22°)  
 
 

creep's a écrit :


 
 
Franchement ta de bonne température d'eau.
 
Chez moi au dernier test mon eau idle 26-27 , en charge jeu ( genre project cars : l'eau arrivait à 39 ! ) avec 23 degrer dans la piece. La difference entre chez toi et chez moi, sur le nova ta installer des 12 cm, moi  4* 18cm.
 
Je me tate à changer pour 9 * 12 cm, d'apres ce que j'en lis, ca fonctionne pas mal du tout
 
Mais j'avais le circuit presque boucher, j'ai carrement du nettoyer WB cpu et et et les WB GPU ( la j'ai pas eu bon, mais zen ca a passer ).
 


 
Ouai j'avais lu que tu étais parti sur des 18cm. D'ailleurs il me semble que redfish t'avait déconseillé ce montage  :( . Honnêtement j'suis bluffé par les perf de la waterbox surtout que tout se fait dans le silence!  :love: . C'est wizardPC qui m'a fait découvrir les waterbox et j'ai trouvé l'idée géniale  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par calagan57 le 25-05-2015 à 09:42:43

---------------
Waterbox
n°2394105
eccoh
Posté le 25-05-2015 à 11:22:16  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :


Rapidement, tu peux comparer à un circuit électrique :
La tension c'est le débit, l'intensité la pression
Edit : mea culpa, c'est l'inverse en fait
Donc je disais,
La tension, c'est la pression... elle se perd au file du circuit, et l'intensité, c'est le débit... C'est le même à la sortie comme à l'entrée
 
T'as un circuit de base :
Gen, lampe, résistance en //
 
Quand ton débit arrive aux résistances, il se divise en deux, mais t'as résistance équivalente s'effondre.
En série, tu cumules deux résistances = 2R
Avec une seule résistance = 1R
Avec deux résistances en //, tu divises par deux = R/2
 
En gros, deux WB identiques en // créent 2 fois moins de PDC qu'un seul WB, et 4 fois moins que deux WB en série :D  
 
Edit : tu es gagnant à tous les niveaux, sauf :
Si ça complique le montage du boitier (trop petit, plus de longueur de toyo, pliures... Si tu dois rajouter des pdc... c’est balo)
Si tu cherches les performances absolues sur tes cg (vu qu'elles reçoivent un peu moins de 2 fois moins de débit)
Si les WB ne sont strictement pas les même


 
 
T'est sur que c'est pas la pression qui reste la même dans le circuit comme tu disait en 1er?
Me semblerait que c'est ça et le débit qui "chute" suivant les obstacles non?


---------------
Achats/Ventes   Mon 1er mod
n°2394106
creep's
Posté le 25-05-2015 à 11:33:50  profilanswer
 

calagan57 a écrit :


 
Hello!
 
merci pour les remarques  :D  
 
Qu'appelles tu "jupe" pour le rad?  :??:  
Pour le liquide tu veux dire quoi, j'ai pas compris?
Pour les CG il aurait fallu faire quoi d'après toi? (pour info il y a 3° maxi de différence en charge. En idle elles sont actuellement à 28/27° pour une température de la pièce de 22°)  
 
 


 

calagan57 a écrit :


 
Ouai j'avais lu que tu étais parti sur des 18cm. D'ailleurs il me semble que redfish t'avait déconseillé ce montage  :( . Honnêtement j'suis bluffé par les perf de la waterbox surtout que tout se fait dans le silence!  :love: . C'est wizardPC qui m'a fait découvrir les waterbox et j'ai trouvé l'idée géniale  :love:


 
 
Franchement quand je vos tes perfs, ca me donne envie de changer mes 4 gros pour 9 * 12 cm.  
Mais avant j'attends mes nouveau tuyaux ( sont très très très lent chez pclook ) et ma pate thermique qui déchire sa race comme dise les jeunes :D
 
Mais encore racheter 9 bon ventilateur , ca à un coup . De plus les brancher sur réobus, me reste plus des masses de prises vide.
 
Ton system aquaéro  ( pas sur que cela s'écrit ainsi ) à vraiment l'air sympa aussi, mais je crois que cela coute beaucoup aussi.
Ca te reviens à combien +- ton system aquaéro chez toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par creep's le 25-05-2015 à 11:34:46
n°2394108
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 25-05-2015 à 12:14:49  profilanswer
 

creep's a écrit :


 
 
Franchement quand je vos tes perfs, ca me donne envie de changer mes 4 gros pour 9 * 12 cm.  
Mais avant j'attends mes nouveau tuyaux ( sont très très très lent chez pclook ) et ma pate thermique qui déchire sa race comme dise les jeunes :D
 
Mais encore racheter 9 bon ventilateur , ca à un coup . De plus les brancher sur réobus, me reste plus des masses de prises vide.
 
Ton system aquaéro  ( pas sur que cela s'écrit ainsi ) à vraiment l'air sympa aussi, mais je crois que cela coute beaucoup aussi.
Ca te reviens à combien +- ton system aquaéro chez toi ?


 
 
on va se faire taper sur le doigts pour le HS  :D  
l'aquaero 5 coute 80€ dans sa version "LT" (pas de facade gestion parwindows seulement) mais c'est un merveilleux outils qui permet de monitorer tous tes composant water/fan  :love:  
c'est quoi ta pâte thermique miracle?  :love:


---------------
Waterbox
n°2394115
creep's
Posté le 25-05-2015 à 13:18:50  profilanswer
 

Oups pour le HS , mais cela a rapport avec ton install, j'espère que les modérateur comprendrons, sinon je m'apprette à mettre de la pommade sur mes fesses :lol:  
 
Pour la pâte thermique, j'ai pris ceci Gelid Pâte Thermique - GC-Extreme - 3,5g http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 59_fr.html
 
Vais en mettre CPU et sur les gtx 970.
 
j'ai trouver l'aquaero comme le tiens un peu moins cher http://www.aquatuning.fr/refroidis [...] controller
 
Ca me tente, limite c'est ce que j'ai toujours voulu faire, reguler en rapport avec la température de l'eau.

n°2394124
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-05-2015 à 14:28:01  profilanswer
 

eccoh a écrit :


 
 
T'est sur que c'est pas la pression qui reste la même dans le circuit comme tu disait en 1er?
Me semblerait que c'est ça et le débit qui "chute" suivant les obstacles non?


Penses à mettre des serpilères dans ta tour alors... :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2394134
eccoh
Posté le 25-05-2015 à 15:55:38  profilanswer
 

:D


---------------
Achats/Ventes   Mon 1er mod
mood
Publicité
Posté le 25-05-2015 à 15:55:38  profilanswer
 

n°2394229
spence fox​trot
^^
Posté le 25-05-2015 à 23:45:50  profilanswer
 

tistou77 a écrit :


Il y a un espace (+ ou - moins important) entre les ailettes du rad et là ou tu fixes les ventilos, une jupe en gros (les ventilos ne sont pas collés aux ailettes)
J'avais fais un tests avec un EK XTX et aucune différence sur la temps de l'eau en rajoutant une jupe de 2, 3cm :D


Bah elle est pas fameuse cette jupe intégrée :o
Mais oui, 2 à 3 cm permettent déjà de ne plus avoir de point mort derrière le stator normalement... Tests en cartons, où équilibre watt réels/dissipés inférieur à 0,01 :D
(si t'avais 10W à dissipés et 3000W de capacités de dissipation... normal que tu voies pas de différence...

tistou77 a écrit :

J'ai pas testé de SLI en WC, mais, de mémoire, certains avaient fais des tests et aucunes différence de perfs entre les 2 montages.
Mêmes temps sur les GPU (à ~1° près).
Mais bon ça fait quelques années que j'ai vu ça.


Bah les tests que j'avais vu montraient que comme elles étaient à la même température, ça permettait un overclocking bien plus fameux!
'fin, vu qu'amd et sapphir et je sais plus quoi mettent maintenant des limites aux perf avec régressions auto dès qu'une temp max est atteinte... en multi gpu, si l'une atteint cette valeur avant l'autre, elle devient automatiquement bridée, et emporte l'autre avec elle.

 

'fin bon, c’est un tout...

calagan57 a écrit :

 

Hello!

 

merci pour les remarques  :D

 

Qu'appelles tu "jupe" pour le rad?  :??:
Pour le liquide tu veux dire quoi, j'ai pas compris?
Pour les CG il aurait fallu faire quoi d'après toi? (pour info il y a 3° maxi de différence en charge. En idle elles sont actuellement à 28/27° pour une température de la pièce de 22°)  

 

La jupe, c'est un écart "hermétique" entre le rad et les ventilo.
Si tu a un ventilo collé à quelque chose, tu verras que juste derrière le gros point central du ventilo, il y a une zone "propre" sans poussière... c'est normal, c’est un point mort qui n'est pas ventilé :
http://img15.hostingpics.net/pics/287588IMGP7470.jpg

 

Pour éviter ce phénomène, il suffit d'écarter le ventilateur du rad... ce qui crée un flux régulier qui refroidi toute la surface du rad!
Avantage : meilleure perfs car la surface de dissipation est plus étendue.
Cependant, on perd en pression statique (je crois), et donc un chouilla de perf... mais qui est compensé largement par la surface gagnée.

 

Le liquide parait chargé : c'est à dire qu'on dirait qu'il y a plein d'additif qui le rend visqueux.
mais bon, j'ai vu après que c'était du liquide prêt à l’emploi, donc je pense que c'est juste un effet.

 

Les CG, au lieu de les mettre l'une après l'autre (en série), il aurait fallu les mettre en parallèle : c'est à dire faire ça :
http://assets.overclock.net.s3.amazonaws.com/b/bd/bdf8d96e_vbattach234759.png
C'est normalement mieux.
Cependant, vu que c'est déjà monté, t'embête pas dans ton cas... tu vas galérer pour pas grand chose au final.

 
eccoh a écrit :

 


T'est sur que c'est pas la pression qui reste la même dans le circuit comme tu disait en 1er?
Me semblerait que c'est ça et le débit qui "chute" suivant les obstacles non?


Bah non, le débit, sur des éléments en série, et strictement le même partout dans le circuit...
Forcément, ce qui rentre, sort...
Sinon, faudrait remplir le circuit toutes les 30 secondes... voir le brancher sur le robinet :o


Message édité par spence foxtrot le 25-05-2015 à 23:47:45

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°2394245
rougeflo
Posté le 26-05-2015 à 07:11:15  profilanswer
 

Mais en voilà une idée qu'elle est bonne.. Le robinet d'eau froide..
Juste une électrovannes qui régule de débit d'eau du robinet en fonction des temp...
Fini les radiateurs/pompe and co.... On récupère l'eau pour la douche et zou..

 

OK je sors ... :P

n°2395170
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 02-06-2015 à 21:46:01  profilanswer
 

:hello:  
Petite update du watercooling, j'ai remis l'ancien réservoir (FrozenQ Reaction 250) après l'avoir réparé.  
 
Quand il s'était mis à fuir j'avais essayé de rectifier le tir avec du téflon mais sans succès, du coup j'avais mis un réservoir Phobya balancer 250 à la place (très bon réservoir au passage).
J'ai réussi à réparé le FrozenQ ce WE avec la bonne vielle technique de la filasse + pâte à joint. J'ai recouvert l'excédent de joint avec un bout de scotch noir histoire de faire plus propre.  
 
J'en ai également profiter pour faire un bon gros HB avec une bande de leds bleues qui trainaient depuis un moment et que j'ai relier à un interrupteur. J'ai un autre interrupteur à coté qui permet de contrôler le néons du réservoir.  
 
http://abload.de/thumb/dsc06339fwuuw.jpg
 
http://abload.de/thumb/dsc06324tgue4.jpg
 
http://abload.de/thumb/dsc06329x4ubs.jpg
 
http://abload.de/thumb/dsc063369ou92.jpg
 
http://abload.de/thumb/dsc06333guu60.jpg
 
http://abload.de/thumb/dsc06334ijuyz.jpg

n°2395173
skyzo-appl​e
Posté le 02-06-2015 à 21:55:42  profilanswer
 

J'adore ce boitier et ce réservoir :D Manque une petite backplate pour faire nickel :whistle:

n°2395188
them4xx
Posté le 03-06-2015 à 07:29:39  profilanswer
 

Le reservoir est vraiment sympa, ça rend bien


---------------
Mod Bois tier - Vente
n°2395299
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 03-06-2015 à 23:34:42  profilanswer
 

:jap:
 
C'est vrai que c'est un super boitier, mais pour avoir un résultat vraiment bien il faut, malheureusement, pas mal investir de temps et ou de moyens  [:tinostar]  
 
La backplate ça sera pour la prochaine CG pas avant.
 
En effet le réservoir est vraiment très beau, enfin quand il ne fuit pas !  :fou:  
 
(ancienne photo)
http://abload.de/img/dsc053930rk55.jpg
 
 

n°2395341
mimieseb
Posté le 04-06-2015 à 12:57:21  profilanswer
 

je confirme beaucoup de retour pour des fuites sur le frozenQ
au prix ou il coute
après faut reconnaitre que ça a de la gueule


---------------
Matos watercooling  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0
n°2396551
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 13-06-2015 à 20:11:45  profilanswer
 

Toute petite mise à jour, j'avais deux leds bleues qui trainaient (décidément j'en ai des trucs qui trainent :o ) du coup j'en profite pour éclairer le WB GPU  :love:  
 
http://abload.de/thumb/dsc063434lkds.jpg
 
J'ai dû refaire les joints de fillasse sur le réservoir :/ .Pour une fois je laisse un peu de papier absorbant pendant quelques jours pour contrôler l'étanchéité et après j'ajouterais un bout de scotch noir par dessus pour faire propre.
 
http://abload.de/thumb/dsc06346tyk8u.jpg
 
http://abload.de/thumb/dsc06359pdky3.jpg
 
Si vous avez une astuce pour prendre de jolie photo quand le sujet est éclairé par des leds je suis preneur, merci.
 
juste pour le plaisir :p
   
http://33.media.tumblr.com/8642075103c54ee6eae9bb3808377121/tumblr_noenylQkFh1s8njeuo1_500.gif

n°2396554
CptCook
Posté le 13-06-2015 à 20:21:20  profilanswer
 

Tu sais que si tu frottes ton tuyau Tygon avec les doigts, le marquage dégueulasse s'en va ? :)
 
http://puu.sh/invra/e239543a1d.jpg


Message édité par CptCook le 13-06-2015 à 20:21:44
n°2396556
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 13-06-2015 à 20:24:12  profilanswer
 

Merci pour l'astuce je ne savais pas :jap: .

n°2396991
rahanx32
Posté le 17-06-2015 à 06:22:03  profilanswer
 

marquage dégueulasse, marquage dégueulasse, tu irais enlevé la marque de ta voiture ( surtout si c'est une rolls ), le tygon c'est une fierté :o.
perso je tourne en 7/10 legris pour la facilité du pnc plug&cool ou je sais plus comment on dit, et malgré ces 15 ans d'utilisation et leur aspect verdatre à cause du mélange ldr vert/eau distillée, je suis fier d'eux et chercerai bien si j'en trouvais par rouleau inférieur à 25m à m'en racheter et jamais je n'irai enlever leur marquage :o

n°2396993
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 17-06-2015 à 07:26:44  profilanswer
 

rahanx32 a écrit :

marquage dégueulasse, marquage dégueulasse, tu irais enlevé la marque de ta voiture ( surtout si c'est une rolls ), le tygon c'est une fierté :o.
perso je tourne en 7/10 legris pour la facilité du pnc plug&cool ou je sais plus comment on dit, et malgré ces 15 ans d'utilisation et leur aspect verdatre à cause du mélange ldr vert/eau distillée, je suis fier d'eux et chercerai bien si j'en trouvais par rouleau inférieur à 25m à m'en racheter et jamais je n'irai enlever leur marquage :o


Les goûts et les couleurs :D
Perso, je trouve que ça nuit à l'esthétique d'avoir une inscription blanche sortie de nulle part  :pt1cable:


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°2397012
Skandranon
☻ X-Trem ☻
Posté le 17-06-2015 à 13:45:17  profilanswer
 

Toujours avec ton TJ07 Gogofr :D  
 
Propre et simple j'aime bien, manque une Backplate lumineuse aussi :love:


---------------
• Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix •
n°2397032
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 17-06-2015 à 17:22:00  profilanswer
 

Toujours :D
 
Ca fait un moment que je ne t'avais vu ici :hello:
 
Je ne suis pas très chaud pour la Backplate lumineuse, je n'aime pas beaucoup et je trouve qu'il y a déjà bien assez de lumière dans mon pc :p

n°2397034
snipeangel
I want to believe
Posté le 17-06-2015 à 17:28:42  profilanswer
 

gogo et son TJ :D, alors skan de retour? tu reprends un TJ :whistle:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°2397097
Skandranon
☻ X-Trem ☻
Posté le 17-06-2015 à 23:41:50  profilanswer
 

Ah oui, une grande histoire d'amour le TJ, il me manque le mien mais n'est pas bien loin, je l'ai gardé au chaud dans le grenier :p  
 
Peut être, j'y pense depuis le début d'année à me refaire un petit truc sur une base de Corsair Graphite 780T ou Be Quiet Silent 800 ou encore un Lian Li A76WX mais pour l'instant pas trop le temps et les finances vu que l'auto en prend pas mal :D


---------------
• Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix •
n°2397121
skyzo-appl​e
Posté le 18-06-2015 à 10:11:20  profilanswer
 

Tu veux pas me donner ton TJ :whistle: je le ferai briller de mille feux !

n°2397179
Skandranon
☻ X-Trem ☻
Posté le 18-06-2015 à 22:51:11  profilanswer
 

Il a souffert aussi, des découpes, de la peinture et j'en passe :D


---------------
• Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix •
n°2397206
snipeangel
I want to believe
Posté le 19-06-2015 à 11:50:26  profilanswer
 

le mien devrait pas tarder a prendre sa retraite aussi :D


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°2397397
skyzo-appl​e
Posté le 20-06-2015 à 20:13:49  profilanswer
 

Eh bien aucun de vous ne vend son TJ ? Personne à tater du tj11 ? Quand on voit le prix, ça fait peur :D

n°2397400
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 20-06-2015 à 20:43:54  profilanswer
 

skyzo-apple a écrit :

Eh bien aucun de vous ne vend son TJ ? Personne à tater du tj11 ? Quand on voit le prix, ça fait peur :D


Si si, TJ11 à vendre : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Plus de photales : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t2215780
 
[:cupra]


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°2397403
skyzo-appl​e
Posté le 20-06-2015 à 21:17:15  profilanswer
 

Hum propal à 200in :o :D  
 
Beau boulot, j'avais vu ton post dans la recherche, je trouve que quand on voit ce qu'on peut mettre dedans (jusqu'à un 560), le boitier reste très classe (pas comme les cubes de caselab par exemple !).  
Mais il te manque un petit reservoir frozenQ :o


Message édité par skyzo-apple le 20-06-2015 à 21:17:29
n°2397420
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 20-06-2015 à 23:14:56  profilanswer
 

Merci ;)
Ce boîtier est tout simplement génial. Et il a eu droit à des mods de tuerie, comme le mod Diablo III :love:
 
Et sinon, c'est bien un frozenQ qui devait y être ! Mais à l'époque, impossible d'avoir du stock... Et j'ai envie de dire tant mieux, vu les fuites qu'ont eu pas mal de possesseurs de la première édition :/
 
PS : tout le monde voulant un TJ11 à prix cadeau, je préfère continuer à l'utiliser : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t2358932
:D


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°2397834
nazme06
Posté le 24-06-2015 à 22:17:47  profilanswer
 
n°2397858
roger38111​325
Habite dans le 83/13
Posté le 25-06-2015 à 06:42:39  profilanswer
 

:hello:  
 
photos de mon montage en cours (c'est un boitier cooler master cosmos 1000):
 
http://reho.st/self/6a103de1615a5bd1bcea5f92a7789b3d861d23ed.jpg
 
:D


---------------
Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2397904
CptCook
Posté le 25-06-2015 à 16:52:21  profilanswer
 

C'est moi où sur ta deuxieme carte l'eau arrive par la sortie ? :heink:

n°2397905
aster
Chaotic Neutral
Posté le 25-06-2015 à 17:01:23  profilanswer
 

Il n'y a pas de sens sur ce genre de block GPU.
 
C'est le sandwich de rads 200 qui me choque :/

n°2397906
roger38111​325
Habite dans le 83/13
Posté le 25-06-2015 à 17:03:18  profilanswer
 

CptCook a écrit :

C'est moi où sur ta deuxieme carte l'eau arrive par la sortie ? :heink:


 
Bonne question  !!
 
Ce sont des waterblocks n'ayant pas de sens de passage pour l'eau :
 
http://reho.st/self/c890e607d025e045cc836d1735bb1708d9379cf7.jpg
 
J'attends 2 waterblocks pour refroidir les étages d'alim des 2 cartes (car sur la photo du pc complet que j'ai postée, j'ai retiré les 2 ventilos qui souflent sur les 2 rads de l'étage d'alim des CG   :D )


Message édité par roger38111325 le 25-06-2015 à 17:04:43

---------------
Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2397907
CptCook
Posté le 25-06-2015 à 17:20:55  profilanswer
 

[:outlaw6]  
*Septique quant à l'efficacité*  
 
Keskecé comme carte ?

n°2397910
roger38111​325
Habite dans le 83/13
Posté le 25-06-2015 à 17:44:11  profilanswer
 

CptCook a écrit :

[:outlaw6]  
*Septique quant à l'efficacité*  
 
Keskecé comme carte ?


 
Moi aussi j'étais septique au début (surtout que ces waterblocks coutent 25€ unitaire, livrés !!).
Mais devant l'inexistance de waterbock full cover pour les  GALAX GTX 980 SOC, il a fallu que j'improvise, et j'en suis satisfait car les GPU ne dépassent pas 45° en full. Faut dire qu'avec 4 rads ça aide...
 
 


---------------
Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2397912
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 25-06-2015 à 17:54:50  profilanswer
 

C'est quoi le sens de l'air dans ton pc ?
 
La chauffe des étages d'alim est problématique sur tes cartes ? perso depuis des années je watercool uniquement le GPU et aucun problème sur hd7970 idem sur mes anciennes 5870,4850,8800GT.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  731  732  733  ..  807  808  809  810  811  812

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
fabrication WBlock chipset "photos inside"cherche topic pas tapé :D
[Topic Unique] Alims NoiseBlockerQue pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim)
Topic Tuningque pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside)
Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos !PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR