| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic unique] Votre Température eau| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Votre Température eau |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | Alors copiez collez ca en le remplissant CPU + Vcore : WB CPU : Rad(s)+ventilos et leur voltages ainsi que pleur posotion (push / push-pull / pull) : Pompe : Dimensions tuyau : Fluide utilisé (ldr dosage): Temp eau après : 1h idle : Temp CPU après : 1h idle :
Je ferais une ptite maj pour avoir une BDD des tempérautres, ce qui sera sympa. Message édité par orionx31 le 18-12-2007 à 13:44:02 --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 14:34:54 ![]() ![]()
|
dami1stm | drapal --------------- Carpe Diem quam minimum credula postero / Asus - Innovative Solutions for a Limitless Tomorrow |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | J'ai réfléchi à un truc, si on a un système perf, l'eau est plus chaude car les WB transmettent plus la chaleur à l'eau non? --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
dami1stm | Oui et non.
--------------- Carpe Diem quam minimum credula postero / Asus - Innovative Solutions for a Limitless Tomorrow |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | ouais, donc qui bons waterblocks dit bon rad! Message édité par orionx31 le 24-11-2007 à 15:23:50 --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | merci, maintenant faut que je trouve un moyen pour qu'un tableau se fasse tout seul, comme pour les CGP, tu rentre un formulaire et un tableau avec toutes les données se met à jour, et je le fous dans le post 1... --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
tomass acheteur compulsif | CPU + Vcore : E6750 es E0 décapsulé @3.8ghz-1.4v
Message édité par tomass le 07-12-2007 à 00:52:50 --------------- [Topic Unique Samsung 2233RZ ] - [Topic Unique] Sony Xperia Arc S |
tomass acheteur compulsif |
killerz3 | y a que moi qui fait 22-23° en idle pour l'eau ? --------------- Pour vos achats, pensez à www.hitechpc.be :) |
orionx31 Ca poutre des Ours ! |
--------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | à 4ghz ca sera plus fun
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
psykup1 | Hello,
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ok j'édite le formulaire Message édité par orionx31 le 18-12-2007 à 13:39:53 --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
edit : j'ai édite lé formulaire Message édité par orionx31 le 18-12-2007 à 13:44:28 --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | si tu veux, j'arrive bientot avec mes temp sur commando + e4300 --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
th0r1 |
CPU + Vcore : e6400@3.5ghz 1,5volt WB CPU : nexxxos xp Rad(s)+ventilos et leur voltages ainsi que pleur posotion (push / push-pull / pull) :
Pompe : Dimensions tuyau : Fluide utilisé (ldr dosage): Temp eau après :
Temp CPU après : 1h idle : 30°
Message édité par th0r1 le 22-01-2008 à 20:07:21 --------------- [Topic Unique] Steelseries Sensei et Sensei RAW |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | les gars, comment je fais pour qu'un tableau se fasse automatiquement avec vos réponses pour avoir un coup d'oeil dans le 1er post ? --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | propose ton standard comme descriptif et personne pour me dire comment faire un tableau automatiquement ? comme les tableaux qui se font tout seul quand on fait une cgp avec quantité total pseudo et compagnie --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | j'arrive bientot avec mes temps de e4300 sur commando full wc, la première que j'ai eu étant grillé au bout de 4h, la nouvelle débarque jeudi chez moi --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | ma mobo est partie aujourd'hui donc normalement je l'ai jeudi ^^ --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
tomass acheteur compulsif | Alors ça donne quoi ton affaire --------------- [Topic Unique Samsung 2233RZ ] - [Topic Unique] Sony Xperia Arc S |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | alors, je viens de tout monter....j'appuie sur power et rien, cpu init, je me dis putain encore grillée? la j'avais des sueurs froides je me suis mis à gueler sur les gens autour de moi qui essaient de voir le pb..les pauvres, en fait le bouton cmos était enfoncé, le j'ai désenfoncé sans faire exprès et ca a booté comme par magie, ensuite ben la je fais des tranfsers de fichiers et mon e4300 est @ stock, l'eau tourne à 25° et le cpu à 36°...du tout bon donc....j'attends de rendre mon film pour mon bac avant de me mettre à o/c histoire de ne pas etre en rade.... Message édité par orionx31 le 28-03-2008 à 19:16:45 --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
tomass acheteur compulsif | héhé moi a stock le cpu tourne à 23°c Message édité par tomass le 28-03-2008 à 19:17:24 --------------- [Topic Unique Samsung 2233RZ ] - [Topic Unique] Sony Xperia Arc S |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | tu es sur de ca? j'ai du mal à le croire ! ta sonde n'est pas foireuse? tu prends ca avec coretemp? moi je vais pas me plaindre, pour une fois que mon ordi marche en 3 mois... --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | CPU + Vcore : e4300 @ stock vcore 1.28v
orionx31 Ca poutre des Ours ! | CPU + Vcore : e4300 @ 3ghz vcore 1.25v Message édité par orionx31 le 23-05-2008 à 11:34:42 --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
jmvau54 Ca marche, alors touche pas |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | parceq ue c'était quand je venais de tout monter, pour ne pas me taper de palntages en installant windows, je l'ai pas mis en auto (je déteste), je l'ai fixé un peu haut ^^ --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | ton v nb t peyx le baisser à 1.3v sur ta commando, elle monte déjà très bien, pasé 1.45v ca grille tout seul le 965p donc 1.4v c'est un peu high pour du long terme, sinon tu n'as pa de sonde à eau? --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic unique] Votre Température eau