Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Mini ITX silencieux watercooling ou ventirad?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mini ITX silencieux watercooling ou ventirad?

n°2397475
yoginana
Posté le 21-06-2015 à 16:42:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche une solution silencieuse surtout en idle (surf internet) pour une config mini ITX sans carte graphique
pr refroidir un i7 4970K.
Auriez vous des conseils de watercooling silencieux en idle? Un watercooling est pus efficace dans un espace compact mais bruit d aquarium et plus bruyant qu un ventirad?
sinon quels sont les meilleurs ventirads silencieux pour mini itx?
 
merci d avance


Message édité par yoginana le 21-06-2015 à 23:05:31
mood
Publicité
Posté le 21-06-2015 à 16:42:38  profilanswer
 

n°2397477
jo_rel
Posté le 21-06-2015 à 17:22:57  profilanswer
 

je pense que n'importe quelle ventirad, moyen de gamme, adapter pour du mini itx peut être silencieux si ta pas de CG, le wc, custom ou du tout en un ? normalement pas de bruit d'aquarium, sauf si ta des bulles dans le circuits mais ça s'arrange
 
aprés faut voir si tes ventilos de boitier sont silencieux aussi, pour moi même à 700tr/min y'a trop de bruits, à 400tr/min c'est toujours audible, donc à voir tes exigences aussi

n°2397531
yoginana
Posté le 21-06-2015 à 22:46:53  profilanswer
 

ts les ventirads se valent tous alors? des recommendations de ventirads silencieux pour un mini -itx?

n°2397591
jo_rel
Posté le 22-06-2015 à 16:10:20  profilanswer
 

oui mais non  :pt1cable: , certain rad sont beaucoup plus silencieux que d'autre, à savoir bequiet est pour un des gros leader du silence, deja tu peut annuler tout les rad avec des ventilos qui depasse 1000rpm, et plus il peuvent descendre bas aux mieux ce sera


Message édité par jo_rel le 22-06-2015 à 16:12:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Mini ITX silencieux watercooling ou ventirad?

 

Sujets relatifs
Dark Rock Pro 3 sur une micro atx ?Cherche mini-PC fanless le plus petit possible et avec i7 en quad core
Aide achat ventilo pour Watercooling. Performant et silencieuxQuels ventilos silencieux pour mes rads ?
Ventirad Silencieux dans fractal R3Conseil ventirad silencieux
Bon ventilo silencieux WC ?Un Cooling CPU vraiment silencieux?
[Workblog] Mini-ITX: Sugo SG06 quadcore - 100% 
Plus de sujets relatifs à : Mini ITX silencieux watercooling ou ventirad?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR