Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  silence et performance aide svp !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

silence et performance aide svp !

n°985663
didgerifou
Posté le 19-03-2004 à 09:38:43  profilanswer
 

slt tt le monde !
J ai un P4 2.8@3.5 + R9700 PRO sur P4P800 deluxe en aircooling et j aimerais passer en watercooling pr des raisons de bruit et aussi pr gagner en perf.
J aimerais savoir ce qu il faut comme matos pr refroidir CPU, GPU, chipset voir disque dur car j ai vu http://prix.materiel.be/details/14357/
Par exemple est ce qu il faut une eheim 1250 ou 1048 car j ai cru comprendre que ca pouvait poser probleme a cause des micro-canaux des wb Alphacool Nexxxos HP PIV Pro (qui si j ai bi1 lu serait le + performent ou peut etre le 1A-Cooling 1AHV3 ou encore  CF 1 Rev.2 , a confirmer.)
Merci d avance, surtt que ca veut dire qu ils ont eu le courage de tt lire.  :D

mood
Publicité
Posté le 19-03-2004 à 09:38:43  profilanswer
 

n°985679
wurst
Posté le 19-03-2004 à 10:37:37  profilanswer
 

Pour les perf d'accord mais pour le bruit à moins de passer à une alim watercoolée, d'avoir une pompe totalement silencieuse ( :??: ) , sans oublier le ventilo du radiateur pour la circulation d'eau je ne suis pas sur de l'interet.

n°986099
didgerifou
Posté le 19-03-2004 à 21:25:13  profilanswer
 

bah en fait au niveau silence je ne veux pas un watercooling inodible mais qd meme tres silencieux, mais je ne m y connais pas trop dc j essaye d avoir des renseignement sur le meilleur waterblock pr CPU, GPU et le chipset voir Disque Dur .kel pompe il me fo, entre 1250 et 1048 ou autre (mais les eheim sont reputées pr leur silence) pr refroidir tt ca. Pr l alim j ai une tagan 480W qui est tres silencieuse.merci d avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  silence et performance aide svp !

 

Sujets relatifs
[avis] ventirad pour XP + 1600 : overclocking et silence...A L AIDE J AI UN GROS PROBLEME D HYPER THREADING
Aide choix pour watercoolingTempérature et performance rating....
une goutte d eau sur ma CM et c est mort, besoin d aidebesoin de votre aide pour ventiler un barton 2800+ sur msi k7n2 delta
Demande d'aide pour nouveau ventilo pour Tyan 9800Pro, avec 3 cablesBesoin d'aide pour un VGA Silencer
watercooling = silence ?Besoin d'aide, débutant en la matiére
Plus de sujets relatifs à : silence et performance aide svp !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR