Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Savoir ce qu'il faut faire et comment ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Savoir ce qu'il faut faire et comment ?

n°2340538
guachette
Posté le 23-03-2014 à 17:35:30  profilanswer
 

Bonjour ou bientôt bonsoir à tous le monde  :hello:  
 
Voilà je compte (peut-être) part la suite, acquérir une carte graphique ASUS ROG POSEIDON-GTX780-P-3GD5 - GeForce GTX 780 3 Go / http://www.ldlc.com/fiche/PB00160332.html pour un Watercooling et pouvoir poussé au maximum les performance de la Bête
 
Cela étant pour monter le reste (tuyaux, pompe, liquide, ventilo et j'en passe) je m'y connais pas du tout ... :pt1cable: même si je pense que sa ne doit pas être compliqué  :heink:  
 
C'est pourquoi je fais appel a vous, vous qui connaissez certainement mieux ce milieu, vous qui savez presque tout  :jap:  
 
Quelle matériel acheter ?
Quelle sont les plus fiable ?
Est-ce que la CG est bien ? (Avis destiné aux personnes qui l'a possède)  
 
j'ai commandé ma nouvelle tour ; http://www.ldlc.com/fiche/PB00159809.html / Phanteks Enthoo Primo white pour la mise en place du WC ne posera aucun problème.
 
(PS: si vous désirez le reste de la configue, cliquez sur le lien)

mood
Publicité
Posté le 23-03-2014 à 17:35:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Savoir ce qu'il faut faire et comment ?

 

Sujets relatifs
comment savoir si son oc est stableQue faut-il savoir pour faire un léger modding ?
refroidir chipset p45 et comment savoir sa temperaturesavoir si son process et une bonne rev et question
Liquide Spécial WC ou EAU PURE ? Ce que vous devez savoirCorsair H50 : ce qu'il faut savoir ??
Cascade Home Made for NOOB (très important de le savoir)Comment savoir si un PCB est de reference ou pas ?
Comment savoir la consommation de chaque composant du PC ?Comment savoir le débit d'un ventilateur?
Plus de sujets relatifs à : Savoir ce qu'il faut faire et comment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR