Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Reserator 2 à l'horizontale?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reserator 2 à l'horizontale?

n°1490227
fxsono
Posté le 30-10-2006 à 09:15:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'envisage le Zalman Reserator 2 pour ma config PC Home-Cinema. Je voudrais refroidir mon système à base de boitier Thermaltake Mozart, d'un Proc Core 2 Duo E6600, et d'une carte graphique nvidia 7950 GT. Le problème est que cet ensemble ce situe dans un meuble home-cinema fermé (avec des portes vitrées et des étagères) style Louis Philippe, sans fond et que le PC est sur une de ces étagères et que je n'aurais la place que de poser horizontalement sur une autre étagère le Réserator 2...
Peut-il fonctionner à l'horizontale?
Merci.
 
@+
 
François

mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 09:15:45  profilanswer
 

n°1490670
Wils
Posté le 31-10-2006 à 06:29:49  profilanswer
 

Salut !
 
regroupe tes 2 topic en un seul topic vu qu'ils traite sur le meme probleme
 
j'ai répondu dans l'autre topic

n°1491932
ghostshell
Posté le 03-11-2006 à 12:10:14  profilanswer
 

non il ne fonctionnera pas bien (le liquide sera lui aussi a l'horizontale, et de l'air risquerai de ce fait de rentrer dans le circuit) et de plus le flux d'air (crée par convection naturelle le long du reservoir / radiateur) sera brisé par les ailettes du rad.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Reserator 2 à l'horizontale?

 

Sujets relatifs
A propos du Reserator 1+Zalman Reserator 1
Quelle Carte Graphique AGP pour le Reserator 1+ ?Disponibilité du Zalman Reserator 2
Quelle est la pompe du reserator 1+ ??[Topic Unique] Zalman Reserator 2 ! Test & News
Zalman Reserator 1 Plus et aprés.....Zalman Reserator 1 Plus & Shuttle SN95G5 & Asus 6800GE
Noob, reserator 1+, compatibilité et garantieZalman Reserator 1 plus sur une MSI 6712 ver2.0
Plus de sujets relatifs à : Reserator 2 à l'horizontale?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR