Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  recupe et recyclage:WC pas cher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recupe et recyclage:WC pas cher

n°1829360
bucheron9
Walk
Posté le 19-12-2008 à 05:12:06  profilanswer
 

salut,commencant a m interesser au WC pour ma nouvelle config,le cout d un WC meme de base(cpu)avoisinant deja les 200euro,j ai commencé a reflechir a des solutions de recup et de recyclage pour en diminuer la facture...et faire du home made original:)sur le topic photo WC j ai trouvé des photos interessantes...ceci dit je cherche quelques conseils et retour d experience de WCooler fous ayant deja exploré les voies auxquelles j ai pensé :jap:  
 
   1ere solution:
 
-j ai chez moi un aquarium de 100litres,je pensais le recup pour en faire un reservoir/rad passif:le volume d eau contenu et les caracteristiques du verre permetteraient ils cette solution?quelle efficacité puis je esperer sachant que je souhaite passer a progressivement d un simple WC cpu pour arriver a un WC cpu/nb/CGs?(+eventuellement la RAM)
 
   2eme solution:
 
-solution que j ai vu sur le topic photo WC:recup un radiateur de voiture,fixé sur le coté de la  tour(ma pemiere pensée en voyant ca:"LE BOURRIN!!" :pt1cable: );avec comme objectif comme pour l aquarium d en faire un reservoir/rad passif.
 
   3eme solution:
 
-recup un rad de frigo(l enorme grille de derriere:) )cette fois ci avec un reservoir toujours homemade(un bon bocal en verre,de preference avec une forme sympa et originale:) )
 
tout ceci n est qu hypothese,je testerai les solutions que je pourrais,c est a dire quand je mettrai la main sur le matos necessaire:)
 
voila quoi qu il en soit n hesitez pas a poster vos photos/experiences/idées...tout ce qui pourra montrer qu on peut faire du WC sans se ruiner et surtout en créant des solutions originales et efficaces:)
 
merci de votre participation!! ;)

mood
Publicité
Posté le 19-12-2008 à 05:12:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  recupe et recyclage:WC pas cher

 

Sujets relatifs
Mon ancien WC toujours valable ?Conseil pour WC (debutant) + Photos Inside (page4)
Besoin d'aide pour WC Core i7 et 4870X2WC CPU + GPU: vos avis
Help !! Je doute sur l'éfficacité de mon WC[help] WC Choix matos
Sonde à placer en Wc + instal correctPetit Wc deviendra grand : quel wb pour HD4850 ?
[AVIS] Integration WC dans Lian li v350[WC] Dell XPS 720 H2C -> WC QX6800Go, pompe et bruit...
Plus de sujets relatifs à : recupe et recyclage:WC pas cher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR