Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Recherche pour watercooling asus strix 970

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche pour watercooling asus strix 970

n°2387513
david_tepo​che
Posté le 09-03-2015 à 18:25:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci de vous être arrêté à mon sujet , je demande de l'aide a tous les fan de watercooling.
 
Voila mon probleme, ayant acheter ma CG récemment je me suis lancé dans l'aventure merveilleuse et compliquée du watercooling.  
Ayant commandé des pièces différentes sur plusieurs site (toutes les combines sont bonnes pour réduire les prix), je me suis emmêlé les pinceau et j'ai commander un waterblock vga pour gtx 970 en nikel alors que je suis entrain de monter une full cuivre.
 
Mon problème est le suivant, après moult et moult recherche impossible de tomber sur un waterblock pour gtx 970 compatible strix ( je demande pas non plus la lune avec un spécial fait sur mesure^^). J'ai bien trouver chez Heatkiller (http://shop.watercool.de/epages/WatercooleK.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/WatercooleK/Products/15550) mais impossible de savoir si elle est compatible.
Pareille pour EK qui a des produits pour gtx 970 strix mais pas de cuivre juste du nickel ( la seul cuivre n'est pas compatible strix après un mail de ma part).
 
Merci d'avoir pris du temps pour m'aider =).

mood
Publicité
Posté le 09-03-2015 à 18:25:00  profilanswer
 

n°2387569
nonopid
Posté le 10-03-2015 à 00:31:23  profilanswer
 

Le block de la 670 DCII monte dessus
 
et celui pour 970 srtrix
http://www.docmicro.com/watercooli [...] 12243.html


Message édité par nonopid le 10-03-2015 à 00:58:49

---------------
Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges
n°2387575
david_tepo​che
Posté le 10-03-2015 à 07:03:55  profilanswer
 

Merci mais le lien

c'est pour un Waterblock en nickel + acetal et moi je cherche Un full cuivre pour éviter la galvanisation.

n°2387577
calombro
les idees ne manquent pas
Posté le 10-03-2015 à 09:14:30  profilanswer
 

Quelle galvanisation. Entre cuivre et nickel, où se passe la "galvanisation", et comment? J'ai un waterblock nickel/acétal sur une 970 STRIX, et un sli de 980 STRIX avec les waterblocks en même matières, des radiateurs en cuivre, et je n'ai aucun problème, et n'ai jamais eut aucun problème avec ces matières. Par contre avec de l'alu, là il y en aura.

n°2387578
david_tepo​che
Posté le 10-03-2015 à 10:20:20  profilanswer
 

Ça m'enleverai une grosse épine du pied si la galvanisation est inexistante entre cuivre et nickel . J'ai fait plein de forum et il me semblait avoir vu qu'il ne fallait jamais melenger les types de métaux. Je vais essayer de retrouver ou j'ai pu voir ca .
 A par contre j'ai ma pompe une ek avec du 800l/h qui est trop puissante mais apparemment si on la branche en 4pins sur une prise fan on peut la réguler, le truc c'est que soit je la branche uniquement mollex la pompe marche , uniquement 4 pins elle ne marche pas et sur je branche mollex/4pin à chaque boit j'ai une erreur avec "fan error " et impossible de modifier la puissance avec Asus suite 3 .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Recherche pour watercooling asus strix 970

 

Sujets relatifs
HELP watercooling dans corsair 750Dadapter croix de visserie watercooling pour processeur socket 1150
HELP recherche ventilateur diamètre 140 slimOc avec une asrock 970 extreme 3,possible ?
kit watercoolingasus xg station 2 date de sortie ?
Aide choix Watercooling pour I7 860@4Ghz[Résolu] Remplacer ventilateur PNY 970 GTX
Watercooling GPUHELP choix matèriel watercooling
Plus de sujets relatifs à : Recherche pour watercooling asus strix 970


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR