Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un pro

n°2426786
Airstrike3​1
Posté le 22-02-2016 à 14:11:57  profilanswer
 

Bonjour a vous, je m'appelle Tsituna (Thomas en version française) j'ai 24 ans et je travaille dans la relation et la santé publique entre l’Europe et l’Amérique latine , voila je cherche un maître dans le domaine du watercoling afin de prendre contact avec lui car j'ai besoin de ces compétences pour me monté un watercoling extrême, n'ayant moi même jamais monté de watercolling de ma vie et ayant des composants de qualité j'aimerais ne pas prendre de risque et laisser ce genre de choses a un pro. De plus j'aimerais un réglage au top car je rencontre des soucis pour mettre ma ram a sa fréquence et un de mes SSD que mon pc ne vois pas ! Je vis dans une petite ville qui ce nomme Saint Gaudens dans le 31 je suis prêt a payer le déplacement et le service.  
 
j'explique mon cas plus particulièrement, voici ma configuration:
 
- boitier H tower de inwin
- carte mere MSI Godlike
- 4 way Titan x (de chez zotac )
- Ripjaw V 128 GB 3200 Mhz 14CL
- 2 ssd samsung 850 pro ( 1 de 2 to et 1 de 1 to )
- I7 5960X (que jai reussi avec des tuto sur le net a mettre a 4.2) coup de chance !
- AIO Captain 360 + 3 ventilateur 120m
- alimentation Supernova 1600 T2 de chez EVGA
 
Voila et j'aimerais avoir tout bien régler et un watercoling adapté et au top du top .
J'ai vu sur le net les fameux 1000A de chez Hailea es ce que c'est le top ?
Pour mon watercoling je cherche pas nécessairement a tout mettre dans le boitier cela me dérange pas de mettre un autre boitier a côté pour stocker la pompe etc etc relier avec des tuyaux bien propre ça peux aussi le faire  
 
Cordialement
 
PS : je cherche un modeur aussi pour faire un boitier PC sur une base d'un corsaire obsdian 900d ou un santec signature pour en faire un truc digne des boitiers de fou que l'on vois sur modding.fr

mood
Publicité
Posté le 22-02-2016 à 14:11:57  profilanswer
 

n°2426789
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 22-02-2016 à 15:13:22  profilanswer
 

Salut!
 
C'est une sacré config en tout cas!
 
J'aimerais comprendre, tu souhaites un watercooling et un mod avec une personne qui viendrait effectuer le travail à ton domicile?
 
Sinon pour répondre à ta question concernant l'Hailea, il ne sert à rien. Refroidir l'eau de la sorte n'est pas nécessaire car le facteur limitant ce n'est pas la température que tes composants devront supporter mais les tensions trop hautes qui vont dégrader ton matos, et que tes composants soient mieux refroidi cela ne change rien.


Message édité par SiZZiGETTE le 22-02-2016 à 15:21:26

---------------
BANNI de HFR
n°2426795
Airstrike3​1
Posté le 22-02-2016 à 16:16:07  profilanswer
 

oui effectivement l’idéal serais un déplacement car vu le truc c'est compliquer de déplacer ça . mais avant un déplacement c'est déjà me faire un sorte de config watercoling car j'y connais absolument rien ni en composant ni en qualité .
et lorsque je vois les tuto ca me parais compliquer il y plusieur marque plusieur style et je sais pas ce qui est mieux ou si c'est adapter etc je sais pas quoi prendre en rapport avec ma tour surtout qu'il y a des modif sur le boitier même ... c'est un peu trop flou pour moi tout ca  
 
et j'insiste bien que je cherche vraiment le plus haut de gamme possible, je n'est pas de budget.
 
et en rapport avec la température c'est pas plus c bas mieux c'est ? genre la actuellement mon CPU est a 50 degre permanent c'est pas dangereux ?

n°2426797
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 22-02-2016 à 16:33:10  profilanswer
 

Un PC bien configuré et poussé à ses limites fonctionnera à environ 85 degrés sur le CPU en burn, cela ne lui change rien de fonctionner à 85 ou à 50, c'est le voltage qui dégrade, la température aujourd'hui est sécurisée par le throttle qui prévient les problèmes.
 
Sinon pour ta config à vu d'oeil il faut prévoir deux loop de water et 1000w à dissiper, 200w pour la loop du CPU et 800w pour la loop des CG, avec quelques modifs ça rentre dans le boitier que tu veux sans se faire chier avec de système de refroidissement externe. Si c'est pour bencher comme un cochon, vu tes moyens, c'est azote liquide et un CPU par essai, à utilisation unique donc. Si c'est juste pour avoir un max de puissance, OC CPU uniquement, aucune utilité sur les CG.
 
Pour le water compte 1000€ pour un circuit à deux loop, 1300 pour un circuit prémium avec 2000 embouts pour se la jouer mario maitre plombier.
 
Pour le modding, ce sera compliqué de le faire chez toi car cela prends du temps. Les mods de fou que tu peux voir ici et là c'est des mois de travail :jap:


Message édité par SiZZiGETTE le 22-02-2016 à 16:36:18

---------------
BANNI de HFR
n°2426798
Airstrike3​1
Posté le 22-02-2016 à 16:49:51  profilanswer
 

oui pour le modding ca j'imaginais bien que c’était un truck de malade niveau temps . mais ce serais en faite proche d'un model existant deja je donne un nom c les ghostrider dans modding pc.
http://www.modding.fr/le-ghost-rider-est-la/
 
mais ce sont 2 projet différent le modding que je veux faire serais donc similaire a celui que je link mais version taille Obsidian 900 D ^^ un truc de folie et je cherche un tare comme moi mais avec un talent de modeur de compétition en plus quoi ;)
 
mais pour le watercoling c'est donc possible ? et c quoi un circuit deux loop ou prenium dit mario^^ ? (désole je cherche a apprendre et ce genre de chose je connais pas si tu peux m 'expliquer quel sont les différence mis a part le prix cela serais gentil)
 

n°2426801
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 22-02-2016 à 16:58:45  profilanswer
 

Si tu veux 4 titan et ce genre de projet... t'en à pour 3/4000€ de boitier facile et au moins 6 mois de travail. Puis ton PC sera environ 2 fois plus massif car il faut caser les radiateurs et prévoir une structure très solide.
 
Un circuit à deux loop c'est deux watercooling sur le même PC pour ne pas mélanger l'eau du CPU et des CG.
 
Enfin vu comment tu place la barre, je dirais qu'il faut que tu contacte un moddeur qui à entre 6 et 8 mois mini à passer sur ton PC (voir 1 an), que tu devienne copain avec lui et que tu te rachète un nouveau PC en lui laissant toute ta config pour qu'il bosse dessus.


---------------
BANNI de HFR
n°2426803
saruhada
Legendary X58
Posté le 22-02-2016 à 17:01:15  profilanswer
 

:hello:
 
Le MOD que tu veux faire demanderai plusieurs mois de taf...
Le Water ça peut se faire mais faut prévoir limite 2 jour minimum pour bien faire.
 
Par contre faire le water avant le MOD sa sert un peu a rien, car un water c'est toujours sur mesure par rapport au boitier, donc si tu modifie en profondeur ton boitier, il faudra adapter le water en conséquence.
 


---------------
Achats & Ventes
n°2426805
Airstrike3​1
Posté le 22-02-2016 à 17:09:06  profilanswer
 

mon watercoling je veux le faire sur le H tower que j'ai déjà la actuellement et le watercoling je veux le faire au plus vite .
 
le mod c éventuellement pour une futur config comme c'est quelque chose qui prend plusieurs mois et c'est pas un projet que je veux amener dans l’immédiat mais une idée car peu être que j’aurai trouve quelqu'un maintenant.

n°2426806
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 22-02-2016 à 17:16:22  profilanswer
 

Hmm le H tower n'encaissera pas un water de 4 titan c'est clair et net. Tu n'a aucun moyen de watercoolé un tel système rapidement. Il lui faudrait de très lourdes modifications pour supporter un water.


---------------
BANNI de HFR
n°2426807
Airstrike3​1
Posté le 22-02-2016 à 17:38:09  profilanswer
 

a mince ... donc juste le cpu ? pour le moment j'ai un Capitaine 360 Gamer storm . Es ce que un watercoling maison avec les meilleur composant sera plus efficace ?
 
autre petite question pour vous vous feriez plutot un 4 way de titan X ou de 980 ti ? je vous pose cette question car avec tout les différent bench aucun est vraiment concluant d’après ce que j'ai la titan reste au dessus


Message édité par Airstrike31 le 22-02-2016 à 17:43:36
mood
Publicité
Posté le 22-02-2016 à 17:38:09  profilanswer
 

n°2426808
xhris
Soon (tm)
Posté le 22-02-2016 à 17:42:51  profilanswer
 

:ouch: que de gaspillage
 
C'est le concours de qui dépense plus ?  
 
1000€ le SSD de 2to :lol:  
550€ la CM :lol:
1100€ le cpu :lol:
 
Et le meilleur 2400€ le boitier [:billy-bob jambonbeur][:billy-bob jambonbeur]


Message édité par xhris le 22-02-2016 à 17:53:47
n°2426813
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 22-02-2016 à 17:53:06  profilanswer
 

Pour ma part, mono GPU dans la mesure du possible, le multi GPU il faut le justifier par de très hautes résolutions où du cumputing. (à l'heure actuelle aucun jeu ne justifier un 4 way SLI)


---------------
BANNI de HFR
n°2426877
thegyufi
Posté le 23-02-2016 à 09:11:18  profilanswer
 

les remarques de M... :o  
 
Si on va par là, à l'heure actuelle aucune autoroute ne justifie l'achat d'une porsche, c'est juste que certain prennent du plaisir à posséder du matériel d'exception. :ange:


---------------
G5-yufi - Apple Cube
n°2426919
xhris
Soon (tm)
Posté le 23-02-2016 à 15:38:59  profilanswer
 

thegyufi a écrit :

les remarques de M... :o  
 
Si on va par là, à l'heure actuelle aucune autoroute ne justifie l'achat d'une porsche, c'est juste que certain prennent du plaisir à posséder du matériel d'exception. :ange:


Autoroute oui, circuit non  
 

n°2426920
saruhada
Legendary X58
Posté le 23-02-2016 à 15:58:39  profilanswer
 

Il investi un paquet aujourd'hui, qui te dit qu'il ne va pas garder le bestiaux au moins 10ans ?
 
A part le boitier, le reste en me choque pas.
Si il joue en 4K je vois pas le problème.


---------------
Achats & Ventes
n°2426933
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 23-02-2016 à 18:13:28  profilanswer
 

saruhada a écrit :

Il investi un paquet aujourd'hui, qui te dit qu'il ne va pas garder le bestiaux au moins 10ans ?
 
A part le boitier, le reste en me choque pas.
Si il joue en 4K je vois pas le problème.


 
Raisonnement bidon mais d'une force... Garder son PC 10 ans  :sarcastic:  :sarcastic: Je croyais que la plupart des gens avaient compris que c'était absurde, bah il semblerait que non!
 
Ok, le DX12 est arrivé avec des shaders asynchrones qui sont déjà pas bien optimisés avec les CG actuelles alors quoi, garder des CG dont l'architecture est déjà dépassée pendant 10 ans?? Sérieusement?!?! Ok non chacun fait ce qu'il vaut c'est clair, tu peux aussi ouvrir la fenêtre et sauter :D
 
Après c'est clair que tu peux te faire plaisir et acheter de l'inutile mais qui satisfasse tes envies, mais dans l'absolu cela reste quand même inutile pour l'usage qui sera fait POUR DU GAMING! Peut être qu'il y a une autre utilisation derrière comme du compute, j'ai déjà vu plusieurs config à base de 6 titans dans ce but.
 
Puis sérieusement ceux qui croient en ce genre de config c'est juste  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Vu le prix du PC si vous ne voyez pas que c'est une machine qui n'existe pas... C'est un troll mdr, allez PHOTO et je retire mes propos :)
 
Ca sent le mec qui est en fac et qui doit faire la machine de rêve pour ses cours de C2i ^^
 


---------------
BANNI de HFR
n°2426938
Gg67500
Posté le 23-02-2016 à 18:23:46  profilanswer
 

Au pire osef si j'serais riche j'aurais du Bi-xeon 24 coeur est un quad sli titan X sur 3 projo 4K en widecreen et 1to de ram :o


---------------
halte là on ne passe pas !
n°2426940
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 23-02-2016 à 18:32:15  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=LXOaCkbt4lI pour moi ce serait ça histoire d'avoir une salle en réseau dans un unique PC XDDD Et ensuite je l'overclokerait LOL > https://www.youtube.com/watch?v=fUCOm041UuQ


Message édité par SiZZiGETTE le 23-02-2016 à 18:39:29

---------------
BANNI de HFR
n°2427076
saruhada
Legendary X58
Posté le 24-02-2016 à 15:27:49  profilanswer
 

Ben ché pas, un 990X sa poutre encore aujourd'hui pourtant il est sortie en 2011, sa fait déjà 5 ans...
Même un 965EE sortie en 2008 suffit pour tout les jeux actuel..

 

Je comprend pas trop pourquoi c'est un problème d'investir pour faire durer :??:

 

C'est pas comme si tout les jeux commencer tout juste à exploiter plus de 4 Cores :o


Message édité par saruhada le 24-02-2016 à 15:31:24

---------------
Achats & Ventes
n°2427089
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 24-02-2016 à 16:38:01  profilanswer
 

Ok bah il lui reste encore 5 ans à tenir ^_^ Déjà que sous GTA V il n'est plus suffisant pour maintenir un framerate de 60 FPS mon petit doigt me dit que pour GTA VII il sera en dessous des specs minimum ^^
 
Plus sérieusement, le LGA 1366 est supporté au mieux par un X58 qui te donne quoi, de la DDR3 1600Mhz OC (1066/1333 de base), pas d'usb 3, sata limité à 3gb, pas de M2 et je dois oublier plein de choses coté carte mère ... Mais ça c'était pour ce qui était encore pas trop obsolète, juste temps d'en changer au jour d'aujourd'hui si on veut continuer de jouer au taquet car avec une machine à 10k € jouer en moyen... LOL quoi :p
 
Coté carte graphique, en 2011 on avait le droit aux GTX 580 de 1.5Go de mémoire, rien que BF4 va éclater la conso mémoire juste pour du 1080p et peut importe que tu aies 4 cartes le problème n'est pas la puissance de calcul mais le manque de mémoire qui plombe les perfs. Puis la joie du multi GPU avec 4x580  :sarcastic: Forcément pas de gsync et pas de support du DX12 qui n'est déjà par géré d'une façon optimale sur les dernières 9xx... bref coté graphique déjà depuis deux ans et même avec 4 cartes tu ne joues plus en ultra, durée de vie d'une carte graphique haut de gamme = 3 ans (allez 4 ans en utilisant des tweak et en faisant quelques compromis).
 
Donc bon, tenir 5 ans encore avec ça? Aujourd'hui pour 1500€ tu as une machine plus performante sans te casser le cul avec le multi GPU :) Si tu es pas con, avec 10k euro tu peux te faire un full nouveau PC de 2000€ tous les 3 ans faisant tout tourner à fond et ce pendant 15 ans :jap: (ce qui n'est même pas le cas en vrai, tu change de plateforme CPU tous les 4/6 ans, GPU tous les 2/3 ans et tu conserve une très grosse partie du reste, avec 10k euro tu peux facilement jouer au max pendant 20 ans :jap:) Et si tu te contentes de jouer dans la norme du moment mais toujours en ultra je suis même sur que tu peux facilement tenir 30 ans :jap:  
 
Dans ne serai ce que 15 ans ton i7 990x t'en trouvera à 1€ sur le bon coin et la majorité d'entre eux finira à la décharge là ou avec la même somme tu pourrais encore avoir un PC au top.


Message édité par SiZZiGETTE le 24-02-2016 à 16:45:48

---------------
BANNI de HFR
n°2427091
saruhada
Legendary X58
Posté le 24-02-2016 à 16:45:44  profilanswer
 

Niveau GPU oui, 2-3ans puis faut changer, mais niveau CPU...

 

On est encore très large avec du bon 1366.
Le Water sert à OC aussi hein, quand ont voit qu'un 920 @ 4.00GHz est suffisant pour GTA V.
Puis 1600MHz sa suffit largement dans les jeux (à 2 FPS prés).

 

Fin bref, a part le GPU, le reste sa tiens 6-7 ans trankilou.

 

edit : https://www.youtube.com/watch?v=jnNHVf9p3dM :o

Message cité 2 fois
Message édité par saruhada le 24-02-2016 à 16:47:57

---------------
Achats & Ventes
n°2427092
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 24-02-2016 à 16:51:49  profilanswer
 

6/7 ans trankilou? NON c'est le max du max tiré à l'épuisement :jap: Les DD qui commencent à gratter dégueu, la capacité de tes SSD de l'époque qui ne suffit plus au bout de 10 ans, pannes diverses de plus en plus probables :/ ... Puis il ne faut pas oublier que les 4 titans à elles seuls représentent quasi 50% du prix du PC, 5€ à de carte graphique à changer après 3/4 ans, ça fait 1000€ de carte graphique par an minimum o_O
 
Puis l'OC pour les jeux... les gains sont tellement faibles comparé à un changement d'architecture que c'est devenu plus un plaisir de bidouiller son PC ou de le bencher plus que de voir ses perfs augmenter.
 
Mais on en reparle dans 5 ans voir à quoi on peut jouer avec un i7 990x dans des conditions optimales :)
 


 
LOL ^^ youtube c'est un nid à connerie, mais OK, explique moi comment ça se fait qu'un SLI de 980 + 5960x ne tiens pas les 60 constants?!?
 
https://www.youtube.com/watch?v=tmu34GiIXf0
 
Moi aussi je peux te glitcher le jeu pour faire saliver ceux qui n'arrivent pas à jouer avec la même config mais quand tu es derrière ton écran tu te rends vite compte que le jeu est dégueu...  
 
Non mais si tu veux on va plus loin, tu fais un PC à 5k euro il y a 5 ans, et tu en refais un aujourd'hui pour 5k euro, ce serait juste la nuit et le jour comparé à une config à 10k il y a 5 ans...

Message cité 1 fois
Message édité par SiZZiGETTE le 24-02-2016 à 17:05:42

---------------
BANNI de HFR
n°2427093
saruhada
Legendary X58
Posté le 24-02-2016 à 16:57:34  profilanswer
 

tu parle, quels changement d'archi depuis le contrôleur ram intégrer au cpu ? rien de bien folichon hein...  
c'est juste de l'opti sur la conso et quelques feature useless dans le cadre du gaming (l’intérêt d'une cg intégrer dans du haut de gamme qui vise clairement les gamers/OCers ?)
 
Chacun fait ce qu'il veut hein, mais mon CPU n'est clairement pas limitant dans tout les jeux actuel en 1080p 120Hz.
Pareil pour le petit 920 @ 4.2GHz sur le PC du frangin.
 
Hâte de voir le 1366 être allongé, mais c'est pas demain :lol:.


---------------
Achats & Ventes
n°2427095
saruhada
Legendary X58
Posté le 24-02-2016 à 17:08:43  profilanswer
 

SiZZiGETTE a écrit :

 

LOL ^^ youtube c'est un nid à connerie, mais OK, explique moi comment ça se fait qu'un SLI de 980 + 5960x ne tiens pas les 60 constants?!?

 

https://www.youtube.com/watch?v=tmu34GiIXf0

 

Moi aussi je peux te glitcher le jeu pour faire saliver ceux qui n'arrivent pas à jouer avec la même config mais quand tu es derrière ton écran tu te rends vite compte que le jeu est dégueu...

 

Non mais si tu veux on va plus loin, tu fais un PC à 5k euro il y a 5 ans, et tu en refais un aujourd'hui pour 5k euro, ce serait juste la nuit et le jour comparé à une config à 10k il y a 5 ans...


comme tu dit, youtube c'est un nid a connerie...
NVIDIA TXAA, faut pas s'étonner si sa rame. ta vidéo c'est un test GPU pas CPU.

 

Par contre dans le test que j'ai link, il tourne en 720p, histoire d'etre sur de ne pas etre limité par le GPU, c'est purement un test CPU !

 

edit : tiens le même test avec un 920 + GTX980 : https://www.youtube.com/watch?v=Dw120mM_4e4

 

il en a encore sous le capot le petit :o


Message édité par saruhada le 24-02-2016 à 17:16:30

---------------
Achats & Ventes
n°2427107
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 24-02-2016 à 18:08:15  profilanswer
 

Mais c'est quoi cette dérive d'auto rassurement que tu nous fais avec tes CPU?!?!
 
Le sujet c'était ma réflexion sur ce genre de phrase particulièrement absurde quand on veut se faire une bonne machine :  
 

saruhada a écrit :

Il investi un paquet aujourd'hui, qui te dit qu'il ne va pas garder le bestiaux au moins 10ans ?


 
Phrase que tu as vite nuancé après 2 ou trois arguments qui t'ont fait comprendre que c'est n'importe quoi :
 

saruhada a écrit :

Niveau GPU oui, 2-3ans puis faut changer, mais niveau CPU...


 
Et niveau CPU tu cherche à prouver que parce qu'il peut encore faire tourner aujourd'hui (après 6 ans et 2 mois d'existence) des jeux gourmands, qu'il va encore pouvoir le faire avec les titres qui sortiront dans 3 ou 4 ans?!?!? Arrête quoi un PC tous les 10 ans pour 10k € c'est n'importe quoi il n'y a que les néophytes qui croient que ce genre d'investissement peut valoir le coup :jap:
 
Allez pour la fin je vais enfoncer le clou, une config après 10 ans elle ne vaut plus rien sur le marché de l'occaz, si avec tes 10k euro tu te dis que tu fais un PC neuf tous les deux ans, tu revends ta config précédente pour en tirer aller 600€, tu récupère 3000€ sur 10 ans donc tu as un capital de 13k euro pouvant te faire tenir encore au moins 3/4 ans à raison d'un PC neuf tous les deux ans. Sans oublier que tu aura toujours du matos sous garantie donc aucun surcout en cas de panne... C'est juste incomparable je ne vois pas pourquoi tu t'obstines :/
 
Puis quand tu vois la vitesse à laquelle ces cartes perdent de la valeur...
Titan = 250€ http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] htm?ca=6_s  
TitanX = 400€ http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] htm?ca=6_s (j'avoue c'est quelque part une très bonne affaire à ce prix :D elle va pas rester longtemps ^^)


Message édité par SiZZiGETTE le 24-02-2016 à 18:29:44

---------------
BANNI de HFR
n°2427176
saruhada
Legendary X58
Posté le 24-02-2016 à 22:22:35  profilanswer
 

Je reconnais avoir peut etre était optimiste pour 10 ans.
Surtout pour les GPU (bien qu'un quad de 580 doit pouvoir s'en sortir correctement).
 
Mais faut reconnaitre que le passé nous prouve que l'évolution n'est plus aussi rapide qu'avant, la loi de Moore ne se vérifie plus depuis un moment.
 
10 ans ça peut faire beaucoup, mais quand on voit les jeux d'aujourd'hui qui commence à peine a exploiter + de 4 Cores, avec sont 5960X à 8 Cores HyperThreadé, il est peinard un bon moment.
 
Je ne me fait aucun rassurement, j'ai eu un 3770K a sa sortie, comparé a un 920 OC j'ai pas vu de différence sauf le prix et la piètre qualité.
J'ai revendu la plateforme entière pour retourner sur des vrai composants.
 
Je ne porte pas de jugement sur ton choix hardware et je comprend très bien ton point de vue (surtout économiquement) mais dans le cas d'un neophyte qui ne change pas de PC régulièrement, investir un bon pactole (parce qu'il en a les moyens) permet de garder la machine le max de temps sans se prendre la tête tout les 3 ans.
 
Il est clair que sont quad-Titan sa sert a rien, sur ça je te rejoint.  
Mais le choix du CPU est excellent si on veut garder le combo CPU+CM+RAM un max d'année (genre 7 ans mini), ce que nous prouve déjà le passé grâce au 1366. Intel ne semble pas capable de sortir une véritable innovation en terme de performance pur (surement par manque de concurrence).
 
Bref, de toute façon je crois que on a perdu l'auteur du topic en route :lol:


---------------
Achats & Ventes
n°2427210
xhris
Soon (tm)
Posté le 25-02-2016 à 09:42:57  profilanswer
 

euh il est passé où l'auteur du topic ?

 

Sinon pour discuter du sujet, il me va très bien mon i7 2600K@4.4ghz de 2011, il a pourtant 5 ans :)


Message édité par xhris le 25-02-2016 à 09:49:47
n°2427212
Lenain-64
Posté le 25-02-2016 à 11:25:46  profilanswer
 

Il a eut peur de vos réponses :D  
Ma dernière config a durée 6 ans (premier i7 920).

n°2427334
thegyufi
Posté le 26-02-2016 à 11:18:20  profilanswer
 

Lenain-64 a écrit :

Il a eut peur de vos réponses :D  
Ma dernière config a durée 6 ans (premier i7 920).


 
idem ! Si on achète aujourd'hui une config qui permet de jouer en Ultra, dans 10 ans je suis certain qu'on pourra encore jouer en Medium/High.


---------------
G5-yufi - Apple Cube
n°2427345
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 26-02-2016 à 13:58:32  profilanswer
 

Oui mais c'est absolument stupide car en répartissant mieux tes investissement avec 10k euro tu peux jouer au max pendant 20 ans :jap:


---------------
BANNI de HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A la recherche d'un ventirad 1block pour 2CPU[RECHERCHE] Découpe au laser
Recherche CHillControl VI[Help] Recherche filtre anti poussière 180mm
recherche cooling pour mon Z600 - (xeon inside)recherche d'aide pour 1er watercooling
Recherche kit WatercoolingRecherche gentil moddeur ^w^
A la recherche de ventilateur lumineux mais silencieux[Workblog] WC orienté silence dans Define R4 (recherche rhéobus)
Plus de sujets relatifs à : Recherche un pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR