Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un pro

n°2426786
Airstrike3​1
Posté le 22-02-2016 à 14:11:57  profilanswer
 

Bonjour a vous, je m'appelle Tsituna (Thomas en version française) j'ai 24 ans et je travaille dans la relation et la santé publique entre l’Europe et l’Amérique latine , voila je cherche un maître dans le domaine du watercoling afin de prendre contact avec lui car j'ai besoin de ces compétences pour me monté un watercoling extrême, n'ayant moi même jamais monté de watercolling de ma vie et ayant des composants de qualité j'aimerais ne pas prendre de risque et laisser ce genre de choses a un pro. De plus j'aimerais un réglage au top car je rencontre des soucis pour mettre ma ram a sa fréquence et un de mes SSD que mon pc ne vois pas ! Je vis dans une petite ville qui ce nomme Saint Gaudens dans le 31 je suis prêt a payer le déplacement et le service.  
 
j'explique mon cas plus particulièrement, voici ma configuration:
 
- boitier H tower de inwin
- carte mere MSI Godlike
- 4 way Titan x (de chez zotac )
- Ripjaw V 128 GB 3200 Mhz 14CL
- 2 ssd samsung 850 pro ( 1 de 2 to et 1 de 1 to )
- I7 5960X (que jai reussi avec des tuto sur le net a mettre a 4.2) coup de chance !
- AIO Captain 360 + 3 ventilateur 120m
- alimentation Supernova 1600 T2 de chez EVGA
 
Voila et j'aimerais avoir tout bien régler et un watercoling adapté et au top du top .
J'ai vu sur le net les fameux 1000A de chez Hailea es ce que c'est le top ?
Pour mon watercoling je cherche pas nécessairement a tout mettre dans le boitier cela me dérange pas de mettre un autre boitier a côté pour stocker la pompe etc etc relier avec des tuyaux bien propre ça peux aussi le faire  
 
Cordialement