Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Recherche d'indicateur de flux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'indicateur de flux

n°1930113
boby666
Posté le 10-09-2009 à 11:53:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je concois actuellement un boitier home made dans lequel je vais integrer 2 circuits de watercooling. Ce que je soihaite faire c'est placé 2 indicateur de flux en facade (1 par circuit).
 
Je précise que je ne veux pas integrer l'indicateur dans une baie quelle soit 5.25" ou 3.5". Ce que je recherche serait plutot du style de celui que Gigabyte a utilisé pour ses boitier 3D Mercury avec watercooling integré.
 
Dans ce genre
http://notresite1.free.fr/images/forum/photo_2.jpg  http://notresite1.free.fr/images/forum/photo_1.gif
 
La fixation peut etre par ecrou sur plaque ou par vis cela n'a pas vraiment d'importance, ce que je voudrais surtout c'est pouvoir l'integrer autre part que dans une baie.
 
Alors si quelqu'un avait une idée, je suis preneur.
 
Merci d'avance.


Message édité par boby666 le 14-09-2009 à 11:42:35
mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 11:53:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Recherche d'indicateur de flux

 

Sujets relatifs
[Rhéobus] Recherche bien précise...Indicateur d'espace pour disque dur
refroidissement 4870 avec Accelero S1 Rev2Recherche Adapteur 80mm - 120mm
Refroidissement de mon PC et flux d'airRecherche "expert"
PWM avec 2 ventilos, recherche doubleur 4 pins ?Idée de boitier, flux d'air, refroidissement.....
Recherche d'enbout 1/4 pour tuyau 8mm/10mm[recherche]personne qui a la plaque pour adapter le mcw60 sur gtx260
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'indicateur de flux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR