| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

mes réalisations (v1000 modé à venir)| Auteur | Sujet : mes réalisations (v1000 modé à venir) |
|---|---|
romain13tuning |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 13:44:32 ![]() ![]()
|
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF |
Charles K | dit moi Zorus, je me demandais si la ou tu bosses ils font de la peinture par poudrage (alias powder coating), et si tu pouvais proposer ce service ?
--------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
swysen | Truc de fou les realisations! --------------- Topic VDS/ACH/ECH MEGA-FEEDBACK |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
biohazdarx |
--------------- FEED/[VDS]PS3 + manettes + jeux |
Rosco | La surface mouillée est la même entre des ailettes droites taillées sur une surface donnée et celle obtenue en recoupant à 90° ces ailettes pour en faire des picots de section carrée avec des canaux de même épaisseur que les ailettes (ce qu'on perd sur la grande face de l'ailette, on le retrouve dans le sens de son épaisseur sur la petite face). Des picots (pas forcément carrés) sont également mieux au niveau thermique pour des raisons de rupture de la couche limite et de turbulence accrue, donc meilleure convection et échange thermique cuivre/eau + efficace. Message cité 1 fois Message édité par Rosco le 14-12-2009 à 22:41:44 --------------- Cooling-Masters |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- Wait and See ! Galerie [VDS] Asus 24" |
africanism GS500 ou ?? | effectivement les turbulences sont la cles de la dissipation thermique.
|
Rosco | Le quinconce n'a un intérêt que si le flux d'eau est latéral par rapport aux picots. En venant du dessus, ils sont déjà décalés radialement les uns par rapport aux autres. Le quinconce augmentera aussi la perte de charge générale, donc il y a un compromis à trouver. Message édité par Rosco le 15-12-2009 à 20:42:06 --------------- Cooling-Masters |
damienmou | Pas mal !! J'adore ton boulot !! |
zorus10 homemadeur | merci
|
juan1972 |
|
Rosco |
juan1972 | c'est cool pour toi,tant mieux,et merde pour la suite |
zorus10 homemadeur | c'est un peu ça lol
|
zorus10 homemadeur | petit hs
|
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! | Salut Zorus
--------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
zorus10 homemadeur |
Message édité par zorus10 le 19-12-2009 à 08:39:10 |
zorus10 homemadeur |
|
romain13tuning | moi jsuis a 30km de marseille --------------- | Achats / Ventes | Feed-Back | |
bereszczynskithomas Polskä ! |
noxee | --------------- Topic achat/vente ◄Θ► Feed-back |
zorus10 homemadeur | merci |
zorus10 homemadeur | je peux te fournir tout les plans mais que le 15 janvier en IGES la seule chose que je te demande c'est de ne pas les reproduire à l'identique |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! | De toute manière tout ce que tu me fournira sera adapter au boitier que je réalise donc différent du travail que tu auras préalablement réaliser. |
zorus10 homemadeur | bon tu me donnera ton mail en MP et je t'envoie ça quant je rentre |
Kurchak Bourrin inside | t'as trouvé un appart ou une maison Zorus??? --------------- Dédicace à ceux qui ont appris à compter sur un Pc (pas que 0 et 1) |
zorus10 homemadeur | non pas encore j'attendais la fin des fêtes pour chercher |
cypress100282 | Chapo pour le boulot!! j'ai parcourru en diagonal les 13 pages.. c chouette |
zorus10 homemadeur | up |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! |
zorus10 homemadeur | non pas encore mais bientôt le up |
BenPP | oui zorus ... c st pire que d attendre l episode de dragon ball z avant que le vieux sorte un kameamea |
Nico-Rep |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

mes réalisations (v1000 modé à venir)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic des idées loufoques ou réalisations bizarres....... | Vmods: mes realisations sur vos cartes |
| mes differentes realisations | WB home made !!! mes realisations !!! //!\\ 56k //!\\ ajout fix 939 |
| Plus de sujets relatifs à : mes réalisations (v1000 modé à venir) | |