| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

mes réalisations (v1000 modé à venir)| Auteur | Sujet : mes réalisations (v1000 modé à venir) |
|---|---|
zorus10 homemadeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 14:08:35 ![]() ![]()
|
littlewata Prout | Enorme ton taf sur le corp par contre ton boitier si je me trompe pas t'as pris de l'alu de 5?
--------------- Ventes [Workblog] |
zorus10 homemadeur |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF |
t0xine Force et honneur | Toujours aussi énorme ton boulot --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Rosco |
--------------- Cooling-Masters |
zorus10 homemadeur |
zorus10 homemadeur | merci
|
zorus10 homemadeur |
ced1903 | hello,l'ami, tu fait toujours du super boulot, hate de voir la suite !!! --------------- FEED : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0760_1.htm /// ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
Ames974 PSN:Ames974 / XBL:Am3s974 | Excellent boulot, rien à dire |
zorus10 homemadeur | merci bientot la suite |
zorus10 homemadeur |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF |
zorus10 homemadeur | bon y a un peu des traces de doigt |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 01-12-2009 à 19:45:03 --------------- SmartPhone : Galaxy S2 | Rom : HyperDroid Andromeda v5 Final | Kernel : RedPill v1.3 | Thème : Surgeon By Pongster | [u |
zorus10 homemadeur |
Message édité par zorus10 le 01-12-2009 à 19:54:05 |
Kurchak Bourrin inside | trace de doigt et manque 3 vis...
--------------- Dédicace à ceux qui ont appris à compter sur un Pc (pas que 0 et 1) |
zorus10 homemadeur | merci
|
biohazdarx | Génial ce que tu fait zorus10
--------------- FEED/[VDS]PS3 + manettes + jeux |
zorus10 homemadeur | ouai faisable pour le prochain j'en ferai quelques une |
Rosco | Pas évident de voir quelque chose puisque ça se passe sous l'eau. Y a Youtube ou autre pour des vidéos d'électroérosion au fil par exemple.
Message édité par Rosco le 01-12-2009 à 21:51:55 --------------- Cooling-Masters |
biohazdarx |
bluedragon38 | merci pour les explication pour le MAZE.
--------------- SmartPhone : Galaxy S2 | Rom : HyperDroid Andromeda v5 Final | Kernel : RedPill v1.3 | Thème : Surgeon By Pongster | [u |
zorus10 homemadeur | tu peux les faire en fraisage aussi les mazes car les machine a fil ne sont pas très rependu mais si ta futur boite en a essais d'avoir ce poste c'est la planque |
the_bob André the Giant Has a Posse | T'es toyos c'est du combien ? il me semble fin, y'a peut etre encore moyen de gratter en perf |
The Mauler | Superbes réalisations (mais je pense qu'on te l'a déjà dit --------------- Matos à vendre... et Mon feedback ! |
The Mauler | Ah ouai, ça va être dur à réduire. Sinon, j'ai vu que certains constructeurs faisaient leur bloc légèrement bombés (pour contrer les déformations justement). J'ai plus la source sous la main par contre (c'était chez nokytech ou cooling-masters). Sinon l'écart peut venir de la position des coeurs du proc (vu que ça chauffe pas uniformément)...
--------------- Matos à vendre... et Mon feedback ! |
mavrick13 |
|
zorus10 homemadeur |
romain13tuning |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

mes réalisations (v1000 modé à venir)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic des idées loufoques ou réalisations bizarres....... | Vmods: mes realisations sur vos cartes |
| mes differentes realisations | WB home made !!! mes realisations !!! //!\\ 56k //!\\ ajout fix 939 |
| Plus de sujets relatifs à : mes réalisations (v1000 modé à venir) | |