| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[TopiK UniK + BDD] Les LDR réactifs uv + photos insidePage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK + BDD] Les LDR réactifs uv + photos inside |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | Le but du topic est de recenser les LDR (liquide de refroidissement) qui sont réactifs uv d'origine et ceux qui ne le sont pas (necessitant alors un additif pour les jacky
Message édité par orionx31 le 29-04-2008 à 15:59:37 --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 23:04:28 ![]() ![]()
|
orionx31 Ca poutre des Ours ! | reserved pour les tofs Message édité par orionx31 le 01-03-2008 à 16:27:01 --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | aller je fais la maj post #1 c'est fait, et le prix? tu as fait quel dosage 70/ 30? Message cité 1 fois Message édité par orionx31 le 01-03-2008 à 01:42:48 --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
playboy94 :) |
Message édité par playboy94 le 01-03-2008 à 01:52:55 |
mika123 | LDR de je sais pas ou --------------- Jmax-Hardware.com - De savoir faire à faire savoir ! |
benmohaa1945 Intel & Nvidia forever ! | super bonne idée ce post ! |
DarK_NYmphE techwhOre' |
tofclaire J'adore ça ! | on peut poster les ldr non réactifs mais mélangés avec du reactif quelconque ? --------------- FEEDBACK / Débridage Phénom II x2@x4 |
wils | Salut !
|
benmohaa1945 Intel & Nvidia forever ! | ouais mais le prix du feser-one ... |
tofclaire J'adore ça ! | +1 Message édité par tofclaire le 01-03-2008 à 14:55:28 --------------- FEEDBACK / Débridage Phénom II x2@x4 |
orionx31 Ca poutre des Ours ! |
Message édité par orionx31 le 01-03-2008 à 16:29:37 --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
--------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
pavanpe |
tofclaire J'adore ça ! |
--------------- FEEDBACK / Débridage Phénom II x2@x4 |
playboy94 :) | je vien d'aller voir le prix du LDR carouf vert, il ai a 5.90 euros les 5 litres |
pavanpe | moi mon liquide est bleu (ldr), je le voudrait bleu sous UV, j'ai quoi comme solutions a part ca (cher, l'effet uv disparait vite et laisse du depot):
|
wils | ils sont pas encore dispo chez Watercooling mais ça ne devrait pas tarder
Message cité 1 fois Message édité par wils le 01-03-2008 à 17:32:16 |
tofclaire J'adore ça ! | ah ok, mais diam 12/19 et meme prix que le feser (9e90).... Message édité par tofclaire le 01-03-2008 à 17:32:11 --------------- FEEDBACK / Débridage Phénom II x2@x4 |
Masure |
Message édité par Masure le 01-03-2008 à 17:53:27 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
killerz3 | Tu devrais faire un titre plus beau avec [ TopiK UniK ] --------------- Pour vos achats, pensez à www.hitechpc.be :) |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | je suis preneur des idées, d'ailler killerz j'i édité le titre c'est bon comme ca?
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
tofclaire J'adore ça ! | je poste les tof dès que je met la main sur mon apn --------------- FEEDBACK / Débridage Phénom II x2@x4 |
tofclaire J'adore ça ! | voilà:
Message édité par tofclaire le 01-03-2008 à 18:39:46 --------------- FEEDBACK / Débridage Phénom II x2@x4 |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | le but est de savoir si le ldr est réactif ou non donc tu peux nous faire un ptit test stp tu approches le bidon du néon et tu vois ca...merci --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
killerz3 |
--------------- Pour vos achats, pensez à www.hitechpc.be :) |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
spence foxtrot ^^ |
--------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
Message édité par orionx31 le 01-03-2008 à 21:37:48 --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
spence foxtrot ^^ | euh... chère l'éosine....
--------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
Masure | Le bleu de méthylène n'est pas réactif aux UV
Message édité par Masure le 05-03-2008 à 09:53:17 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Blakhole | sympa le topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[TopiK UniK + BDD] Les LDR réactifs uv + photos inside