Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Radiateur alu ou cuivre?

n°1701701
Buelldozer​32
F.T.L.B.
Posté le 13-02-2008 à 18:01:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Alors j'essai de les contacter demain pour voir ce qu'ils me disent. Je te tiens au courant


---------------
Ventes hardware - Watercooling
mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 18:01:22  profilanswer
 

n°1701708
bouarf
Posté le 13-02-2008 à 18:10:11  profilanswer
 

vu :) merci :jap:

n°1704781
bouarf
Posté le 18-02-2008 à 10:15:55  profilanswer
 

no news buelldozer? :)

n°1704800
bouarf
Posté le 18-02-2008 à 11:04:47  profilanswer
 

tiens regarde ça, ca ressemble furieusement aux produits que ta boite propose. je suis en trian de regarder sur internet s'il n'y aurait pas un radiateur condenseur plus adapte a mes besoin, et moins cher!
http://cgi.ebay.fr/Radiateur-Peuge [...] otohosting


Message édité par bouarf le 18-02-2008 à 11:06:37
n°1704832
Buelldozer​32
F.T.L.B.
Posté le 18-02-2008 à 11:48:10  profilanswer
 

Yep bon toujours pas de news mais apparement les modèles les pluis courants sont ceux qu'ils ont sur leur catalogue. Je les ai relancé le matin.
Tu peux faire avec rad de voiture oui, par contre comme tu le vois sur la photo, les extréitées sont en plastique et pour les connecteurs, faut bricoler! sinon, si tu veux je te trouve un rad de tracteur et un condenseur d'occase.


---------------
Ventes hardware - Watercooling
n°1704873
bouarf
Posté le 18-02-2008 à 13:10:46  profilanswer
 

mais tu ne m'as toujours pas dit de quelle sorte etaient les extremites des rad que tu proposes, c'est du filleté (pour embouts 1/4 -l'ideal quoi :D ) ou bien c'est du tuyau simple?
sinon tu dis rad de tracteur et un condenseur d'occase? je ne comprends pas trop, je pensais que les condenseurs etaient des radiateurs. de toute facon, moi il ne m'en faut qu'un, performant de preference :D, avec du filletage 1/4, et dans des dimensions Lxl du genre min 30-30cm max 45x45! avec bien sur une faible densite/epaisseur...facile a trouver quoi
lol
 
edit :
regarde celui la: http://cgi.ebay.fr/Condenseur-Radi [...] otohosting
il a l'air tres bien (mises a part les dimensions). de toute evidence c'est du tout alu en flux paralleles mais je ne sais pas comment sont faits les embouts (???)
edit2:
celui la n'est pas cher 90e il y a juste le probleme des embouts  
http://cgi.ebay.fr/Radiateur-Peuge [...] otohosting


Message édité par bouarf le 18-02-2008 à 13:29:00
n°1704929
Buelldozer​32
F.T.L.B.
Posté le 18-02-2008 à 14:16:02  profilanswer
 

Pour les embouts c'est du 3/4" et tu 5/8" mais je pense qu'un peut soit trouver des adaptateurs soit couper et braser un enbout 1/4. sinon tu coupes et du mets les colliers. Le condenseur est en radiateur. Condenseur = clim
Radiateur = circuit de refroidissement.
Celà te gêne t'il vraiment si ça dépasse de l'arrière du boîtier?


---------------
Ventes hardware - Watercooling
n°1704967
bouarf
Posté le 18-02-2008 à 14:42:07  profilanswer
 

oui cela me gene beaucoup si ca depasse a l'arriere car je plaque l'arriere de ma tour contre le mur afin que l'avant de ma tour ne depasse pas trop de mon bureau, that's why
pour les embouts, y a des adaptateurs je crois donc c bon :) je me debrouillerai, du moment que c'est fillete ca me va.
sinon, si tu me trouve un condenseur d'occase qui reponde a mes criteres, je t'en serais tres reconnaissant. mais ne te prends pas trop la tete quand meme pour moi, ça serait au cas ou tu tombes par hasard sur mon ideal.

n°1705099
Buelldozer​32
F.T.L.B.
Posté le 18-02-2008 à 18:09:06  profilanswer
 

Pas de soucis, tu sais, la pièce détachée c'est mon boulot donc...
;-)


---------------
Ventes hardware - Watercooling
n°1705380
bouarf
Posté le 19-02-2008 à 01:09:25  profilanswer
 

j'ai reflechi, en fait je prefere quand meme avoir un condenseur neuf car en occase, ca risque d'etre tres sale.
de fil en aiguille, il se peut que je finisse (sauf miracle) par prendre le mora2 et me faire une jupe avec le ventilo de 30cm que j'ai, parce que depuis 2 semaines que je suis sur le coup pour trouver mieux que le mora2 ben ca ne donne rien :(
en tout cas merci encore pour ta disponibilite. j'espere ne t'avoir pas trop embete avec ma reflexion sur le sujet qui continue d'evoluer (d'ou l'idee d'une jupe indispensable sur le mora2 si je le prends, pour reduire la problematique de l'epaisseur du rad en forcant l'air a sortir de l'autre cote de la jupe, a travers le rad)

mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 01:09:25  profilanswer
 

n°1705415
Buelldozer​32
F.T.L.B.
Posté le 19-02-2008 à 08:29:49  profilanswer
 

Pas de soucis je reste à ta disposition. Le seul problème est la taille du rad sinon un e chez sndc aurait été mieux que le mora2 je pense. Tiens moi au courant pour la jupe, car je vais aussi en faire une.
Mais pour le moment, mon pc est en attente, car j'ai d'autre besoin plus important (moto et voyage) en perspective.


---------------
Ventes hardware - Watercooling
n°1705493
bouarf
Posté le 19-02-2008 à 11:33:03  profilanswer
 

clair que c'est dommage que sndc n'ait pas eu de rad abordables dans les proportions que je cherche.
pour la jupe je vais m'inspirer de ce topic
http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=105538
je n'ai pas encore d'idee la dessus, mais je sais que ca sera plus qu'indispensable avec l'epaisseur du mora2 qui va bloquer l'air et le rejeter sur les cotes s'il n'y a pas de jupe
je te souhaite un bon voyage a l'avance ;) moi aussi j'aime bien voyager, ces 2 dernieres annees j'ai fait le japon l'inde madagascar :love: et le maroc
pour le prochain je sais pas g pas d'idee :o le cameroun dans 2 mois mais c pour le boulot lol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Où trouver un radiateur 240*120 mmm couleur cuivre???Radiateur Cuivre sur de la DDR PC3200
Radiateur HeatPipe Cuivre - TTIC - NPH-201 (socket A)VGA silencer + radiateur cuivre revoltec
Cooler Master CRC-U01 - Radiateur cuivreRadiateur pour watercooling en serpentin de cuivre
Radiateur Twingo cuivre tout neuf pour 50?, c'est interressant ?Radiateur Alu ou cuivre ?
Cherche un Radiateur Cuivre Pour WaterCooling ...Qui peux me fabriquer un radiateur en cuivre ???
Plus de sujets relatifs à : Radiateur alu ou cuivre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR