Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  2 questions à propos des embouts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 questions à propos des embouts

n°2009756
deadfear
Posté le 13-05-2010 à 17:19:13  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Première question:
Petit à petit, j'achète les pièces pour ma prochaine config et j'ai testé quelques pièces ensemble et les embouts semblent être problématiques... Par exemple, mon bloc GPU-220 ne permet pas à mes embouts bitspower de s'insérer complètement dans le fond. De ce fait, le sellant de caoutchouc ne sert à rien parce qu'il est loins d'être étanche entre le bloc et l'embout. Que faites-vous lorsque ça arrive? Ajoutez vous des anneaux de métal entre l'embout et l'étancheur?
 
Deuxième question:
Tout en faisant TRÈS attention à bien protéger les filets et l'intérieur, est-il possible de peinturer les embouts? Le site canadien où j'achète mes pièces n'a pas un stock exceptionnel de pièces et de toute manière il n'y a pas d'embouts de la couleur que je veux (blanc et bleu pour aller avec le gainage et la couleur du MB) donc je pensais les peinturer.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2010 à 17:19:13  profilanswer
 

n°2009767
Farore9301
Posté le 13-05-2010 à 17:54:08  profilanswer
 

deadfear a écrit :

Bonjour à tous!
Première question:
Petit à petit, j'achète les pièces pour ma prochaine config et j'ai testé quelques pièces ensemble et les embouts semblent être problématiques... Par exemple, mon bloc GPU-220 ne permet pas à mes embouts bitspower de s'insérer complètement dans le fond. De ce fait, le sellant de caoutchouc ne sert à rien parce qu'il est loins d'être étanche entre le bloc et l'embout. Que faites-vous lorsque ça arrive? Ajoutez vous des anneaux de métal entre l'embout et l'étancheur
Deuxième question:
Tout en faisant TRÈS attention à bien protéger les filets et l'intérieur, est-il possible de peinturer les embouts? Le site canadien où j'achète mes pièces n'a pas un stock exceptionnel de pièces et de toute manière il n'y a pas d'embouts de la couleur que je veux (blanc et bleu pour aller avec le gainage et la couleur du MB) donc je pensais les peinturer.


 
Tu peux acheter des embouts à filetage court, en général, ils ont le suffixe "High Flow" ou "Haut débit" dans leur nom
 
À priori, tant que tes embouts sont secs après ...


Message édité par Farore9301 le 13-05-2010 à 17:54:40
n°2009859
qwrty
BFG!
Posté le 13-05-2010 à 22:11:22  profilanswer
 

Sa m'est arrivé sur mon waterblock EK pour ma classi, mais que sur un seul des deux, celui en haut... d'ailleur j'ai eu une fuite tel celle du niagra, je my attendais pas et je continuer a remplir mon reservoir avec la pompe qui tourner... :paf:
 
Bref, pour ma part j'ai juste rajouter une rondelle de caoutchouc que j'avais sur un autre embout et tout et rentrer dans l'ordre. :)


Message édité par qwrty le 13-05-2010 à 22:13:16

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  2 questions à propos des embouts

 

Sujets relatifs
2nd water : questions pour la cfgQuestion à propos de température
[MOD] Mozart TX Revisité ==> photos fin Partie 1Questions regulation ventilateurs : QFan, Fan Xpert ?
[Workblog] ATCS B&WQuestions avant reception du WC :)
quel embouts sur le waterblock gpu ?Informations embouts 10/13 nexxos x2 plus highflow
SetFSB + core i7, questions...Aide pour choix boitier et diverses questions
Plus de sujets relatifs à : 2 questions à propos des embouts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR