Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions Corsair H110

n°2371761
Aeroz21
Posté le 09-11-2014 à 11:38:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens d'acheter un Kit AIO Corsair Hydro Series H110 pour reffroidir mon I5-4670k. J'avais pris pour remplacer les ventilateurs d'origine 2 AF140 Red quiet éditions. Au moment de déballer le kit je remarque que les ventilateurs d'origine sont équipés d'une prise 4 pins donc compatible PWM (je croyais que les ventilos d'origine seraient des 3 pins).
Etant compatible PWM cela m’embêtais de ne pas les utiliser.. donc ce que j'ai fais c'est que j'ai mis les PWM entre le haut du boitier et le radiateur, et j'ai rajouté les deux AF140 red sous le radiateur. (ce qui donne un rendu esthétique superbe !) je me retrouve donc avec un radiateur en push/pull (les 4 ventilos sont en extrations)  
Ma question est : Cela gène t'il que le radiateur soit en push/pull sachant que les ventilos du bas sont différents de ceux du haut ? ceux du haut étant PWM, ils se réguleront automatiquement, tandis que les autres non, cela bloc t'il beaucoup le débit d'air ?
 
Merci d'avance pour vos conseils !

mood
Publicité
Posté le 09-11-2014 à 11:38:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème LED Corsair H80iCorsair H105 sur Intel I7 3820 temperatures normal?
Questions MOD ventilateur alimentation ANTEC PFC active[Conseils] Corsair H110 et I7 - 4790k
[Watercooling] Corsair Carbide Air 540[Clos] Modif boitier Corsair 250 (avis,recherche)
ventilateurs trop bruillant sur Corsair H80iAkasa AK-FC-06 questions !!
Watercooling GPU + CPU (peut être SLI après) Boitier 750D Corsair 
Plus de sujets relatifs à : Questions Corsair H110


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR