Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  [Questions] BitFenix Shinobi XL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Questions] BitFenix Shinobi XL

n°2186492
benmohaa19​45
Aka RedBen
Posté le 22-01-2012 à 22:02:44  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je recherche donc un boitier sympa et pas trop cher pour ma prochaine intégration. J'ai bien vu le CM690 qui permet de caser pas mal de matos déjà, mais il est assez répandu et je cherche l'originalité.Il y a aussi le A70F que j'avais repéré avant que Tonton ne fasse son mod (pas le budget à l'époque), et surtout ça m'embête de devoir poncer et repeindre l'extérieur en alu brossé. J'ai également repéré le Corsair Carbide 500R qui me plais beaucoup niveau design, surtout en blanc, mais il est limité en place. Et puis je suis tombé par hasard sur le BitFenix Shinobi XL, qui m'a l'air vraiment pas mal. Il permet entre autres de caser :

  • un 360 sur le top
  • un 360 en façade
  • un 240 sur le fond
  • un 120/140 derrière

Ce n'est pas négligeable !  
 
Par contre il me reste quelques points à éclaircir :

  • Le revêtement "softtouch" est-il présent partout ou seulement sur la façade ? (mastiquage et peinture extérieure prévue) A première vue ce serait que sur le plastique.
  • Pour le 360 en façade, le fond du support les lecteurs optiques est découpé. Mais quelle est l'épaisseur maximale prévue ?


Merci d'avance ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-01-2012 à 22:02:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  [Questions] BitFenix Shinobi XL

 

Sujets relatifs
[MOD] Black Pearl XL rad 360 installéBitfenix Shinobi Ventilation
[Worklog] Fractal XL Unsilenced, Done ! with review[MOD] Bitfénix Shinobi WaterCooling
Quelques questions sur le downclockingDivers questions sur OC ma GTX 560 ti frozr II oc
Bomber l'arrièere et l'intérieur de mon boitier : questionsPeltier et WC, J'ai des questions, besoin d'avis..
Plus de sujets relatifs à : [Questions] BitFenix Shinobi XL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR