Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question pour les WC Custom

n°2474381
neohara
Posté le 07-09-2017 à 10:45:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Bon voila maintenant quelques mois que je me suis fait mon Watercooling Custom qui a priori fait pas trop mal le taff.
Par contre mon gros problème est le refroidissement de celui qui est derrière le clavier :) (moi)
Le en jeu me dégage 45° dans la gueule, c'est bien l'hiver mais j'aimerai éviter de transpirer comme un cochon pour rien :D
 
Je pense que mon extraction d'air y est pour beaucoup, je suis obligé de push la chaleur vers le haut. A l'avant je suis censé aspiré mais je crois que je push (pas sur que je puisse inverser par manque de place) et a l'arrière du boitier j'ai pas de ventilo car le rad me gêne pour en mettre un.
 
Tout le monde a le même problème ? :p
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 07-09-2017 à 10:45:49  profilanswer
 

n°2474393
ehones
Posté le 07-09-2017 à 13:14:44  profilanswer
 

Si tu push a l'avant et en top sans avoir aucune aspiration, tu peux déja en conclure que ton pc a un problème de flux d'air.
 
Sinon, a part investir dans une climatisation, ou ouvrir les fenetre, mettre ton pc ailleurs... ^^


Message édité par ehones le 07-09-2017 à 13:15:13
n°2474397
DaminouTav
Posté le 07-09-2017 à 13:35:33  profilanswer
 

Il faut flux directionnel : tu aspire devant tu expulses derrière (ou inversément, plus rare). Vois si tu peux inverser le sens de rotation devant :) que tes ventilos soit en push/pull sur ton radiateur tu dois pouvoir facilement inverser ça sans prendre plus de place.

n°2474495
neohara
Posté le 08-09-2017 à 09:45:46  profilanswer
 

Yes je vais essayer de voir ça. La réponse était dans ma question, je m'en doutais. Mais je me demandais quand même si vous aussi vous ressentiez grave le dégagement de chaleur du PC en dehors.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Wc VEGA 56 et i7700kVidange et remplissage WC AIO
Premier Watercooling custom helpPremier WC, aidez moi !
Aide pour débutent en WC[Conseil] question composant et led
Avis Watercoolingcustom WC rigide à base de bitspower
Question sur compatibilité RGB[Conseil]J'ai quelque questions concernant le WC custom et l'OC
Plus de sujets relatifs à : Question pour les WC Custom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR