Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur pompe

n°2457502
Le loup l​'enfant
Posté le 17-02-2017 à 14:43:16  profilanswer
 

Salut,
 
Je vais me monter un système watercooling sous peu et je me demande quel serait le meilleur choix concernant la pompe.
J'ai actuellement une pompe Swiftech MCP350 avec Top Phobya argent + réservoir Alphacool Coolplex 10 que je comptais mettre dans mon système.
Seulement ayant besoin d'un waterblock CPU, je vais récupérer ça ce dimanche mais au sein d'un ensemble composé d'une Swiftech MCP35X surmonté de son réservoir MCP35X-res.
 
En fait, la question qui me taraude, c'est de savoir si la MCP350+top suffira à correctement refroidir mon système ou si je gagnerais quelque ° à mettre plutôt la MCP35X sur laquelle je ne pourrais pas monter le réservoir par manque de place (j'utiliserai alors le réservoir Alphacool).
 
Alors mon systéme sera composé de 2 radiateurs 240 d'environ 30mm d'épaisseur, d'un 4690K surmonté du waterblock Swiftech Apogée HD et d'une R9 290X équipé d'un waterblock universl EK-VGA.
 
Voilà, bon au final la question est simple, MCP350 suffisant ou MCP35X nécessaire ??

mood
Publicité
Posté le 17-02-2017 à 14:43:16  profilanswer
 

n°2457578
albertdici​95
Posté le 18-02-2017 à 22:55:53  profilanswer
 

Salut.
Honnêtement, n'importe quelle pompe ira très bien avec le circuit que tu as. Les débits accessibles sont tellement important comparé à ce qui est nécessaire que quasiement seuls le bruit et le look sont à prendre en compte.
Donc, pour moi, prends celle qui te plais le plus.
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Question pompe et réservoirquestion pompe pour 1 circuit complet
Question sur l'alimentation de la pompe DC12-400[Worklog] ► ATCS 840 PoLoMoD ◄
[MOD] Thermaltake Mozart TX : The Big TowerQuestion sur pompe HPDC + waterblock GPU LPDC
Question sur couplage de pompeQuestion sur Pompe MCP655
SVP question Voltage pompe Galaxy IIMon 1er WC: question sur pompe ??
Plus de sujets relatifs à : Question sur pompe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR