Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premier watercooling

n°2355272
Titnain
Posté le 18-07-2014 à 04:04:01  profilanswer
 

Bonjour à tous, je vous écris parce que je m'apprête à enfin passer au watercooling,  
 
Voici ma config :
 
- I5 3570k OC 4.4ghz
- R9 290 sapphire 4GB
- HAF 922 que je suis en train de modder , peinture rouge/noire, j'enleve la cage HDD aussi ..
- CM asus z77 etc mais on s'en tape pour le watercooling surtout que je compte bientôt la changer .
 
Bref, j'ai cherché sur internet et jme suis crée un ptit WC et j'aimerai que vous me donniez votre avis ainsi que les petits trucs , style bouchons, connecteur etc que j'ai oublié c'est sûr et certains ..
 
Voici mon panier sur Docmicro :
 
-XSPC - Plaque Arrière pour WaterBlock VGA Razor R9 290 / 290X
-XSPC - WaterBlock VGA Razor R9 290X / 290
-XSPC - WaterBlock CPU Raystorm Acetal Intel
-XSPC - Réservoir Photon 270 + Pompe Laing D5
-XSPC - Radiateur EX240 MultiPort
-MasterKleer - Tuyau Souple Réactif aux UV Haute Qualité MASTERKLEER 10/13mm ROUGE (Boite de 3.3m)
-XSPC - Liquide de Protection 1 litre EC-6 Rouge
-Phobya - Ventilateur 120*120*25mm Nano-2G 12 PWM Silent - 1500RPM - LED ROUGE - Doubles Pâles
 
Merci de votre aide et désolé par avance si je me suis trompé de topic..

mood
Publicité
Posté le 18-07-2014 à 04:04:01  profilanswer
 

n°2355278
tene92
Posté le 18-07-2014 à 07:51:30  profilanswer
 

:hello:
Déjà pour commencer, tu n'es pas obligé de prendre tous les composants chez le même fabriquant.  
Ensuite, tu pars sur un seul rad de 240. Autant dire que c'est vraiment pas assez pour ta config. C'est ce qu'il faut rien que pour ton GPU déjà.
La BP pour ta 290 n'est pas indispensable, 1L de liquide ce n'est pas assez (il vaut mieux en prendre 2 direct, histoire d'être sur)
Enfin, dans ta liste, il n'y a pas d'embouts. Il en faut 2/composant, mais pour les choisir, il faut que tu travailles sur l'intégration pour savoir lesquels prendre :jap:
 
Si tu as des questions, n'hésites pas


---------------
Mes Ventes | Mod Prodigy
n°2355388
Titnain
Posté le 18-07-2014 à 19:27:53  profilanswer
 

Peut tu me dire exactement ce qu'il faudrait rajouter ? Avec les ref, je suis un peu paumé...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Premier watercooling, besoin de conseils (choix matos + installation)Demande pour premier watercooling.
[Build Log] LeoYunta Hackintosh [i74770K/16gb/2xGTX780/2xSSD]Premier Watercooling soucis de pompe
premier watercooling besoin de conseil[Worklog] Be-in Green/1st Mod & WC GPU/CPU > HELP Question peinture <
Pré-Enquête de mon premier WatercoolingWatercooling EK - Corsair 900D
Mon premier WaterCoolingAide pour un premier watercooling custom
Plus de sujets relatifs à : Premier watercooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR