Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Besoin d'un réhobus pilotable sous windows + cables ventilo externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'un réhobus pilotable sous windows + cables ventilo externe

n°2235280
actaruxs
Posté le 28-07-2012 à 17:18:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, je vais pas tarder a faire évoluer mon water... Me manque juste de quoi brancher les 9 ventilos (peut etre meme 18 si j'opte pour du push-pull) des rad qui sont en externe, et réguler tous ça.
 
J'ai l'équivalent de 3 triple rad type XSPC RX360, posés par-terre en externe, et fixés les un aux autres, a env 1m/1.5m du pc...  
 
Au final, ça fait comme si j'avais un 1080...
 
J'ai 2 pompes D5, dont 1 qui possede le fil de monitoring.
 
Mon probleme ?
 
comment brancher éléctriquement les ventillo des rad ? Me faut trouver des cables gainés 3pins (pas pwm)...  Et je veux pas qu'il y ai toute une grappe de fils qui sortent du pc.
 
J'ai trouvé ça: http://www.aquatuning.fr/product_i [...] -Noir.html
Mais je sais pas si les 9 fils sont de longueur identique :??: ça risque bien de pas etre tres joli une fois monté...  
 
Et... Sauriez-vous où je pourrait trouvé une rallonge de 1m env ?
le cable ne faisant que 60cm... ça n'ira jamais jusqu'au pc
 
 
 
Mes ventilos seront branchés sur un réhobus... Mais lequel ???  
 
Le réhobus devra etre pilotable sous windows car le pc étant sous le bural... c'est pas pratique... J'aime bien avoir tout a porté de main et des "zieux"
 
Actuellement, avec le mien (NZXT Sentry LXE... écran externe sur le bureau) je peux mettre que 4 ventilo par prise sur le rehobus (10W par canal oblige)... Et j'aimerai pouvoir aussi réguler mes pompes... Là, c'est pas possible pour les pompes
 
 
En somme, quelles solutions pourriez vous me proposer ?
 
Merci d'avance :jap:


Message édité par actaruxs le 28-07-2012 à 17:42:53
mood
Publicité
Posté le 28-07-2012 à 17:18:45  profilanswer
 

n°2235518
Xortan
Bon bah là faut changer ...
Posté le 29-07-2012 à 11:00:05  profilanswer
 

up !
intéressé aussi par les réponses pour mon futur wc !


---------------
Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Besoin d'un réhobus pilotable sous windows + cables ventilo externe

 

Sujets relatifs
Avis changement ventilo corsair 300 rQ9550 + GA-X48-DS5, besoin de conseils pour l'OC
Overclock Intel Core I5 661 Besoin d'aideBesoin de conseils premier watercooling SVP
Besoin de conseil : Water silencieux : AM3 - GT570Question Ventilo 120mm PWM
Besoin aide pour watercoolingBesoin d'aide
Vitesse ventilo boitier coolermaster hf 932 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un réhobus pilotable sous windows + cables ventilo externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR