Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  PB de surchauffe avec zalman zm80c-hp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB de surchauffe avec zalman zm80c-hp

n°949599
zonz
Posté le 17-01-2004 à 11:28:59  profilanswer
 

En fait, j'aurais voulu savoir si c'est normal que les deux heatsinks d'un zm80chp soit vraiment pas à la meme température.  
Sur le manuel il est précisé que les deux doivent être a température égale sinon ily a un pb de montage. Seulemnt g bien vérifié et il y a aucun pb de montage. Le heatsink front (prés du GPU) est beaucoup plus cho ke l'autre. Je me demande donc si ce serait pas le heatpipe qui fait défaut. Je l'ai manipulé avec beaucoup de soin et il n'est pas du tout abimé, alor je me demande vraiment d'ou sa peut venir!!!!!!!!!!!!!!  
Quant je touche le heatpipe coté GPU, il est cho, mais de l'autre coté il est quasi froid!!!!!!!!!!!!!  
Je comprend vraiment pas, alor j'ai tout démonté et tout refait pour bien vérifié qu'il y avait pas de pb de montage, mais je suis arrivé au meme résultat.  
 
PS: j'ai placé un Zalman ZM80C-HP sur ma geforce 3 ti 200 dvi.  
 
Merci pour toute réponse et dites moi si ma carte risk vraiment kelke chose.  
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-01-2004 à 11:28:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  PB de surchauffe avec zalman zm80c-hp

 

Sujets relatifs
PB avec le zalman zm80c-hp de surchauffezalman 6000 vs 7000 au niveau silence...
[Silence] Nouveau boitier Zalman completement Fanless (!)Nouveau boitier Zalman completement FANLESS
Sonata avec alim d'origine ou alim Zalman 400 WZalman CNPS 7000A compatible avec une Asus A7V8X-X ?
MSI T4200 et Zalman ZM80C 
Plus de sujets relatifs à : PB de surchauffe avec zalman zm80c-hp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR