Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  [oukisont?] Vis M4 BlackIce GTS Lite 360

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[oukisont?] Vis M4 BlackIce GTS Lite 360

n°1686678
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2008 à 09:42:17  answer
 

Bonjours,  
 
Désolé c'est sans doute une question un peu bête, j'ai commandé mes pieces de watercooling chez openJL et à la réception, je me suis malheureusement rendu compte qu'il n'y avais pas les vis de fixation fourni pour le radiateur Black Ice GTS-Lite 360. (qui d'ailleur ont aussi "oublier" de m'envoyer la fixation du WB...)
 
Apres les avoir contacté ceux-ci me disent qu'il ne savais pas non plus que ceux-ci n'était plus livré avec les vis M4.
 
sur le site on peu voir "Livré avec 12 vis 4M pour le montage" qui n'est plus ou pas vrai.
c'est pas grand chose mais pour moi qui n'est pas grand bricoleur mais ou puis-je donc trouvé se type de vis maintenant ? (je ne sais pas vraiment se qu'est M4, M3...)  
 
j'en suis resté au marteau = planter des clou  :sleep:
 
On trouve se genre de vis dans les magazin "boite à outil"... ou c'est des vis "spécifiques" ?


Message édité par Profil supprimé le 30-01-2008 à 09:46:16
mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 09:42:17  profilanswer
 

n°1686682
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 30-01-2008 à 09:47:30  profilanswer
 

M4 c'est le diamètre externe, tu en trouvera dans ton magasin de bricolage préféré  
 
Par contre si c'est marqué livré avec 12 Vis M4 pour montage, je serais toi  je ferais un foin pour les avoir.

n°1686688
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2008 à 10:02:43  answer
 

Oki merci pour la réponse,  
 
Bon il me reste plus qu'à partir à la recherche de vis dans mon blêde  :??:  (moi qui pensé être trankilou pour monter tout sa chez moi en ayant pris grand soin de ne pas oublier une pièce).
 
Sinon bein, pour OpenJL, par rapport à de nombreux messages qui disaient la boutique sérieuse & co, par rapport à se que j'ai vue sur ma 1ere commande, je dirais << A eviter >>
 
- 28 Jours pour livrer, une seul piece lors de la commande était en rupture de 3 jours (payer par CB, chronopost)
- oublie d'envoyer la fixation du WB (nexxos x2)...
- vis non fournies alors que sur le site oui.
 
même si c'est qu'un "oublie", sa commence à faire pas mal pour une seul commande  :sweat:  
 

Bonjour,
 
nous avons en effet constaté que les hwlabs n'étaient plus livrés avec la visserie !
 
cela est désagréable pour vous comme pour nous car nous n'en avons point d'avance ...
 
Sinceres salutations,
 
OPEN JL
2008-01-29

n°1686984
eth4n
Posté le 30-01-2008 à 16:43:26  profilanswer
 

si tu prends des vis standarts 30mm de longueur fais bien attention au serrage car avec les differentes tetes de vis il y a + ou - 1 a 2mm supplementaires :s , ca serais tres enervant d avoir attendu longtemps pour un rad , qui manque les vis , en acheter et percer le radiateur ....

n°1687461
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2008 à 08:16:51  answer
 

pour se qui et du vissage comme tu le fait remarqué, c'est bien "normal" de devoir tordre quelques ailettes pour faire passer les vis ?
 
car hier afin de commencer a faire les marques de persages sur mon boitier je me suis aider d'un petit foret (sans la perseuse, pour eviter de tout casser justement) afin de le faire traverser d'un bout à l'autre mais j'ai eu un peu peur justement :)

n°1687483
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 31-01-2008 à 09:33:28  profilanswer
 

Euuu pas trop non  
 
En aucune façon on ne traverse le rad d'un bout à l'autre, tié fou ou bien.
 
Ca se fait juste sur le bord du cadre du rad et pis c'est tout.
 
Envois une photo de ton rad pour voir si tu ne l'a pas trop massacré  

n°1687493
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2008 à 09:51:59  answer
 

Oh my gad !! (falais bien que je face une connerie :-( )
 
pour la photo, je suis au boulot la et je n'ai que mon tel portable pour en faire donc on vera rien, sinon sa à du tordre 2 ou 3 aillettes par trou
 
(soit les 4 angles, j'ai pas fait tout les trou heureusement)
 
bon bein dans se cas, la question qui tue mais bon vue que je pensais bien faire : l'eau passe telle aussi dans les aillettes ? ou uniquement dans les "tiges" car si donc elle passe dans les aillettes oui il se peu bien que j'ai fait la bétise du siècle, si non, au pire sa sera que quelques aillettes de tourdu et une légère perte possible en perf  
 
*maman j'ai peur*

n°1687494
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 31-01-2008 à 09:55:42  profilanswer
 

Non çà ne passe pas dans les ailettes , heureusement pour toi, uniquement dans les tiges mais bon c'est dommage d''avoir massacré ton rad.

n°1687516
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2008 à 10:34:13  answer
 

ouf, sa me rassure !, bon je l'ai quand même pas completement massacré mais bon sa reste une belle bétise :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  [oukisont?] Vis M4 BlackIce GTS Lite 360

 

Sujets relatifs
Differentes versions du Reserator 1 + watercooling Xbox 360Overclocking 8800 GTS 320 mo
[Résolu] Problèmes Rivatuner et ATITool pour 8800 GTS 320MoProblème Overclocking Asus 8800 GTS 640 : help plz :'(
Vmod grâce à un Flashbios sur 8800 GTS?Résultat OV WC 3dmark2006 : E6600 + 8800 GTS
Help 8800 GTS 320 + A8N8600 GTS sous alimenté .. ? Seulement sous XP
[Aide CHoix ] Watercooling pour E6750 + GF8800 GTSMon oc de 8800 GTS... Un peu loin ?
Plus de sujets relatifs à : [oukisont?] Vis M4 BlackIce GTS Lite 360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR