|
Auteur | Sujet : [Nostalgic Workblog]Pype Industry is Not Dead - Fin de l'aventure |
---|
belkav | Reprise du message précédent : --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 10:18:31 |
moujet Chef de Projet |
Message cité 1 fois Message édité par moujet le 26-02-2013 à 10:21:46 |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 26-02-2013 à 18:05:46 |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
belkav | je prefere les coiffes mais je confirme que c'est la misère pour les rentré... y'a que les simpliste de chez docmicro qui sont top... mais pas boooo --------------- Ma Chaine YouTube |
polomod www.polomod.fr |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
Mata' | la rallonge sata. Si tu manques de thermo bleu, finir en noir c'est bien aussi ! --------------- Workblog Mod |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 00:09:33 |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 28-02-2013 à 00:32:46 |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 28-02-2013 à 00:36:26 |
Mata' | Ouais le tournevis limé, c'est aussi solide que 50 lamptron où autres. Par contre faut qu'il soit bien limé, bien fin. Sinon il peut abîmer les petites pâtes dans les connecteurs qui servent à maintenir la cosse. --------------- Workblog Mod |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 28-02-2013 à 00:46:34 |
Mata' | C'est malin de jeter l'argent par les fenêtres Message édité par Mata' le 28-02-2013 à 00:50:04 --------------- Workblog Mod |
Mata' | Clair qu'un polissage ne ferait pas de mal !!
--------------- Workblog Mod |
moujet Chef de Projet | Tiens le Pype de Karnage est à vendre!
Message cité 1 fois Message édité par moujet le 28-02-2013 à 02:40:29 |
IMtech Boza Bonanza TECKOOL.COM |
--------------- http://www.youtube.com/user/TsunboRecords - http://hwbot.org/user/imtech/ - Worklog du Projet iX²: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 8279_1.htm |
balrogmorgoth | @Imtech j'ai été contacté par un forumeur, il pensait que j'avais toujours le iX en ma possession --------------- |
moujet Chef de Projet | Beaucoup plus de travail sur le Pype que sur le IX si tu veux mon avis |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
moujet Chef de Projet |
|
juan1972 | Pas fan des couleurs, mais le taf n'en reste pas moins superbe
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | meu nan et moi je suis un peu bourrin j'avais fait un essai pour mes cables de carte graphique et j'ai écarté la gaine et elle s'écarta. mais c'était de la gaine de merde elle s'effritait déjà rien qu'en la chauffant mais joli taf ^^ Message cité 1 fois Message édité par sherkeunan le 28-02-2013 à 17:53:40 |
moujet Chef de Projet |
Message cité 2 fois Message édité par moujet le 28-02-2013 à 18:10:15 |
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 28-02-2013 à 18:12:24 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
moujet Chef de Projet | Ouaih! Et il a morflé!
Message édité par moujet le 28-02-2013 à 18:56:43 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
moujet Chef de Projet |
|
Mata' |
--------------- Workblog Mod |
moujet Chef de Projet |
tontonbuddy |
Mata' | Full black pour le top sans carbone et sans logo. Histoire que ça fasse pas surcharger. Mais après sans le voir réellement c'est pas facile. --------------- Workblog Mod |
moujet Chef de Projet | Le top actuel est carbone pourtant regarde page 15 |
Mata' | Moi je mettrai pas de carbone sur le top. Le but est de faire ressortir les logos sur les flans non ? avec le carbone, ça risque de faire trop peut être, d'autant plus que c'est la seule pièce en carbone (je me trompe peut être) --------------- Workblog Mod |
Publicité | Posté le |