Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Nettoyage de printemps et vidange cooling Swiftech H2O-220 Ultima HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nettoyage de printemps et vidange cooling Swiftech H2O-220 Ultima HD

n°2342647
jfrax023
Posté le 08-04-2014 à 21:32:20  profilanswer
 

Bonjour a tous donc petite question certainement co...... mais bon , voila comme je suis en vacance la semaine prochaine :sol: je vais pouvoir faire un grand nettoyage du pc.Donc comme dit j ai un Swiftech H2O-220 Ultima HD pour refroidir uniquement le cpu car pas pu (finance) pour l instant mettre ma GTX 770 dessus mais la n est pas la question , donc je souhaite vidanger le système et par la même occasion si cela et possible nettoyez tous ça .J ai un doute sur le fait que cela se fasse et soit utile d ou ma question c est surtout le radiateur qui m intrigue mis a part bien le souffler et nettoyez les ventilo y a t il autre chose a faire ?? Je ne pense pas mais bon ça doit faire 6 mois que je l ai et pas eu le temps de vidanger , je sais que c beaucoup donc voila besoin des conseilles de mes père .Merci a tous

mood
Publicité
Posté le 08-04-2014 à 21:32:20  profilanswer
 

n°2345162
italik
proud to be a low life!!!!
Posté le 24-04-2014 à 18:50:40  profilanswer
 

:hello:  
Tu doit complètement démonter ton système, et tout nettoyer! Le liquide au fil du temps laisse du dépôt dans les gaines et tout les petites rebords du système! Tu trouvera plein de tutos pour t'aider! Courage si tu veut que ce soit nickel c un peu de boulot quand même!
 
:jap:


---------------
Msi Z87 G45 Gaming - i5 4670k - 2x4G G.Skill Ripjaws x - MSI GTX 770 Twin Frozr - Samsung 840 EVO 250G - Seagate Baracuda 1T - Corsair CX600M  - Cooler Master Seidon 120V - Zalmann Z11 Plus HF1 - Win 7 Pro 64 - MadCatz V.7 + R.A.T 7 -
n°2345167
acidkhmer
rien de tel qu'un petit trip:)
Posté le 24-04-2014 à 19:11:02  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Em même temps 6 mois c'est très peut :) pas très grave si ça traine!
 
J ai moi même un h320edge swiftech, si tu utilises leur liquide, c'est préconisé pour 1 an de durée de vie liquide avant vidange ;)
 
ça fait 2 ans que je l'ai après démontage le cuivre du WB était comme neuf, légère coloration des tuyaux transparent mais c'est inévitable.
Du coup j'ai remis du fluide Hydryx, j'en ai dilué une double dose pour 2 année de protection.
 
Je dois perdre 2 ou 3°c mais pour un flemmard comme moi !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Nettoyage de printemps et vidange cooling Swiftech H2O-220 Ultima HD

 

Sujets relatifs
Aide premier oc carte graphique (HD 4670)Branchement PWM Swiftech MCP35X2
Conseil Water Cooling Asus Maximus VI Extreme i7 4770KBien commencer : OC HD 7950 vaporX
Trouver Heatsink Swiftech MCP35X2Air cooling : temperature plus basse que temperature ambiante
Où placer mon bras de vidangeQuel cooling pour un Elite 130 mini ITX ?
Swiftech H320Changement carte mère watercooling vidange obligatoire ??
Plus de sujets relatifs à : Nettoyage de printemps et vidange cooling Swiftech H2O-220 Ultima HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR