Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Qui a deja monté un reservoir tube, couché?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui a deja monté un reservoir tube, couché?

n°1617577
killerdem
Pro LPDC
Posté le 31-08-2007 à 10:29:22  profilanswer
 

La question est de savoir si de coucher un multioption EK 250ml provoque des remous en surface et si l'aspiration de la pompe provoque un tourbillon.
 
 
 
     ---------------------------------------------------------
in> |          |                                                                  |    
     |          | ---------------------------------------------- |  nuiveau liquide
     |          |                                                                  |
     |          |                                                                  |
     ---------------------------------------------------------
          |
         out

mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 10:29:22  profilanswer
 

n°1618060
mice
Posté le 01-09-2007 à 00:19:32  profilanswer
 

j'ai un reservoir cylindrique plexi Home made de pierre G60 .
 
pas de souci pour le coucher mais rempli le au dessus de l'entrée sinon a l'arret, le liquide va se virer du systeme pour remplir ton reservoir au dessus de l'entrée ... en plus si il est mal rempli (au dessus de IN) tu as des remous qui se forment ...donc des bulles et elles vont etre ré aspirées en bas .... sur le miens pierre a mis une cloison entre les deux donc no souci mais avec le EK ....
 
http://mice2.free.fr/watercool/IMG_1149.JPG


Message édité par mice le 01-09-2007 à 00:20:25
n°1628457
killerdem
Pro LPDC
Posté le 26-09-2007 à 12:06:19  profilanswer
 

Finalement je l'ai mis debout, j'ai trop de remous, j'utilise du toyo 12/29mm et une laing DDC ultra a fond.

n°1628458
killerdem
Pro LPDC
Posté le 26-09-2007 à 12:09:57  profilanswer
 

http://fglow.free.fr/water2/26.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Qui a deja monté un reservoir tube, couché?

 

Sujets relatifs
watercooling CPU + CG XXL RAD RENAULT 5 Passif Monté !Vos avis sur composants water [RECU et MONTE]
Gskill 6400 en PK monte a cb ?watercooling : un deuxieme reservoir ...
Laing + ReservoirReservoir + TopPlexi Laing
Ma carte graphique monte vraiment trop haut !A combien monte un Core 2 duo E6300/6400 à 1.1V
Eheim 600 Station II,reservoir qui se fisure.réservoir séparé ou non... Conseils WC
Plus de sujets relatifs à : Qui a deja monté un reservoir tube, couché?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR