Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modif de mon WC

n°1709813
Vlk988
Posté le 25-02-2008 à 23:24:28  profilanswer
 

:hello: bonsoir à tous. :hello:  
 
Je voudrais modifier mon WC surtout mon rad qui est un BIX3 avec 6 ventilateurs (noiseblocker xl2 alimenté aux alentour des 6v) en push et pull. Je voudrais le changer par deux rads triple de faible fpi pour garder mes 6 ventilateurs en sous-voltés.
 
Mon WC est composé de la sorte ==>         réservoir => mcp655 => bix3 => apogee gt => EK FC8800gts => réservoir.
 
En cherchant j'ai trouvé que les rads hwlabs ne pouvaient pas convenir :pfff:. Par compte j'ai trouvé que les swiftech mcr320-QP étaient une bonne solution :).  
 
Donc ma question c'est : quels autre rads peut convenir pour un budget de 110€ pour les deux rads voir un peu plus si besoin sans tomber dans l'excès bien entendu  :o  
 
[:athome]

mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 23:24:28  profilanswer
 

n°1710034
Camus932
The Yes need the No
Posté le 26-02-2008 à 15:17:47  profilanswer
 

Le BIX3 n'est pourtant pas un rad extra dense (18 FPI). Tu devrait le garder je pense.
 
Les Swiftech font du 13 FPI.
 
Les Docmicro, Magicool, et autre XLR d'Open JL, je sais qu'il ne sont pas très dense; mais je ne sais pas s'ils le sont moins que les BIX (- de 18 FPI).

n°1710121
Vlk988
Posté le 26-02-2008 à 18:36:24  profilanswer
 

Ce que j'ai oublié de précisé  :pt1cable:  c'est que je cherche des rads plus fin pour passer sur une ventilation simple. Mon BIX3 fait 45mm de large et des ventilos en sous-voltés que d'un coté il va je pense perdre de son efficacité. C'est pour ça que je suis partis dans l'idée de le remplacer. Si les marques que tu cite ont un FPI similaire tout en étant plus fin c'est parfait.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Modif dans mon system watercooling (conseil ventilo)Watercooling CPU/CM/GPU + intégration dans un "petit" antec P160
Modif ventirad 8800 GTSAsus P5K et Q66000 : la modif du fsb n'est pas prise en compte
[MOD / Modif de boitier] "The UV Design"Conseil modif WC
GA-965P-DS3: modif du FSB impossible[TUTO] modif VF900 fixation et alimentation (photos inside)
Question rad??Plantage à la moindre modif du FSB
Plus de sujets relatifs à : Modif de mon WC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR