Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  je peux mettre ma watercase sous le pc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je peux mettre ma watercase sous le pc ?

n°976013
maxims
Posté le 04-03-2004 à 00:03:18  profilanswer
 

je viens de lire que la pompe doit etre a la meme hauteure que le rad et en dessus du pc. c est pour ca que je me demande si je pourrais mettre ma watercase sous mon pc (j ai un espace sous le plateau de mon bureau).parce que j ai pas de place pour la mettre ailleur.
 
et avec les rad le triple sera a coté de la pompe, mais le double baie est en plein milieu du circuit (en hauteur) est ce que c est mauvais pour le debit ou je peux la laissé comme ca ?
 
ps: pour l instant j ai la pompe sous le pc et le rad (le triple) sur ma tour et ca a l air de bien aller. mais j ai pas envie de passer des heures a faire une wcase pour que ca ne marche pas bien...

mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 00:03:18  profilanswer
 

n°976033
Gouroots
Respect or Die
Posté le 04-03-2004 à 00:59:06  profilanswer
 

tu peux mettres la pompe ou tu veux... et le matos dans l'ordre que tu veux, qui t'as raconté c conneries ?


Message édité par Gouroots le 04-03-2004 à 10:23:24
n°976038
crane
Mort de soif !
Posté le 04-03-2004 à 01:12:32  profilanswer
 

Très juste, circuit fermé... ca change rien

n°976142
maxims
Posté le 04-03-2004 à 12:23:47  profilanswer
 

ouf :)
 
j ai lu ca sur le forum de noky ou un gars disait que la pompe ne doit pas etre sous le pc mais sur le pc. et avec toutes les photos que j ai deja vu de vos montages avec un tas de trucs differents ca me semblait bizare.
 
mille merci, comme ca je peux enfin faire ma watercase :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  je peux mettre ma watercase sous le pc ?

 

Sujets relatifs
Grille 5'1/4 pour mettre un ventilo 80x en facade avantventilo sur CPU... à mettre dans kel sens ?
mettre des leds au ventilo Enermax UC-8FAB 80 mm ?mettre un ventilo en 7V
[Projet] conception d'une watercase.... ??!!comment mettre ma capture de résultat cpumark ???
comment mettre sonde sur GPU ?[ou mettre sonde pour temperature cpu correct]
le schema pour mettre en 7 ou 5v !![MOD] Watercase fini - des Tofs
Plus de sujets relatifs à : je peux mettre ma watercase sous le pc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR