Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  longueur des tubes sur un WC Corsair H110 Hydro Series ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

longueur des tubes sur un WC Corsair H110 Hydro Series ?

n°2439477
icaricio
Posté le 08-07-2016 à 07:42:48  profilanswer
 

bonjour,  
En cette periode de grandes chaleurs, j'aurais voulu passer le refroidissement de ma carte graphique Asus GTX 980 (ventirad d'origine) en WC, plus efficace et plus silencieux surtout. j'ai reperé ce modele Corsair H110, mais j'ai un doute sur la longueur des tubes.  
En sachant que le rad et ventilos vont passer en Top dans le boitier, je pense que je serais court niveau tubes pour relier la carte graph.
 
est ce que quelqu'un connaitrait les longueurs exactes des tubes ? ou me dire si ce montage est réalisable ?
 

mood
Publicité
Posté le 08-07-2016 à 07:42:48  profilanswer
 

n°2440709
Corsair_Fr​ance
Posté le 20-07-2016 à 18:06:14  profilanswer
 

Bonjour
 
Cela dépends du modèle exact mais par exemple sur le modèle H110i GTX (H115i), la longueur des tubes est d'environ 35cm.
Au vu de votre installation, cela risque d'être limite. Il est préférable que vous installiez votre kit watercooling AIO sur la façade de votre boitier (120/240/280mm suivant la compatibilité avec votre boitier bien entendu).
 
Cordialement
 
Bonne journée


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  longueur des tubes sur un WC Corsair H110 Hydro Series ?

 

Sujets relatifs
WC Config est elle bonne???[MOD] Corsair H75 modifier watercooling
Avis : Corsair H110i GT utile ?refroiddsement : noctua NH-D15 VS Hydro H115 ?
1er WC, dimensionnement du radiateurTempérature WC
Enthoo luxe white, WC rigide panier[Workblog] Un 1er WC de plus!
Avis intégration WC dans le Phanteks Enthoo LuxeSAV Corsair au top
Plus de sujets relatifs à : longueur des tubes sur un WC Corsair H110 Hydro Series ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR